voila j´ai vu une guildes des mages a bruma je sui aller voir la femme a l´acueille qui me dit que pour sinscrire il faut aller voir un mec(dont je ne me rapelle pus son nom)Je le touve il est invisble et il me dit de ficher le camps et comme je voudrais vraiment minscrire a la guilde des mages je ferais vraiment tou alors se qui savent ce qui faut faire me le disent voila merci davance
SOAD13
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:20:26
dsl jai mal expliquer si vous vouler que je vous reformule tou dsaient moi le .
SOAD13
Niveau 8
31 mars 2006 à 16:24:12
S.V.P repondez
bukotonoryu
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:34:44
va parler au haut elfe, corromps le un peu, il va te demander de voler un livre à la chef de guilde et la il révelera j´skar, peut etre que le sort de dissipatin marche, à voir...
slyrns
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:34:51
Dans chaque ville tu a une guilde des mages va voir dans une autre ville pour commencer ta quete. Il vont te demander une recommendation de chaque ville pour avoir le droit de rentrer a l université des mages.
final-alex
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:36:10
Dans la cité impériale, il y a une guilde des mages? Parce que je suis aller au sanctuaire des arcanes mais pas moyen de rejoindre la guilde
bukotonoryu
Niveau 9
31 mars 2006 à 16:37:27
non les arcanes coordonnent les guildes de mages, pour y rentrer tu devras obtenir la recommandation de toutes les guildes de mages