Bonsoir à tous ^^
Un post pour expliquer mon problème en espérant que quelqu´un puisse m´aider.
Relativement au début de ma partie, je me rend à Chorrol. Après avoir complété la quête des frères jumeaux qu´il faut ramener à Wetherleah, je croise un certain Fathis Ules qui me demande de retrouver un artefact.
Je fais la quête, qui s´avère être celle de la Lame de Chorrol. A la fin de la quête, après avoir appris qu´il faisait partie de la guilde des voleurs, je décide de lui rendre l´épée, plutot que de l´offrir au château. Bien, tout semble fini donc, la quête passe dans mon journal de quêtes terminées.
Le soucis se présente plus tard, lorsqu´après avoir bien avancé dans la guilde des voleur, je me retrouve nommé Maître voleur par le Renard Gris. J´ai alors accès me dit-il au meilleur receleur de la guilde, ce même Fathis Ules, censé se trouver à la cité impériale. Bien bien bien ... Je regarde ma carte, et je suis déjà surpris de voir que la flèche rouge m´indique Chorrol et non la cité impériale.
Je me rends donc à Chorrol, et une fois là bas je retrouve notre receleur, toujours dans la taverne à l´entrée de la ville en train de vider quelques chopines. Et lorsque je lui parle il me sort "Notre affaire est donc réglée", en rapport avec la Lame de Chorrol que je lui ai rendu une 30aine d´heures de jeu plus tôt -_- Après cette phrase, le dialogue se termine, je ne peux pas interagir avec lui.
Impossible de lui faire dire autre chose. Et j´ai attendu, parlé à d´autres membres de la guilde, rien ne le fait sortir de cette fichue taverne où je ne peux pas lui parler.
Quelqu´un aurait il une solution ? via le tes ou une commande pour replacer certains PNJ comme on pouvait faire dans Morro ? aidez moi svp ^^"