CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce boulet de jeu fait que planter !!

Dark_wish666
Dark_wish666
Niveau 3
01 avril 2006 à 01:52:35

j´ai reverifier et la carte surchauffe (80°) uniquement quand oblivion est lancé, que dois je faire ?

Hal_le_boucher
Hal_le_boucher
Niveau 2
01 avril 2006 à 02:15:16

Heureux de constater qu´il reste des gens qui se préoccupent du but d´un forum...

J´aime les réponses sobres "j´ai essayé ça, ça marche mieux". Merci Arnolem entre autres.

Je souhaite une dénonciation au fisc pour les autres du genre : "Ca marche chez moi ta config c´est de la merde déclaration sous-jacente t´es un con"
Auxquels je répondrais en leur retournant leur raisonnement creux basé sur l´élimination rapide :
"Je possède un charmant petit jeu-référence, bien patché, programmé sérieusement, nommé Opération Flashpoint. Oooooooooh, mais il fonctionne à merveille ?? ? Ne serait-ce donc pas l´autre jeu qui aurait besoin d´un petit patch ?"

Merci à ceux qui aident vraiment pour leurs conseils (ces forums sont ma référence), merci à ceux qui viennent comme moi chercher du réconfort (je me sens moins seul), merci aux frimeurs d´aller faire les beaux ailleurs.

-ceback-
-ceback-
Niveau 6
01 avril 2006 à 03:02:10

Ce topic me rappel morrowind à l´epoque presque impossible de play plus de 30min sans retour bureau mais avec ma config actuelle (pourtant pas ubber) bah je n´ai absolument aucun plantage ni retour bureau.
A64 3ghz
1G ddr
geforce 6800 128mo
Tout à fond mais en 1024 seulement en 1280 ca passe mais j´ai quelques ralentissements ;)
bonne chance

Dark_wish666
Dark_wish666
Niveau 3
01 avril 2006 à 03:20:34

Si quelqu´un trouve le pouquoi de ma surchauffe, merci de bien vouloir m´expliquer comment pouvoir jouer tranquille. THX !

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
01 avril 2006 à 03:23:04

ca vous fait des fois un retour sur le bureau en cliquant juste sur une sauvegarde ? ca me l a fai 10 fois d affilée hier , j ai cru que je pourrais plus jamais utilisé mes sauvegardes :(

GugusKlan61
GugusKlan61
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:05:17

J´ai un AMD Athlon 2600+ une Radeon 9600 128Mb 512ddr, et le jeu plante 20 à 30 fois en 40 minutes, et en général je relance oblivion 5 ou 6 fois pour pouvoir jouer. ça m´énèrve tellement que j´ai rangé Oblivion jusqu´au prochain patch.

blameqc
blameqc
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:35:54

dapret moi y vons pas avoir le choix de sortir un patch tres vite 9/10 plante sais trop la au prix qui coute en plus sais un des plus chere sais domage care sais un super bon jeux mais tres mal optimiser

:ouch:

snyhork
snyhork
Niveau 2
01 avril 2006 à 11:46:31

oué sui dacor é jme demand commen ils peuven metre un jeux ki merde otan dan le marché K ya du avoir plien de gen ki zon du redonné lor jeu pour lor bug....
ya osi ke sur mon pc G D codec "ffdshow" video decoder é a chak foi ke je lance oblivion je remarke kil me lance osi ces codec mé en une 100tene dexemplair c relou K sa me fait aC ralentir si kLkun a une solution ala place de suprimé ces codec sa seré bien mersi...

Dark_wish666
Dark_wish666
Niveau 3
01 avril 2006 à 13:53:34

maintenant que tu le dis snyhork, j´ai la meme chose que toi et je me demande si ce n´est pas a cause de ffdshow si j´ai ces bugs !

Duo2
Duo2
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:08:40

sa plante aussi mais bon sa me gene pas car sa sauvegarde souvent en auto

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:17:49

:salut:

ma config :
athlon 3200
1 go de ram
ati x800gto

absolument aucun plantage ni retour sous windows depuis 1 semaine que j´ai oblivion

je suis isolé dans ce cas ou quoi ?

:bye:

aer
aer
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:49:01

pareil.

athlon xp2500+
1go de ram
geforce 6800 128mo AGP
et zéro de chez zéro plantage depuis que j´ai acheté le jeu le jour de sa sortie. La pseudo guéguerre ati-nvidia ne tient pas debout. Le seul problème c´est les mecs qui o/c leur machine ou qui savent pas la paramétrer.

nocd
nocd
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:51:28

Bon bah c´est de pire en pire... je joue 30 min et pouf retour sous windows... vivement le patch qu´on verra jamais !

blameqc
blameqc
Niveau 5
01 avril 2006 à 23:24:02

:up:

Arnolem
Arnolem
Niveau 2
01 avril 2006 à 23:33:47

J´ai testé sur un pc haut de gamme, et lui ne plante qu´au bout de 1h/2h

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:37:50

Je viens de comprendre comment marche Alt+Tab
Ok, ok je sors
:dehors:

SpoS
SpoS
Niveau 6
04 avril 2006 à 19:48:11

+1 Retour sous Windows au moment au le jeu ets gourman en ressources, exemple lors du chargment d´une salle de quetes ou quand plusieur personnage m´attaque en meme temps.

J´ai reduit la fréquence des retour sous Windowe en baissant le niveau graphique et donc la demande en ressources du jeu.

the-makinero
the-makinero
Niveau 9
04 avril 2006 à 20:02:14

aucun probleme avec la 360 :-)

cylon
cylon
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:03:23

la 3 quoi ?

Darkiller_jc
Darkiller_jc
Niveau 5
04 avril 2006 à 20:06:01

Prenez windows lsd, plus de messages d´erreur et ca arrange beaucoup de chose(ca me le faisait avant que je l´installe)

La vidéo du moment