CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miscarcand porte imp a ouvrir

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:14:39

Toujours sur miscarcand mais un peu différend : vers le début du donjon, il y a une cage de pierre de welkynd, comment l´ouvrir :svp:

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
31 mai 2006 à 15:25:56

:svp:

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:13:20

toujour le meme probleme,sauf que en reésséyant depuis le debut j´ais remarqué que apres avoi appuyer sur le bloque de pierre,quand je passe que la plaque de prétion elle s´abaisse,mais apres plus du tout,je reéssaye mais en vain, c´est un beug?

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:15:42

UP !

Conan1989
Conan1989
Niveau 4
01 juin 2006 à 17:28:55

J´ai eu la même blague. Il y a une porte très difficile juste au fond. Elle permet de partir des ruines par un autre chemin. Si tu n´as plus bcp de crochets sauvegarde devant la porte et réessaye plein de fois. Bonne chance

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:35:18

Mais y a ps de porte la ou je suis,vrément pas,en reguardant la carte je trouve rien !

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:27:46

Toujours coincé dans ces ruines, je n´arrive pas a ouvrir une grille, on me dit que cette grille doit être activée ailleurs et je ne trouve rien sinon une plaque à pousser avec une pierre en son centre qui se remet en place dés que je la pousse. J´ai aussi identifié une plaque au sol mais quand je l´active cela ne fait rien. Aidez- moi je commence à perdre patience!!!

Puis c´est surtt que moi pendant ce temps la je peux pas joué,j´ais cherché pendant des heur meme sur internet rien trouvé !

konan91
konan91
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:42:50

enfaite au sud puis ya deux entrer , aprés va dans celle de droite et avance un peu en regardan sur la droite et la tu trouve le bloc

[attila_le_hun]
[attila_le_hun]
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:52:20

merci de me répondre :ok:

Mais le probleme c´est que il n´y a meme pas de porte,c´est la seul qui y a et elle s´ouvre pas,j´ais toujour pas récupéré la pierre !

Soit que je suis vrément nul,ou saoit que le jeu beug,parce que la je comprend vrément rien !

surer
surer
Niveau 5
03 juin 2006 à 15:58:45

moi je suis devant une grille é just deriere ya une portes mais je trouve pas l´interrupteur

mais ya pas un rapport avec la pierre de varla car je les prit

flagolet
flagolet
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:42:59

:up:

elmany
elmany
Niveau 3
15 juin 2006 à 16:08:02

""Toujours coincé dans ces ruines, je n´arrive pas a ouvrir une grille, on me dit que cette grille doit être activée ailleurs et je ne trouve rien sinon une plaque à pousser avec une pierre en son centre qui se remet en place dés que je la pousse. J´ai aussi identifié une plaque au sol mais quand je l´active cela ne fait rien. Aidez- moi je commence à perdre patience!!!
""
Je suis exactement dans le meme cas, bloqué devant une grille et rien, des heures de recherches et rine, un bug ou quoi ??

Aprés 45 heures de jeux ca serais bete d´etre coincé comme ca !!

yOoN
yOoN
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:31:51

moi ca me fait ca dans tous les temples ayléides... Les grilles carrés avec un trou au centre ne veulent pas s´ouvrir. J´au beau marché sur la plaque de pression ou activer le pressoir quand y´en à un... rien.
Le pire c´est que je viens d´installer le patch 1.1.511 fr censé rectif le bug mais ca ne change rien...
ca fé trop yech, en plus les temples c´est ce que je préferes...

Loulbet
Loulbet
Niveau 1
15 septembre 2006 à 21:23:32

j´ai meme pas trouve la salle de la grande pierre alors....

Loobie
Loobie
Niveau 5
16 septembre 2006 à 01:29:26

Autorise-toi une certaine tricherie...
Booste la luminosité de ton écran et, depuis un point de départ bien précis( Entrée-Niveau) suis le mur de droite, prenant à chaque intersection le couloir s´ouvrant à ta dextre. Observe sols et murs... Rares sont les labyrinthes qui résistent à cette visite...
...
..
.

Loulbet
Loulbet
Niveau 1
16 septembre 2006 à 09:12:41

sympa loobie

La vidéo du moment