SyncMaster, s´il te plait, BOUCLE-là.
Ca c´est dit, tout le monde n´a pas la chance d´avoir un QI aussi élévé que le tien et encore moins d´avoir une chance de cocu aussi grande que la tienne pour réussir la quête sans rencontrer le problème: morale->tout le monde n´a pas les mêmes valeurs.
Tu es bien l´un des seuls à ne pas avoir eu ce bug!
Quand je vois le nombre de personne qui se plaigne de ne pas avoir finit la quête, je me dis que tu ne sert vraiment à rien avec tes leçons à deux balles:
_celle du "il y a une autre entrée pour la grotte"->tout le monde n´est pas aussi con pour poster avant d´avoir explorer tout les lieux de la quête.
_celle du "moi je n´ai eu aucuns problèmes"->c´est bien pour toi, tu as réussi sans problèmes, youpi mais dans l´histoire tu nous à rien apporter, alors que tu as réussi sans codes et tout le tralala, tant mieux mais ne viens pas polluer avec tes glorifications, nous on veut juste savoir comment finir la quête.
Désolé, vous venez d´assister à la colère d´un type qui déteste les personnes qui se vantent de savoir tout faire.
Et pour ne pas que ce message soit inutile comme nous l´a fait SyncMaster, j´aimerais remercier oni-Isen qui lui est une personne sympatique.Merci pour ton astuce.