"Ce jeu déchire tout, mais niveau prog c´est de la merde".
"Les dévelloppeurs de chez Betesda sont des mauvais, on dirait qu´ils programment avec une pelle..."
--------------------------------------------
Commentaires de gros loosers à deux balles. Faire un jeu est TRES difficile, 99.9% d´entre vous n´a pas LA MOINDRE idée de ce que ça veut dire. Même ceux qui "programment" sont à des années lumières du code derrière un jeu comme Oblivion alors déjà un peu de respect.
Marre de ces commentaires débiles "jeu de merde", "savent pas programmer" etc... Vous vous prenez pour qui ? Avant de sortir un jeu est testé DES MILLIERS ET DES MILLIERS D´HEURES (je peux en parler j´étais Lead QA sur "Omikron The Nomad Soul"). Cela ne signifie pas qu´il ne plantera JAMAIS mais que cela n´arrivera pas souvent.
Le jeu plante tous les 1/4 d´heure chez toi, c´est donc un jeu de merde, hmm... Si le jeu plantait systématiquement tous les 1/4 d´heures, personne ne s´en serait rendu compte alors ? Mais débile, ca veut FORCEMENT dire que le problème vient de TA config alors ne rejette pas TA médiocrité sur les autres ! Cela dit, quelques conseils :
1) Derniers drivers OFFICIELS
2) Pas d´overclocking
3) Machine propre (pas de résidents inutiles, ancien drivers vidéos désinstallés + machine rebootée avant de réinstaller les nouveaux + reboot final, disque dur défragmenté)
4) Désactivez votre antivirus avant de lancer (gain notable puisque votre AV ne scanne plus chaque fichier avant de le loader en mémoire)
5) Allez dans l´option de vos drivers et mettez l´option "render frame ahead" à 0 (3 par défaut)
Désolé de m´emporter mais c´est tellement typique de lire "jeu de merde, mal fait, pas optimisé" sans que les nazes qui postent ne comprennent que le problème vient FORCEMENT de leur côté (quand ils ne sont pas à pleurer "bouhhh jeu pourri mal codé, ça rame tout à fond sur ma bécane d´entrée de gamme, bouhhh devellopeurs de merde, va". Travaillant dans le jeu vidéo, je peux vous dire que c´est typiquement le genre de phrase à donner des coups de boule aux joueurs.
1) Prenez soin de votre machine
2) Suivez les instructions et demandez à votre jeu de vous donner autant que vous lui donnez (machine moyenne = perf moyennes, désolé si c´est logique)
3) Le cas écheant, appelez à l´aide... mais sans gueuler sur les autres (surtout quand le problème vient de chez vous).
Pour info mon PC est nickel (entretenu tous les jours), je joue à Oblivion depuis 110 heures et je n´ai pas eu *un seul* plantage. D´ailleurs, je serais incapable de dire quand mon PC a planté pour la dernière fois. Maintenant si vos PC plantent déjà régulièrement hors jeu, faut pas vous étonner qu´il le fasse encore plus quand on le pousse dans ses retranchements.
Bonne partie à toutes et à tous (sauf aux pleureurs qui s´en prennent aux dev),
Miss Kanie