CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour monté perso

MattFranck
MattFranck
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:23:05

pour monter de niveau faites la mission ou il y a quatre gobelins qui reaparaise a chaque fois , pour l armure c est simple vous les frapper puis il vont vous fraper pui vous dormer 1h ainsi de suite :)

Zam
Zam
Niveau 7
10 avril 2006 à 19:34:06

Faire un perso en montant toutes ses carctéristiques artificiellement, c´est vrai, c´est vraiment dommage ... Mais quand il te manque quelques points pour passer au niveau supérieur :-p (compagnon, expert ...).

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:45:35

si par exemple on augmente nos caractéristiques et qu´on augmente pas de niveau les monstres evoluent pas ? si c´est le cas suffit au debut de l´aventure de mettre des caracteristiques pourries en talents majeurs et toutes les caracteristiques de combats en talent mineurs comme ca on evoluent en combat sans pour autant affronter des monstres plus fort.

je dis ca mais j´en sais rien lol. c´est une question que je pose

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:53:49

tu as raison clide mais ya des truc qui son dur a évoler en a moins joué qui son preferable comem talent majeur, comme blade ou destruction

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
10 avril 2006 à 22:52:35

4- Pour monter armurier : tous réparer même si on le ne portera pas avant de les vendre (reload pour épargner ses marteaux quand ont les brises)
----------------------
rien compris...

snipcoeur77
snipcoeur77
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:05:13

Pour lame, je suis pas completement sure mais je pense qu´on peut faire augmenter en s´entrainant avec des manequins...
Mais je vois pas trop l´interret! autant le faire avec des vrai monstres! lol
En tt cas, pas mal le topic!

troisminutes
troisminutes
Niveau 1
10 avril 2006 à 23:22:53

Petit update
Pour la MAGIE se faire un sort à l´universite arcane, sort pour chaque carct qui consomme 1 et dure 1 seconde, tu laisse appyuer sur c et tu peux te prendre un bain, ta magie ne reduit pas.

Pour DISCRETION, tu vas voir ta copine ogre, à l´hotel de l´etalon blanc, tu peux tout lui piquer (armure et epee daedrique), elle s´en tape totale, et elle doit avoir un fournissseur pas loin, j´en suis à 4 epees longues.

-XI-
-XI-
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:27:37

je sais pas vous, mais chez moi, certains monstres restent coincés dans les escaliers de l´arène.

j´en ai largement profité:

vous réduisez la difficulté de jeu pour réduire leur attaque et vous vous liassez taper un moment:
talents d´armures et parades qui augmentent. vous pourrez vous soigner comme vous voulez en vosu éloignant.

ensuite, pour augmenter les talents comme lame ou destruction, tapez lui dessus et soignez le grace à des sorts.

à tous les coups ca marche, j´ai commencé avec un guerrier mage en armure lourde armé d´une épée et maintenant, je me ballade avec un arc en armure légère!

jesuce_christ
jesuce_christ
Niveau 5
11 avril 2006 à 00:39:46

c ou l´hotel de l´étalon blanc?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:40:02

2- Pour monte Athlétisme placer son perso devant un mur et le faire courir automatiquement, aller prendre une bière et revenir plus tard.

Et comment on cours automatiquement ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:44:19

?

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:53:56

regarde tes touche automatique, moi ces Q

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:57:17

jesuce_christ , ces quoi tu comprend pas? Tous les objets tu récuperes, ben tu les répares comme sa sa monte vite

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:10:59

Moi je suis d´accord avec "Je me rapelle plus ton nom excuse moi" qui dit que l´alchimie c´est le plus facile à monter et ça rapporte grave de l´argent. Je suis voleur et je me rue sur la bouffe comme un affamé rien que pour monter l´alchimie!!!! Alors faite donc et revendez vos potions. Par contre gardez toujours 2-3 bouteille histoire de..Sait t´on jamais ! Peace!

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:27:31

pour ceux qui parlent du matos: ok ça sert à rien de booster son perso en xp sans avoir le matos qui monte avec...
Mais à partir d´un certain lvl (j´en suis au 49, je peux plus monter mais je pesne que ça commence avant) on a déja le meilleur matos...
En lame ya pas trop le choix (umbra, avec maitre armurier et maitre lame ça fait 33 dmg), + les meilleurs objets enchantés (daedriques ou autres...)
Je vais essayé de faire des screens pour montrer tout ça...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:35:39

phoenixqc79 Posté le 11 avril 2006 à 16:53:56

regarde tes touche automatique, moi ces Q

touches auto ? euh je parle pour la 360

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:46:14

aucune idée -CLyde-, ces quoi sur Xbox je jous sur PC. regarde dans ton manuelle si ya un bouton pour sa.

PS SVP arresté les commentaires du genre sa sert a rien de booster son perso. C´est pas tres constructif, et se topic sert a aidé les gens qui se demande comment monté leur skill, aller plutot chialer sur le topic sur les codes :non: sa ces gacher sa game je trouves utiliser sa

Zam
Zam
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:46:56

Pour monter l´acrobatie, "tout en s´amusant" :-))) , sauter sur les toits de Bruma ! Vous partez d´un remparts et bondissez de maison en maison. Essayer en plus avec une quantité de garde à vos trousses! :-p

Bon faut pas faire ça trop longtemps, sinon ça donne des idées ... :fou:

karigan
karigan
Niveau 12
12 avril 2006 à 11:30:18

Pour augmenter la precision viser dans la tête augmente vite la competence

La vidéo du moment