CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recommandation de cheydinhal

Slyks
Slyks
Niveau 11
30 mars 2006 à 21:30:31

bjr a tous!!!

g un gros pb!!! é jesper ke c pa un bug du jeu...

je soi alé dan le pui recupéré l´ano sur un cadavre, mé il ni ya rien du ttpa de cadavre, mé par contr ya le curseur vert!! mé ya rien dan le pui!!!

en + c ma derniere recommandation !! ! je sui deja alé ofer dotr kète pui je sui revenu mé ca ne change rien... snifff !! !!

a l´ aiiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeee!!!!!!!!

mickeyrtm
mickeyrtm
Niveau 3
30 mars 2006 à 21:39:22

moi, j´ai un cadavre dans le puits donc c´est un bug de ton jeu. reprends une sauvegarde plus ancienne et réessaie.

harendil
harendil
Niveau 1
31 mars 2006 à 00:08:41

J´ai le même problème. J´ai d´abord tenté de faire la quete mais je n´avais pas un niveau de compétence suffisant pour lancer le sort de flotabilité j´ai décidé de reprendre plus tard et horreur le cadavre n´était plus la. Un bug? En tout cas j´espère ne pas avoir a recommencer depuis le début. En espérant une solution ou un corectif, je serre les dents et continue de monter en grade dans les autres guildes.

tonylefou
tonylefou
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:11:34

harendil Posté le 31 mars 2006 à 00:08:41

J´ai le même problème. J´ai d´abord tenté de faire la quete mais je n´avais pas un niveau de compétence suffisant pour lancer le sort de flotabilité j´ai décidé de reprendre plus tard et horreur le cadavre n´était plus la. Un bug? En tout cas j´espère ne pas avoir a recommencer depuis le début. En espérant une solution ou un corectif, je serre les dents et continue de monter en grade dans les autres guildes.

Ta pas besoin d´utilisé le sort , tu va a poil dans l´eau et c est bon , tu peu porter l´anneau :)

Ntox_loriginal
Ntox_loriginal
Niveau 1
02 avril 2006 à 13:40:18

Alors voilà, G exactement le même problème, le corps à disparu...donc, je propose plusieurs soluces, (dans les grndes lignes pr l´instant, j´me suis pas encore énormément penché dessus...), la première serais d´éditer le puit avec le TES construction set et foutre l´anneau de fardeau dedans, à même le sol, ou bien d´aller dns le puit puis de taper le code console permettant de rajouT un obj dns l´inventaire. la commande est simple : puisque pour avoir 1000 d´or il fo taper
player.additem 0000000f 1000
donc, pour avoir l´anneau de fardeau, il fo trouver sa reférence dans le construcion set (normalement si on laisse le curseur sur l´ID de l´obj, sa ref apparaît entre parenthèse), remplacer 0000000f par la ref de l´anneau, et 1000 par 1 (c´est la quantité...au cas vous auriez pas deviner... :-p)
voilà voilà...

Ntox_loriginal
Ntox_loriginal
Niveau 1
02 avril 2006 à 13:57:30

voilà, j´viens de trouver la ref : 0002E5AC, bon, j´V tesT voir si ça fonctionne

Ntox_loriginal
Ntox_loriginal
Niveau 1
02 avril 2006 à 14:02:16

Hum, et je tenais à préciser ke je n´ai pas filer le code du flouze pour l´utiliser...aucun intérêt si ce n´est retier le plaisir du jeu...

atlanteen
atlanteen
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:33:06

+100

j´ai le mème problème.personne n´a de solution

Pastak
Pastak
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:17:43

pour cette quête je n´aipas eu de rob, l´anneau était à coté du cadavre mais j´ai une technique à proposer:
déplacez le avec W jusqu´a la sortie puis prenez le dans vote inventaire et sortez, dehors, utilisez le sort de télékinesie et alllez jusqu´a la prote de la guilde, reprenez l´anneau,entrez, déposez le et utilisez encore la télékinésie pour l´amener jusqu´au PNj puis prenez le dans l´inventaire et parlez au pnj.

Takeo14
Takeo14
Niveau 5
21 novembre 2009 à 12:41:59

Bonjour a tous,

J'ai poster pour ce suh=jet dans un autre topic car j'ai le même probleme moi oci et je suis sur xbx 360... ci quelqun a une solution faite vite merci d'avance...

T-Wicker-M-III
T-Wicker-M-III
Niveau 6
21 novembre 2009 à 12:49:32

Et t'as uppé 2 sujet :hum:

Demande de ban' :ok:

La vidéo du moment