CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque Daedrique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 21:59:46

Salut tout le monde,

J´ai fini la quête principale et j´ai pas mal d´armures complètes sauf l´armure daédrique, je n´ai jamais trouvé le casque, et ça semble compromis si ce casque se trouve dans Oblivion et pas Tamriel vu que toutes les portes sont fermées.
Cela dit par précaution j´ai quand même gardé une sauvegarde avant l´assaut final du jeu.

Donc 2 questions :

Où peut-on trouver le casque daedrique ?

Ce casque peut-il se trouver dans Tamriel ou obligatoirement dans Oblivion ? (Et dans ce cas-mà je recharge ma sauvegarde).

Merci a+.

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:02:36

Et tout le reste tu l a trouvee ou?.
Dans quels portes d Oblivion??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:03:54

Dans la quête des assassins tu dois tuer tout les membres à la fin et l´un d´eux porte une armure daédrique (un orque).

clee_san
clee_san
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:04:16

a part une arme et un bouclier c tout ce que j´ai trouvé de daedrique pour l´instant. Alors ou est le reste ?? ??????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:04:56

Et de toute façon à partir du niveau 20-25 environ tu les choppes sur les daedras.

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:57

prés de la ruine ayléide de malada, trois pnj portent deux armures de verre complète et le dernier une armure daedrique complète

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:05:21

SupremeKnight => j´en ai trouvé un pendant une quete secondaire (baron du chateau de leyawiin)

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:05:53

tapes épée des ombres dans recherche et tu trouveras une grotte avec une meuf qui a l´accoutrement complet (je crois uqe c´est du daedrique.)
Bon courage!

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
30 mars 2006 à 22:05:57

A partir des nvio 20 -25 tu les chopes sur les daedras dans Oblivion?
Tro fort ca...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:07:02

OK merci je vais essayer.

Mcdo=>C´est une armure d´ébène ça.

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:26:20

Merde désolé de t´avoir donné un faux espoir...

Bonne recherche alors.

Oximb
Oximb
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:33:37

SupremeKnight bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:03:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans la quête des assassins tu dois tuer tout les membres à la fin et l´un d´eux porte une armure daédrique (un orque).

Il était en dwemmer dans ma partie. Faut pas oublier que les objets changent en fonction du niveau. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:40:45

En effet sauf dans certains cas comme pour l´épée de l´ombre et l´armure d´ébène.

Mais là je viens de faire la quete de Leyawiin et il y avait l´armure sur le corps du bandit à la fin mais pas le casque (encore un casque d´ébène).

kossolax=>C´est où la ruine ayléide de malada ??

chenoir
chenoir
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:53:31

ben moi chuis lvl20, et les vampires dans la mine saccagé que nous demande de tuer azura était en set complet daedriques ou verre (ce qui est assez sympathique quand meme)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 23:18:40

Up !

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:21:48

sur nimporte quel npc dee le lvl 30 je pense ! j´ai un casque chez moi qui traine alor trouvable dans tamriel ! ( comme d´autre bout d´armure que j´ai pas ramaser )

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:14:16

je sais ou trouver quelqu´un qui a une full armor daedrique,il faut le niveau requis par contre,niveau 20 a peu pres,un tout petit peu au nord de la cité imperiale,se trouve l´auberge de roxey,dedans il y´a 4 mec en armure de verre,et une femme en armure daedrique complete!(son armure change selon votre niveau voila pourquoi je conseil niveau 20) si elle n´est pas la repose toi jusqu´a ce qu´il soit 10h du matin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 12:44:33

Ah super en effet elle y est (je suis niveau 26), complète daédrique et complète verre!

Merci airlite-10. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 12:50:17

Ca y est j´ai transformé ma maison en armuerie complète du jeu sans utiliser de mods. :-)

tomali
tomali
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:00:54

Moi j´en ai trouvé un autre part. J´ai fait la quête du sang vertueux au lorsque mon perso était lvl30. Lors de cette quête on se retrouve confronté à plusieurs vampires dans une caverne et c´est là qu´un de mes adversaire avait en sa possession un casque daedrique. Bon certain diront "oui mais les objets on les trouves de maniére aléatoire et c´est pas les mêmes suivant le le lvl", mais je tenais quand même à prouver qu´il y´a d´autre façon de trouver se casque plutôt que d´assassiner la femme de l´auberge Roxey.

La vidéo du moment