CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais pas vous ms...

Giltron
Giltron
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:32:29

J´avoue que depuis que j´ai appris que le monde évoluait en parallèle à notre niveau,je n´ai plus trop la motive de jouer.
Sérieux je ne sais pas comment ils ont pensé ça ms je trouve affligeant qu´ il soit impossible de trouver de super items en ayant un petit niveau, que la vue d´ un loup fasse plus peur au niv45 qu au niv5...
En somme c´est tout le coté aventure qui disparaît.
L´ambition,la malice et l´entreprise ne sont plus récompenser,tout est calculé et calculable et l´échec est banni.Il y a tant d aure chosee a dire.
Bref si vous avez aussi un petit mot sur la question...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:33:59

ils ont prévenu longtemps a l´avance que ce jeux serait plus "accessible" que Morrowind

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 18:36:01

ben finalement, ça l´est moins quand tu progresses... les créatures qui évoluent, c´est vraiment un point noir du jeu : voir un voleur en ébonite, c´est complètement débile.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:16

bah il a voler l´armure c´est tout :o))

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:46:51

Dites m´en + sur ce "monde evolutif" s´il vous plait.
Je voulais acheter le jeu demain, la ca vient de me jetter un froid.

mim76
mim76
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:49:20

Franchement je suis trop déçu aussi par ce système de "level scaling", en plus je joue sur xbox 360 car mon PC est beaucoup trop faible pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, donc adieu les mods !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:49:54

Bah a bas niveau tu verra des voleurs habillé en clochard, des rats, des gobelins, et des loups, en montant de niveau tu verra des ours, des voleurs en armures, des pumas, et des monstres. Moi je trouve ça plutot bien, parce que c´est pas marrant d´éclater du gobelins au niveau 22 avec une armure daedrique et l´épée des ombres :(

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:55:46

je suis vraiment du même avis que toi Giltron
ça m´a vraiment dégouter de voir ce systeme de scaling :snif:

ca bousille vraiment l´esprit rpg qui est de monter son perso pour pouvoir battre LE gros monstre invincible, ou raser une ville entiere a coups de poings :o))

mais bon la plupars des joueurs on eu la même reaction vis a vis de ça et ya deja des mods qui fixent un lvl pour tous les npc

j´ai plus l´adresse mais je l´ai deja mise sur le forum ya qu´a :rechercher:

Giltron
Giltron
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:56:07

Ok tout d´abord désolé de t´avoir enrhumé...

Bref en un mot tout ce que tu entreprendra des le jeux sera régit par ton niveau. C´est a dire que tu peux oublier la probabilité de rentrer ds un tombeau (ou autre) et de devoir en sortir par faiblesse .Tu peux aussi oublier la probabilité de trouver des objets rares ou puissants avant d atteindre un niveau adéquat (par exemple au début du jeux tu fera des donjon ou les coffres ne renfermerons que de la m*****.
Résultats l´impression de mérite a totalement disparue...
Mais ne t inquietes pas gars, si tu n´ a pas joué a Morrowind tu sera moins choqué et cela reste tout de meme un treès bon jeux.

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
31 mars 2006 à 18:57:11

Mais il y aura toujours des ennemis beaucoup plus faibles, et beaucoup plus forts que nous ?? ?

Parce que moi j´aime bien éclater du gobelin a haut niveau, ou me faire eclater par une créature très forte dans une caverne que j´aurais mieux fait d´éviter d´explorer.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:47

Quand tu joue au maximum, y´a surtout des monstres plus fort que toi.

Giltron
Giltron
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:58:57

Hé bien désolé de te decevoir ms non. Plus de domination ni ds un sens ni ds l´autre.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:59:12

"au niveau de difficulté maximum" je voulais dire

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
31 mars 2006 à 19:02:48

Mais vous essayez de m´écoeurer ou quoi :snif:

A quoi ca sert de monter de niveau si toutes les créatures montent de niveau aussi. Autant rester au niveau 1 ca revient au meme.

Genre on explore la meme caverne au niveau 1, il y a des rats, et au niveau 50 il y a un dragon ? Il n´y a plus aucune joie de découverte alors

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:05:17

voila t´a tout compris :snif:

Giltron
Giltron
Niveau 2
31 mars 2006 à 19:06:31

Voila tu as tout compris. Je pense qu’en tant que vrai joueur qui se respect tout le monde devrait pleurer...

Tiens par exemple un gars a fini le jeu au niv5.
Un autre (au niv87) a voulu tt d abord s amuser en boudant la quête principale ms qd il y est revenu et bien c était de venu très tes dur car les pnj qui normalement se battent a tes coté, eux, n évoluent pas!

BakaShuko
BakaShuko
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:09:30

le seul truc bien se passe dans les villes !
+ tu est haut en level et plus tu est bon en marchandage en alchimie, en magie pour influencer les villageois .. etc

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:09:37

"Un autre (au niv87) a voulu tt d abord s amuser en boudant la quête principale ms qd il y est revenu et bien c était de venu très tes dur car les pnj qui normalement se battent a tes coté, eux, n évoluent pas!"

=> ça c´est très relou, surtout quand tu dois proteger une PNJ d´une quete secondaire :peur:

Giltron
Giltron
Niveau 2
31 mars 2006 à 19:10:17

Bon...Pour te redonner le moral je ne pense pas l´abandonner pour autant.
J´attends avec impatience le venue d´un mod reglant l´affaire de facon réaliste (avec une localisation des objets en fct de la difficulté de la tache à accomplir pour les chopper).

De plus malgrés cela le jeux est tes varié. Il suffit juste d oublier.

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:14:16

"c était de venu très tes dur car les pnj qui normalement se battent a tes coté, eux, n évoluent pas!"

c´est sur que la fermeture de la porte de kwatch au niveau 18, c´est très dur: daedroth, atronach de tempête, souvent tu combat plusieurs ennemis en même temps, et la légion impériale qui se fait massacrer au premier combat...
mais je préfère et de loin ce système à celui de morrowind, ou on devenait invincible trop rapidement. Là, même avec un haut niveau, ça nous blige à réfléchir au combat.

moi, je préfère largement ce nouveau système, et puis il ne faut rien exagérer, parce que certes les ennemis sont plus puissants, mais nous aussi, avec un équipement et des armes bien plus puissants..

La vidéo du moment