CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raynil dralas tueur de vampire

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 avril 2006 à 19:38:03

marche pas j ai corompu le garde dans la maison ou y a eu le meurtre 1er tentative jusqu a 82 ca na rien fait il me donne pas davantage d information pffff comme c est écris plus au dans ce topic ca doit étre un gros bugggs

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 avril 2006 à 19:40:14

ou alors , c´est ton petit frère ou ta petite soeur qui a pris ton perso et a fait la quête .
mais bon , je suis du même avis que toi , les bugs , il y en a un peu trop à mon goût ..

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:43:19

En faite le quette n´etait pas bugger pour moi :-d

Le livre ce trouve en faite coincer derriere le meuble. Je suis tomber dessus par hasard et je l´ai apporter au garde et c´est bon :-)

mooky31
mooky31
Niveau 6
22 avril 2006 à 09:45:53

moi je suis bloqué dans la maison ou y a eu le meurtre avec le garde celui ci me donne aucune information car il me dit qu il me fait pas encore assez confiance donce je l intéroge sur raynil dralas constament il me répéte la meme chose !! ! puis ensuite la veuve c pareil elle me dit pas maintenant pas maitenant je.... je voila donc qu est que je fait j ai essayé de corompre le garde rien a faire puis j ai essayé de corompre olaf pour qu il me donne la clé rien a faire je suis vraiment dans la merde aider moi pleaze ?? ???

mooky31
mooky31
Niveau 6
25 avril 2006 à 09:17:20

dite moi quand je veux désinstaller le jeux oblivion il me dit erreur setup dll cpp390 papp oblivion windows services pack 2 ,pourquoi je peux pas désinstaller ce jeux ?? je suis allez dans ajouter supprimer de windows xp normalement il devrait me le supprimer mais rien n y fait !! !!

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
22 juin 2007 à 10:05:25

salut !
Voila j´ai un ptit soucis, ya Olaf qui veut pas me filer la clé de la chambre de l´autre (je sais plus son nom ^^), pourtant je l´ai persuader à fond mais quand j´engage la conversation il me dit tout le temps la meme chose....snif......je pense que ya eu bug là !

Frisson-thedark
Frisson-thedark
Niveau 3
22 juin 2007 à 12:02:32

bon etant donné que j´ai recommencer le jeux ue 2eme fois je c plus ou moin comment ca doit aller pour les quete,pour celle ci tout d´abord tu doit aller a la maison de Bruma ou le meurtre c´est produit, ensuite tu parl au garde et tu le corrompt( 70 c´est suffisant)dés qu´il ta parler du meurtre et que ta eu toute les info qu´il pouavait te donner tu parle a la veuve elle va te demander de l´aide tu accepte puis tu va a a taerne de Bruma et tu corrompt Olaf pour qu´il te donne la clef de la chambre de Raynil tu monte les 3 marche d´escalier puis tu prend la porte du fond,une fois ouverte tu aura le lit devant toi et sur ta droite un meuble,place toi en face et regarde en bas a gauche coicé entre le mur et le meuble il y aura un livre prend le et ramene le au garde de la mainon ou le meurtre a eu lieu,i vapas y croire puis y va te dire de le rejoindre dans 1 heure a la taverne tu y va puis va te dire que raynil est parti a la caverne de la pierre boréal ,a l´ouest de bruma,et pas tres loin de Gardepomme,tu va jusque la tu parle a raynil qui t´attend la ,y t´attaque tu le tue tu prend les 3 clef qui sont sur lui tu ouvre le coffre qui a dans la grande salle de la grotte tu prend l´amullette tu la rammenne a la veuve et c´est fini , cette amu ne fait jamais que +7 en vitesse.
ben voila pour les explication bye ^^.

-Foxette-
-Foxette-
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:42:44

Mooky => J'ai passée pas mal de temps sur cette quete ( meme si je ne lai pas encore fini il faut que j'aille le checher mais je ne sais pas si c'est une grotte avec des monstres ou juste un trucz pour aller chercher raynil repondez la dessus si vous pouvez)

Donc il faut que t'aille voir le garde dans la maison et que tu le persuade ensuite tu lui reparlera et normalement sa marchera ensuite tu pourra aller parler a la veuve et apres a olaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 18:40:49

L'intérêt de :up: un topic qui a 1 ans? :honte:

Psafel
Psafel
Niveau 9
07 mai 2008 à 14:51:53

L'interet ? aider pardi.

Pour ma part je ne peux pas corrompre plus OLaf et je ne peux pas persuader et il reste bloqué a 66 donc ne veut rien me dire.

Comment faire ?

Volga743
Volga743
Niveau 2
14 juin 2008 à 21:14:59

pareil, j'ai utilisé le code "unlock" pour ouvrir la porte de la chambre de raynil dans la taverne d'olaf

Astus
Astus
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:52:55

Plutôt que d'essayer la corruption, il faut utiliser un sort de charme à 80 % !
Il servira pour les mendiants et tous les PNJ à qui on doit demander des infos ou des faveurs et on ne le paye qu'une fois !

La vidéo du moment