CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(spoiler) Arenne, grand champion

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 13:59:26

Honnetement je suis trop vexé d´avoir du buter l´orque car je l´aimais bien moi ! En plus il était tout déprimé le type ! Franchement j´ai du mettre 5 min a lui mettre le coup fatal apres avoir essayé de trouver un echapatoir !

Ca m´a fait de la peine (meme si c´est qu´un jeu video) j´ai trouvé ca cruel de le buter comme ca en plus avec sa gueuele toute triste... non serieux je trouve qu´ils ont été cruel dans le jeu... tu l´aide pour apre le buter sans qu´il se defende et alor que le mec viens d´aprendre que son daron n´était en fait qu´un vampire !

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:00:23

dis toi que tu lui as rendu service : il était tellement déprimé de se savoir fils de vampire.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:01:47

:snif:

En plus ils ne laissent pas le choix si tu veux etre grand champion de l´arenne !

:snif:

Sinon il faut avouer que l´arenne c´est super balo !! ! En 15 minutes t´es grand champion !

tibo2001
tibo2001
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:02:57

ouai clair. Par contre je ne comprend pas c´est considere comme un meurtre... (enfin si je comprend mais alors on aurai du avoir un autre choix que de le tuer.) en effet la nuit d´apres jai recu la visite de lachance (confrerie noire)... C balo.

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:03:20

15 minutes pour les bons...

20 pour moi :peur:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:05:38

Ben tant mieux comme ca tu peux rejoindre la guilde des tueurs ! En plus je trouve qu´elles defoncent les missions de la guilde des tueurs !

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:07:32

faudra que j´essaye ça...

je prends trop mon temps

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:08:43

Ben t´a raison, moi aussi je prend mon temps, sinon c´est le premier jeu qui me scotche autant car je peux rester toute la journee sans probleme devant...

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:09:57

Morrowind m´avait plus scotché

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:11:11

C´est mon premier elder scrolls donc ca je peux pas te dire...

Bon a + je vais me poser devant oblivion !

frarou
frarou
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:12:22

bon jeu et profite bien grand champions de l´arène :-)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 mars 2006 à 14:13:15

:lol:

Merci a toi mon seigneur...

Talioran
Talioran
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:26:20

Oui moi aussi ça m´a soulé GRAVE de devoir le buter, il était sympa, et puis c´était pas de sa faute s´il était vampire...

Moi j´aimerais savoir, si quand on lui parle et qu´il nous dit :
"Alors vous voulez me défier ?? "
Tu lui dis :
"Non je ne suis pas venu pour ça"

Est-ce que ça nous permet pas de devenir champion sans le tuer ?? ?

Sinon ça serait vraiment POURRI...

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
31 mars 2006 à 14:43:27

Logiquement par la suite vous avez la visite de Mr Lachance pendant votre sommeil :)
Bienvenue au club dans l´elite des guildes :p

Talioran
Talioran
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:49:17

Ben moi j´ai pas voulu faire parti de leur guilde (d´abord parce que je suis un honnête citoyen (mdr) et ensuite parce que je voulais pas finir par me transformer en vampire...)

Alors je l´ai buté le Lachance (qui, soit dit en passant, n´a pas eu énormément de chance ce coup là :-) )

alexanza
alexanza
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:54:15

J´étais trop deg de devoir le tuer, il voulait pas se defendre ni rien, j´aurais pas du faire sa quete, j´suppose qu´il se bat normalement si on la fait pas ? Parce que comme ça on merite pas le titre de grand champion... en plus j´suis un vampire aussi ^^ Mais par contre j´ai pas eu la visite de Mr Lachance, il viens la nuit d´après normalement ? ça me derangerait pas d´aller dans leur guilde :)

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:59:10

ba tu l´aurais su: quand tu tue qqun (moi c´était pas contre lui, c´était un peu avant dans les combats de l´arène) un message s´affiche comme quoi ton meurtre a été observé et remarqué...la nuit d´après lachance vient te réveiler pr te proposer de rejoindre la confrérie noire...

boubouman4
boubouman4
Niveau 3
05 avril 2006 à 23:09:44

moi je suit ds leurs guilde,j´ai fini la 3 eme mission (celle ds les egouts ou tu doit tuer un elfes ds une prison)et il faut pas que les gardes te chopent.Moi cette mission a mal tourné,resultat:4 gardes imperiales tues et moi jme retrouve recherché ac 4400 de prime sur le dos -_-´ soluce svp a part prison

necros52
necros52
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:22:39

paie lamende lol.
ta aps le choix moi jen sui a cette mission la.
ya une porte qui me bloké el apssage on est obligé de apssé par la porte a crocheter?

ca sachete ou de crochet dabord

elioman
elioman
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:23:18

boubou :d) tu recommence!

Perso, moi je suis dans la confrérie noir, et leurs missions déchirent, mais vous vous plaignez de devoirs tuer un gars qui se défend pas, mais vous allez voir quand vous allez faire la 2e mission :spoiler: pour après le massacre du sanctuaire de Cheydinhal, vous devez tuer une famille entière, et vous allez voir la grand mere pour lui demander ou est sa famille, et elle croit que vous etes un coursier qui est là pour faire ses achats de cadeau à sa place pour sa famille!
La pauvre elle vous file toutes ses pauvres économies, elle est toute mimi (avec des rides mais bon...) et là tu lui file un grand coup de dague x6 dégats dans le dos! Elle vole la pauvre! Et bien sur après tu vas dans son taudis et tu tue son chien Jake!
Et après le reste de la famille bien sur hinhin...

La dure loi de Cyrodill et de Bethesda, sont vaches quand meme...

La vidéo du moment