moi ca ma toujours fait kiffer les pixels...... ptain les mecs lacher le jeux et sorter un peu !! !!!!!
rebbag
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:43:08
layoka si tu prends ton pied en jouant avec des laidrons, ou pire préférer jouer avec un homme tout plein de poiles ces ton probleme pas le notre ^^
va-y sort dans ton club de gay et laisse nous jouer en paix
layoka
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:46:25
lol nan mais ce que je veu dire (il ny avait aucune agréssivité ds mon post) c´est que jvous vois vs extasier devant une meuf en pixel, on dirait des gros otaku.... ca me ferait presque penser a la video du mec qui se fait griller en train de se masturber devant sont ecran de world of warcraft..... (on voit pas les poils de mon gars il a une grosse armure =^__^=)
mgs025
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:48:03
Tu me fait trop marrer layoka... C´est pas parce qu´on fait des persos féminins que tout de suite on se tape un petit trip (si tu vois ce que je veux dire )devant notre écran ! Et puis si tu commences comme ça, dis toi que quand tu regardes tes vidéos de c** ça reste aussi que des pixels ! Voilà il fallait que je le dise... Allez sans rancune.
layoka
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:50:15
lol jaime bien lexpression "se taper un ptit trip ^^" nan aucune rancune tkt je fait pas de post pour foutre la merde ipi comme on dit : pas de violence, c´est les vacances ^^
mgs025
Niveau 2
08 avril 2006 à 16:53:24
Exactement (Et au fait j´aime bien aussi l´expression )
layoka
Niveau 8
08 avril 2006 à 16:54:28
enfin meme si chui pas ga je trouve mon barbare tres sex ds son pagne en peau de léopare
donkervoort
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:40:01
Une impériale. J´arrive pas vraiment à faire mieux, mais elle est déjà mignonne