CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis non avisé

rox_erouki
rox_erouki
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:17:28

salut!
j´ai acheté le jeu ce soir.
Alors déjà, je n´y connais rien, c´est mon premier RPG...(depuis secret of mana sur snes il y a plus de dix ans!)...
mon avis:
- graphiquement, le jeu casse pas des briques et c´est pas super fluide comparés à d´autres (ca vient p-e de ma config p4 3.2 - x800gt256 - 1.5 go ddr2, mais je trouve bf2 plus beau par exemple...)..mais bon y´a pas que les graphisme dans la vie...;
- je suis complètement perdu dans l´interface, dans le nombre d´objet, leur utilité, en gros je pige rien!!! (syndrome gros noob sans doute)
- les voix françaises sont assez bof,
bref, grosse déception.

MAIS, c´est sans doute du au fait que je ne suis pas du tout habitué à ce type de jeu, et je vais perséverer, l´interet va surement venir.

voilà!! c´était jute mon avis pour dire que si on est pas fan de rpg, ben ca peut etre pas super au début...
bon game à tous!

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:21:37

Niveau graphisme, le jeu est pas aussi beau qu´annoncé, mais ça reste une grosse claque avec la dernière config...Oui, la dernère config.
Les objets, tu t´y habitueras en jouant. L´interface est clairement moins bonne que dans Morrowind, son prédescesseur, mais on s´y fait, et on apprend à faire avec.
Les voix françaises, je les trouve très bonne. Au moins sur les voix y´a eu un réel travail. Parce que la traduction écrite, y´a souvent des ratés, entre autres ceux au niveau des commandes, et pas mal de noms d´ojets.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:24:09

Il faut pas que tu t´inquiete c´est normal d´étre perdu au debut surtout si tu n´a pas joué au ancien épisode de la série.
Franchement j´ai du joué des centaines et des ccentaines d´heure a morrowind et j´ai pourtant galéré sur l´interface d´oblivion pendant deux heure avant de tout comprendre.
Si je epux te donné un conseil:
n´abandonne pas , persevere et tu verra que tu est entrain de joué a une vrai perle vidéoludique comme on en fait rarement :)

fueling
fueling
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:24:44

ben si c´est pas la grosse claque annoncée, je sais pas ce qu´il vous faut!

ce jeu tire parti au mieux de toutes les dérniéres technologies et ca en jette grave.

Comme il est dit dans bp de test, le jeu ne sera pleinement jouable par le grand public que dans environ 2 ans.

Le haut de gamme d´aujourd´hui sera le moyen gamme de demain.

rox_erouki
rox_erouki
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:26:56

oui je vais continuer à jouer...mais lol!!!! je cherche pdt trois plombe pour changer d´armes, et je fais TOUS les mauvais choix (genre frapper un garde pour voir, aller dans l´arene et me faire killer en moins de deux, tout ramasser et plus pouvoir bouger, etc!!!)

enfin, c´est marrant de débuter un truc meme si on est nul.... un peu marre des fps...
aller, go go go!!

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:27:13

Il n´empêche que c´est pas la claque annoncée. Je peux te l´assurer. Vu les screens qu´on nous a montré y´a un an, ou les vidéos auxquelles on a eu droit, on croirait que c´est pas le même jeu...

fueling
fueling
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:35:44

flying sheep, je t´assure que les vidéos c exactement le jeu.

change de config.

J_Murdock
J_Murdock
Niveau 5
30 mars 2006 à 23:37:03

Moi je trouve que les vidéo reflette trés bien le jeu et pourtant je ne suis pas au max.
Graphiquement ya rien a dire c´est la référence actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 23:38:14

bah les videos c´est avec le hdr et compagnie, faut pas se faire d´illusion elles sont realisées sur des pc en SLI donc avec tout a fond...

La vidéo du moment