CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout faire à l'arc?

nocd
nocd
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:28:16

Bonsoir,

Ma question s´adresse à ceux qui sont bien avancés dans le jeu, et surtout ds la quete principale.
Arrivez-vous a tt faire avec l´arc ou etes vous obligez de vous servir de votre lame de tps en tps?

Merci

tudisky
tudisky
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:35:48

tu dois utiliser toute tes compétences majeurs donc OUI

Simpo
Simpo
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:37:27

Il te pose une question à 2 réponses possibles :

- Arrivez-vous a tt faire avec l´arc
- etes vous obligez de vous servir de votre lame de tps en tps

et tu reponds oui :question:

prophetie91
prophetie91
Niveau 4
31 mars 2006 à 23:37:49

moi je me sers tout le temps de mon arc sauf face au fantome ca ne leur fait rien et dans l´eau parce qu´il ya un bug ou alors c´est normal mais l´arc ne fait aucun degat dans l´eau.... en tout cas j´ai bien avancer dans le jeu et j´ai jamais eu de gros probleme^^

Eko
Eko
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:39:59

Euh je joue beaucoup a l´arc mais des fois je pense qu´il vaut mieux sortir l´épée (genre si t´en a marre de courir ou que t´es bloké qqpart ou simplement pour le fun)

explorom
explorom
Niveau 8
01 avril 2006 à 00:10:33

prophetie91 :
Prend des fleches en argent pour les fantomes, et pour l´eau c´est normale :lol:
Quesqu´y se passe quand tu jette une pierre a l´horizontale dans la mers (ou piscine) ?
La pierre n´avance qu´a vitesse reduite et coule
Sa s´appel de la physique et la c´est une question de frottement et de densité, mais bon dans la realité une fleche partirais quand meme plus vite que dans le jeu ^^ la quand tu tire une fleche sous l´eau elle s´arrete a quelques centimetres de toi et remonte :rire:

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 02:59:19

scuser j´ai trop bu donc j´arrive pas a tt comprendre, mais je reprendrais le topic demain...

cloclo56
cloclo56
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:14:18

vive le harpon!!! lol

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:17:33

perso j adore l arc mais ca fait peu de degat :(
mais c est marrant de voir les ennemis recouvert de fleches ^^
ceci dit , jpense que c est dur de tout faire a l arc , surtout dans les endroits excentrés

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:17:50

:non: ils auraient du faire des fleches et des arcs de peche
les indiens d´amazonie en utilisent :oui:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
01 avril 2006 à 03:23:29

Dans l´Oblivion quand t´as 3-4 monstres sur toi, a l´arc ça devient très chaud :peur:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:24:46

au fait ca peut enlever combien de degat maximum une fleche , si quelqu un est maitre en precision?

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:18:41

(ayé j´ai décuvé...) Bon donc au final c pas des masses possible de tte faire avec son arc.

Pour répondre a Tudisky j´ai pas pris lame en compétence majeur, dc je me sens pas obligé de l´utiliser, mais la je me retrvoue face a des monstres ou les fleches les chatouilles a peine, et au moins en augmentant lame je pourrais augmenter ma force et dc porter plus d´objet...

Merci pour vos réponses

tartinons
tartinons
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:28:49

Je viens de finir la quete de col clair pour la comtesse Bruma.
A mon niveau (8eme) j´ai ete confronte a des ogres categorie destructeurs je crois.
A un moment j´en ai eut un coince et j´ai pu m´entrainer a la fleche sur lui. Il m´ a fallu une 50aine de fleches, toutes ayant touche !
Admettons qu´il n´ait pas ete de face et que j´ai obtenu le bonus x3 a l´arc du a la discretion cela m´aurait pris + de 15 fleches !

Certes avec un arc daedric cela aurait ete + vite, mais a mon niveau viens d´apparaitre ma 1 ere arme dwemmer, alors je ne suis pas encore au daedrique.

Donc tout faire a l´arc, surement pas. Sans parler des fois ou vous devez faire face a 2 monstres a la fois, ou lorsque vous etes surpris.

Par contre lorsque quelqu un fera un mod pour se fabriquer des fleches empoisonnees...

Eko
Eko
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:33:57

Tu peux faire une potion de reduction de santé et la mettre sur tes fleches

Normal que tu fasse pas beaucoup de degats a l´arc si t´es pas entrainé, les degats augmentent avec la maitrise hein

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
01 avril 2006 à 14:47:07

Eko ca m´interesse ca ^^
Comment tu fais pour mettre des potions sur les fleches ?

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:02:30

tu clic sur les potion de malus (celle inclinée sur la gauche). Il va te demander si tu veux appliquer la potsion sur ton prochain tir. Et tu dis oui...

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:02:45

topic qui me concerne aussi jouant un elfes desbois assasin/voleur.

Alors deja j´ai a peu pres le meme niveau en precision que lame...dans les 60.
Dans mon inventaire, c´est ecris que mon arc fait le meme degat que mon sabre. Question que je me pose: lesfleches ont aussi un chiffre de degat...je pige pas ce qui prime pour le calcul de degat..l arc ou la fleche?

Tout faire a l arc..? non j´y crois pas. Deja quand je passe une porte d oblivionen etant furtif, jme retrouve face a des mobs partout...suis direct repéré...donc la je sort pas l´arc.

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:04:09

pour finir l´arc cam´as evité des combats au corpsa corps, assez agreblement..avec 100 en discretion, dans les espaces ouvert, le mob me repere jamais.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:04:57

moi en general , j´avoines a l´arc dans l´ombre! ca fait du gros degat! mais des fois , je suis moins patient, alors je fonce dans le tas épée longue en main!

La vidéo du moment