CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver un artefact daedrique?

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 00:04:59

bonsoir, le seul artefact que je possede est le crochet infini j veu pas lui donner moi :´( quelqu´un sait ou on peut trouver un artefact pour donner a martin mais un artefact un peu pourri quoi

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:08:57

Ou a tu trouvé ce crochet ?? ??

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 00:10:57

suit le cour d eau de leyawiin (vers le nord) i a une quete avec une statue tu lui raméne un truc (c´est super simple) et elle te donne un crochet infinit qui en plus augmente de crochetage de +50 mais toi ta trouver d´autres artefact?

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:12:35

Non je n´en ai pas trouvé mais j´avoue que j´ai bien envie de m´y metre je te le feré savoir si je trouve quelque chose .

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
31 mars 2006 à 00:58:39

snif, snif ...y´a comme une odeur de mytho dans ce topic ou c´est moi ?

Moi j´ai meme pas encore le jeu que j´ai déjà trouvé une amulette qui permet d´avoir la lévitation alors que les programmeurs l´ont enlevé et meme que ça done +127 en discretion...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:14:32

le_chomeur => soit pas mauvaise langue, au début je doutais moi aussi (parce que c´est pas le premier topic qui en parle) alors je l´ai fait et c´est vrai, j´ai meme mis un plan sur l´autre topic pour bien situer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-287971-1-0-1-0-0.htm

bukotonoryu
bukotonoryu
Niveau 9
31 mars 2006 à 01:16:12

allez sur le topic de molag bal vous pourrez utilisez cette masse daedrique (qui vaut vers les 5000 po kan meme)

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:50:29

le_chomeur, cet artefact existe vraiment..

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
31 mars 2006 à 11:31:52

je suis arriver a cette quete j´ai le fameu machin qu´il faut donner a la statue mais comment on fait pour le deposer ?? ? il ya rien dans oblivion pour poser des objets à terre et je sui vraiment bloquer de l´aide svp

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:51:42

et lamedor, vous pourriez me montrer ou se trouve la statue daedrique?

seba_far
seba_far
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:01:25

Il y a un artefact ki existe c l´étoile d´Azura, quand tu va voir Martin aux temple des nuage il te dit kil a besoin dun artefact pour avancer ses recherche et il te dis kil fodré voir Azura. ensuite pour pouvoir parler a Azura il te fo de la poussiere sintillante (prendre les feu follet morts) et tu clik sur elle a laube ou au crepuscule ensuite elle te dire daller dans une mine pour buter des vampire si tes failble lvl prend de la vie ten aura besoin et pour te remercier elle te donnera lartefact voila

seba_far
seba_far
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:02:54

kan a poiludu26 tu ne le dépose pas tu clik sur la statue A L´AUBE OU AU CREPUSCULE!!!et il te demandera si tu veu lui donner la poussiere tu dis oui et c dans la poche

poiludu26
poiludu26
Niveau 5
31 mars 2006 à 12:35:33

ok merci seba_far ton aide m´a était d´un grd secour ^^

monstroboud
monstroboud
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:45:10

j murdock tu pourrait pas faire un screen pcq jarrive pas a trouver cet artefact
ou alor un repere et le nom du sanctuaire
merci davance

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 18:21:13

alor petite question elle est ou azura? car comme j ai un artefact daedrique il ne me précise pas sa location?

texter
texter
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:07:35

up

DivX1780
DivX1780
Niveau 5
03 avril 2006 à 22:50:22

il n y pas d autre artefact que ca ?
g la cle squelette et l etoile d azura .... mais je les cede pas ;)
Qqun connait un autre artefact (mais un pourri ..parce que l etoie d azura et la cle squelette : c pas le genre d objet que tu laches facilement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 22:58:17

bon, je le pose pour la 200ieme fois sur ce forum, n´y a t´il pas moyen de récupérer à un moment ou a un autre, l´étoile d´azura donnée à martin? :snif2: ou au moin trouver l´objet équivalent...

parce que perso, je trouve ça un peu dégueulasse qu´on te la demande dans la quète principale et qu´on ne te la rende meme pas alors que c´est l´un des seuls objets unique dans le jeux...

lerack
lerack
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:06:03

Ya d´autres artefacts un peu partout, suffit de se balader sur la carte. Par exemple au Nord d´Anvil, ya un sanctuaire d´un Dieu orc pour obtenir un marteau unique (perso je suis à la lame). Au Nord de la Cité impérial idem, un autre sanctuaire. Pour avoir le marqueur de carte directement, faut tomber sur la bonne personne qui va t´en parler, dans la cité impériale ou ailleurs, et puis aligner un peu de tune des fois aussi... :content:
Mais le mieux c´est de prendre son Chouuuvale et de partir comme ça dans n´importe quelle direction ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 23:08:43

nan, je sais, mais je parle d´un autre artefac ayant le meme pouvoir, c´est à dire, offrir une possiblité infini de recharge pour ses armes enchanté, parce que c´est un très gros handicape...

La vidéo du moment