CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué quête 'Mystère à Harlun's watch

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
05 novembre 2006 à 06:52:02

Merde cette quête est pas compliqué tu trouves les corps et tu tues toutes les Trolls... Pour ceux qui savaient pas il y a une autre entrée pour la grotte qui permet de faire l´autre partie de la grotte ou il y a des Trolls. J´ai eu aucun problème pour cette quête et aucun problème non plus avec les Will-o the Wisp...

aisvael
aisvael
Niveau 1
11 avril 2007 à 18:01:11

Mais comment fait pour rentrer la ligne de commande dans la console ?

Zildjian_X
Zildjian_X
Niveau 1
18 avril 2007 à 17:33:40

SyncMaster, s´il te plait, BOUCLE-là.
Ca c´est dit, tout le monde n´a pas la chance d´avoir un QI aussi élévé que le tien et encore moins d´avoir une chance de cocu aussi grande que la tienne pour réussir la quête sans rencontrer le problème: morale->tout le monde n´a pas les mêmes valeurs.
Tu es bien l´un des seuls à ne pas avoir eu ce bug!
Quand je vois le nombre de personne qui se plaigne de ne pas avoir finit la quête, je me dis que tu ne sert vraiment à rien avec tes leçons à deux balles:
_celle du "il y a une autre entrée pour la grotte"->tout le monde n´est pas aussi con pour poster avant d´avoir explorer tout les lieux de la quête.
_celle du "moi je n´ai eu aucuns problèmes"->c´est bien pour toi, tu as réussi sans problèmes, youpi mais dans l´histoire tu nous à rien apporter, alors que tu as réussi sans codes et tout le tralala, tant mieux mais ne viens pas polluer avec tes glorifications, nous on veut juste savoir comment finir la quête.

Désolé, vous venez d´assister à la colère d´un type qui déteste les personnes qui se vantent de savoir tout faire.

Et pour ne pas que ce message soit inutile comme nous l´a fait SyncMaster, j´aimerais remercier oni-Isen qui lui est une personne sympatique.Merci pour ton astuce.

loup02
loup02
Niveau 3
22 avril 2007 à 13:40:38

je suis a la grotte, on m´a dit d´aller voir ce qui s´y passe, je rentre dans la grotte et qd j´arrive a l´endroit que la flèche verte m´indique, il y a des squelettes et deux zombies, mais rien ne se passe, sur eux il n´y a que de l´engrais osseux et de la chair de mort sur les zombies, que doit on faire ?? ? merci, je joue sur pc voila biz

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:38:49

:up:

voila même question pour moi sur 360 merci :ok:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:43:35

plize :snif2:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:38:59

:up: svp

Jux_DragonHeart
Jux_DragonHeart
Niveau 1
12 juillet 2007 à 18:59:55

Salut a tous les gamers!!!!
Je voulais juste dire un gros merci a Oni-Isen pour son aide sur cette quete!!! ca faisait des heures que je tournez en rond sur cette Quete.......

Merci a tous....
Et bonne chance a tous les fans de Oblivion..........

BOSSmers
BOSSmers
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:05:31

c ke ta pa tué tout les troll :rire2:

anyyx
anyyx
Niveau 9
15 juillet 2008 à 00:32:38

AAaaaaah, merci pour la solution !

(je fais remonter un vieux post, désolé)

Kortana
Kortana
Niveau 3
08 octobre 2008 à 00:30:47

Arf, bloqué moi aussi mais sur 360..
J'ai eu le message apres avoir tué tout les troll, mais quand je fouille ces PDSVvfdv de cadavre, rien ne se passe...
Du coup pas de guilde des guerriers a finir.
Vous avez pas trouvé de soluce pour la 360 ?

Astus
Astus
Niveau 10
08 octobre 2008 à 09:39:27

Le problème des consoles et qu'on ne peut pas utiliser de codes.
Il faut donc IMPERATIVEMENT faire une sauvegarde ou deux avant toute quête - ou action de quête - importante pour la recommencer en cas de bug ! :ok:

Kortana
Kortana
Niveau 3
12 octobre 2008 à 19:30:30

salut astus
ce que tu me dit est une chose evidente pour tout joueur ayant plus de 30 ans d'age, et qui a pester sur un jeux ou on meurt avant la sauvegarde automatique.
Mais quand un bug tels que celui ci (d'apres ce que je lis ) arrive, la sauvegarde ne change rien (j'ai du essayer environ 4 ou 5 fois avant d'abandonner, avec plusieurs tentative differente a chaque fois).
Bref, c'etait au cas ou un developpeur zélé de bethesa (ou d'ailleurs) aurait lu ce forum et trouve le moyen de faire sauter ce petit bug sur les consoles...
Bref tant pis, je finirait les autres guildes ;-)

Druss65
Druss65
Niveau 5
05 août 2011 à 19:13:57

pour ceux qui serait bloqué a cette quete, on peut directement passer maitre de la guilde san faire cette quete, il faut juste aller voir Oreyn qui va vous donner une quete pour finir la guilde faite toute ses quetes et vou deviendrai maitre.

Asie_077
Asie_077
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:08:08

A Druss65 : Me concernant, avec le niveau 25 (presque 26), je n'ai même pas été obligé de le faire.

A tout le monde : J'aimerai savoir pourquoi j'ai cette mission parmi les missions à faire alors que je suis déjà Maître de la Guilde. Merci pour votre compréhension.

nixsper
nixsper
Niveau 2
15 mars 2013 à 15:31:28

slt a tous voila les gars j'ai trouver un truc a l'instant meme ou j'ecris ce message je suis aller voir oreyn a chorrol pour ce qui cherche ^^ et il veut recuperer son honneur du coup c'est comme dans la guilde des guerriers il vous donne des contrats qui est contre la compagnie du boinoir et le pour le info le premier contrat est d'aller chercher un gars dans une grotte perso je pense que apres on pourra monter en grade il y a marsuer progression dans les dialogues avec lui donc pour ce sur 360 faites ca:

chorrol chez oreyn et parler lui pour avoir un contrat voila de rien les gamers

La vidéo du moment