CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raynil dralas tueur de vampire

mooky31
mooky31
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:21:02

quel sont les personnages les + important avec qui je doit discuter a bruma ?? ? pour que apparaise la question de raynil dralas dans le menu quand je parle a olaf pour qu il me donne la clé ?? ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 18:23:32

la veuve , du mari qui a été tué dans la maison où des gardes sont présents .

mooky31
mooky31
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:28:59

la veuve me répond pas maintenant je... je ...
quand je veux parlé avec elle !! ! alors est ce que je doit revenir plus tard dans la maison ou quoi ?? ? mais ca a rien changé y t il d autre personne avec qui je doit parlé en priorité pour que la veuve veuille bien me parlé ?? ?

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 18:31:48

Je ne peux pas t´aider plus , tu as du rencontrer un bug , car si personne ne te parle de Raynil , c´est que tu ne dois pas avoir la quête ou je ne sais pas ..

mooky31
mooky31
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:53:24

Odeusp_Ertov a bruma je peux parlé de raynil dralas a tous le monde au garde et au gens dans la rue, mais pourquoi la veuve veux pas me parlé ?? ? peux tu me dire dans le sens chronologique comment tu a commencé cette quete du meurtre dans la maison a bruma en rentrand bien dans les détail merci je te serais reconaissant merci

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 18:56:26

J´ai parlé aux gardes , puis à la veuve qui voulait pas me parler , mais je l´ai convaincu car je suis un grand éloqueur lol .
Peut-être aussi la comtesse à qui il faut s´adresser . C´est l´une de mes 1eres quêtes et j´en suis bien loin de tout ça , je peux pas t´aider , plus désolé .

mooky31
mooky31
Niveau 6
08 avril 2006 à 19:04:28

merci donc tu pense que la la veuve me parlera si je discute d abord avec la quete de la comtesse mais la veuve je peux pas la convaicre car quand je click sur elle elle me dit je.... je pas maitenant ben elle me répondra quand cette sale veille lolll de putain de bordel de merde mouarf

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
08 avril 2006 à 19:06:29

Je viens de me souvenir d´une chose, je suis descendu discrètement dans la cave , vas y essaye et tu trouveras ptet des indices et la veuve devrait être plus loquace .

mooky31
mooky31
Niveau 6
09 avril 2006 à 17:26:40

pour résumer la situation j ai discuter avec olaf dans la taverne c lui qui donne la clé ou c est l autre gars celui qui blasé ?? ? sinon j ai du loupé quelque chose a mon avis car tous le monde me parle de raynil dralas mais dans la maison ou y eu le meurtre le garde me répéte tous le temps la meme chose que si je suis pas un garde ou raynil dralas il me fait pas assez confiance me dit t il alors je fait quoi ?? ? je vais voir qui ?? ??

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
09 avril 2006 à 17:28:06

C´est Olaf le gérant de son auberge qui a loué une chambre à Raynil . Va voir la veuve , et surtout persuades autant que tu peux toutes les personnes susceptibles de te donner des infos sur Raynil .

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:18:40

Salut,

J´en suis là également et je me demandais si c´étais une quête annexe ou bien la quête principale du jeu ?

Merci !

mooky31
mooky31
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:11:58

bon ben bref j arrive pas cette quete de toute facon, je discute avec les gardes dans la maison ou y a eu le meutre il m envoi boulé je discute avec olaf il m envoi bouler idem pour la veuve elle veux pas me parlé dans l immediat j ai beau discuter avec tous le monde a bruma sur raynil dralas le vampire je recois + aucune information il me disent tous la meme chose que y a eu un meurtre a bruma point bar sinon le gars qui est en prison lui aussi veux pas me parlé a bruma c vraiment une quete merdique j ai l impréssion help

mooky31
mooky31
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:06:43

Citizen47 c quoi la diférence entre choisir une quéte annexe ou la quéte principale dans oblivion ?? ? je sais jamais laquelle séléctionné dans le menu !

cyanure62
cyanure62
Niveau 2
17 avril 2006 à 23:24:04

c peut etre trop tarp lol,mais enfait,il faut parler au garde ds la maison avant,mais pour cela il faut avoir un bn niveaux avec lui pour qu´il te dise tout,apres tu pourras parler a la veuve.mois pour monter le nombre de point avec lui j´ai utiliser la voix de l´empereur comme pouvoir si je me trompe pas.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:09:08

mooky31 >>> J´ai exactement le meme probleme que toi. J´ai fini par abandonné en deduisant que la quette est bugger :(

J´ai meme celle pour le remede contre le vampirisme qui est bugger: elle ne veut pas accepter mon Herbe de sang :(

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 avril 2006 à 10:50:35

j ai fait la quete dans le bon ordre d abord j avais vu le garde dans la maison ou y eu le meurtre et il m envoyé boulé ensuite la veuve idem donc je suis allez voir la maison de jearl :hum: et j ai fouillé ca maison puis aprés je suis allez chez la nana ou son ex mari costaud le gars et musclé et en prison et la je suis bloqué aussi que faut t il faire avec l ex mari de la nana ?? ? car je suis allez en prison j ai discuté avec lui il m envoi boulé aussi il me dit allez vous en grrr.... loooool puis je l ai tabassé a ma maniere et la le jeux me dit le personnage principal de la quete est mort !! !! c quoi la solution de cette quete ?? ???

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 avril 2006 à 10:54:48

Logiquement le prisonnier devient plus bavard lorsque tu te retrouves en prison . Ce que je ne comprends pas , c´est comment tu as pu tué un pnj de quête car on ne peut pas les tuer , il tombe inconscient par terre et se relève ensuite .

mooky31
mooky31
Niveau 6
21 avril 2006 à 11:11:06

Odeusp_Ertov je t assure que le prisonnier il est raid puisque il est dans une marre de sang donc y a pas de miracle dans le jeux pour qu il ce reléve la seul solution c est chargement de sauvegarde pour trouvé une autre solution, d ailleur a propos du prisonnier il me parle ni + ni - que je soit en prison ou devant la grille de la prison ce con fait que ce répétez il me dit ( allez vous en ) et la je lui en colle une et puis le garde l achéve c nul cette quéte tu a une solution a me donné un tuyau ?? ? :hum:

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:18:52

Si le prisonnier ne veut absolument pas te parler , je sais pas trop quoi te dire , peut-être que si tu trouvais le trésor sans son aide ..

Sharantyr
Sharantyr
Niveau 4
21 avril 2006 à 11:30:19

J´ai fait ces 2 quêtes hier sans le moindre problème. Pour le meurtre il suffit de demander l´autorisation au garde de mener l´enquête. En montant sa disposition grâce à la persuasion, il accepte. Après la veuve demande de découvrir la vérité, et en cherchant un peu on apprend que le chasseur de vampires loge dans l´auberge d´Olaf.

Pour l´autre quête c´est aussi simple, on va voir la fille chez elle, elle dit que le prisonnier a caché l´or et elle nous demande de lui tirer les vers du nez. On va le voir, il refuse de nous parler, donc il faut aller en prison. Une fois en prison, il nous dit où trouver le trésor.

Mais bon, pour tout ça j´ai monté la disposition des pnj principaux au dessus de 70. A la limite si t´as pas de persuasion, utilise la corruption. Et si ça marche toujours pas, vire tous tes mods qui font foirer le jeu :D

La vidéo du moment