CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure légère et dague en carton?

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:11:56

Bonjour à tous,
J´ai lu dans de nombreux topics qu´en 2 ou 3 coups d´épées ainsi qu´en portant une armure lourde on pouvait facilement venir à bout de nos ennemis. Seulement voilà, le problème est que je joue un voleur assassin (lvl11) portant une armure légère et j´utilise une dague(j´adore les dagues), et franchement je me fais tuer beaucoup trop souvent à mon goût...J´utilise pourtant un maximum la furtivité et mon arc mais j´ai l´impression que ma dague ne sert pratiquement à rien et ne fait presque pas de degats. Alors vaut-il mieux laisser tomber ce perso et me faire un bon gros bourrin grobill avec armure lourde et épée à 2 mains ou auriez vous des suggestions à me faire pour etre à la hauteur de mes ennemis?

chenoir
chenoir
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:15:38

diminue la difficulté (sauf si elle est à la moitié et ou ca sert à rien) et abandonne la dague pour prendre une épée courte (ou alors une dague dremora qui fait mal ca peut marcher). Et progresse. Mon assassin aussi était très faible, mais maintenant ca va, je peux tenir tete à quasiment tout (sauf les morts vivants, la j´zai un peu de mal encore)

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:22:00

Oui la difficulté est à moitié je vais donc la laisser telle quelle. Sinon tu n´as pas tort pour l´épée, je vais continuer un peut ce perso que j´affectionne particulièrement. Merci de ta réponse en tout cas.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:25:15

Ce qui est sympa c´est qu´on peut commencer armure légère pour pouvoir évoluer en même temps la discrétion, puis une fois qu´on a dépassé le niveau Artisan (plus influencé par l´armure), on peut se mettre a l´armure lourde... D´ailleurs un maître à l´armure lourde n´a pas de malus de poids.

odmius
odmius
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:27:07

moi aussi j´ai essayé de faire un perso en armure légére,un super voleur elf noir.J´etais niveau 20 mais finalement je l´ai balancé a la poubelle a cause de la mission "le vol ultime" de la guilde des voleurs et ses zombies invincibles qui m´ont limite fait balancer l´ordi par la fenetre...donc maintenant j´ai un bon gros nordique en armure lourde avec épée longue et ca va beaucoup mieux.et puis sinon pour la difficulté essaye de diminuer rien qu´un peu pour voir.Tu va voir sa change tout.

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:27:20

Pas mal comme suggestion, si je vois que je galère trop j´essayerai ton idée, mais ca me ferait bizarre un assassin en armure lourde^^

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
31 mars 2006 à 17:30:13

mdr Odmius(limite balancer l´ordi par la fenêtre).
C´est pour ca vraiment que j´hésite à mettre mon assassin en stand by et me faire plaisir à bourriner comme un malade pour me venger de tous ces monstres qui m´ont tué maintes et maintes fois...

alexou93
alexou93
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:36:32

jai un rougegarde lvl 7 armure légère ac une épée longue en argent et je tue tout le monde.

froltom
froltom
Niveau 43
02 avril 2006 à 11:40:27

Je prefer mon ptit archer : voleur/assasin
Mais je comprend pas pourquoi toutes mes cibles meurs avant de me voir :diable: :rire: *demoniac*

lokki
lokki
Niveau 2
02 avril 2006 à 11:41:08

termine la guilde des assassin et tu sera tres bien équipé pour ton voleur, moi je met mon armure lourde pour les sorties en donjon et mon habit complet de l´assassin quand je part volé ou tuer discretement :)

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
02 avril 2006 à 11:46:50

Argonien lvl 8 seulement (eh oui je l´ai depuis pas longtemps et les manifs n´arrangent pas les choses) avec armure de maille (tout droit de Kvatch), épée longue en argent (ou katana Akaviri si l´envie m´en prend) et bouclier, avec un peu de tactique on peut tenir tête à beaucoup d´adversaire ; ce qui manque peut-être à ces voleurs/ assassins qui ont du mal à progresser, c´est probablement la guérison et la parade. :-)))

kariboo
kariboo
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:35:23

A mon nivo, autour de 30, maître en armure légère et alchimie, j´ai 85 en CA en Full armure de verre un peu enchantée (sauf le casque qui est en mithril), et avec mes poisons et mon épée daedrique enchantée, je fais des ravages, pourtant je suis un guerrier, en fait, g une classe plus proche du ménestrel guerrier, au début, je ramais comme un dingue, mais là, ça va trankil depuis ke g fermé les machoires d´Oblivion.
Un conseil : accroche toi, c´est juste le début!

_EkinoX_
_EkinoX_
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:10:53

moi j´ai une assassin level 17 avec 100 en discretion et ben sa va tout seul, le coup de l´alchimie c´est très bien maitre en alchimie tu trouve les ingredients et tu te fait des poisons très puissant et tu enduit tes fleches avec pas besoin de faire de fleches magique sa sert a rien.

La vidéo du moment