CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épée des ombres,tactique svous plait

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:16:54

:salut: a tous j´ai une question:
j´ai entendu parler d´une épée des ombres donc en parcourant le forum j´ai trouvé ou il fallait aller et je suis tomber sur une tactique assez sympas pour les persos de bas niveau comme le mien.
il fallait attirer la fille (celle qui posséder l´épée) a la cité impériale en lui tirant une fleche (d´ailleur elle court super vite aussi voir plus vite que moi avec mon cheval)enfin bref donc je l´attire a la cité pas de probleme jusqu´a ce qu´un garde vienne me dire que jai commis une infraction en y refléchissant bien l´infraction été le fait d´avoir tiré une fleche sur le fille donc soi je paye l´amande et la fille se barre soit je vais en prison et elle se barre aussi soit je resiste et la j´ai non seulement la fille contre moi mais aussi tous les gardes donc je voudrais savoir ce qui ont réussit a l´avoir comment ont ils fait?
voila merci

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:18:27

sort a l´exteireur du temple et monte sur un pilone en te servant de derriere la porte d´entré (tremplin) et tu sera en hauteur elle tappera dans le vide, je l´ai eu comme ça :)

archerdu27
archerdu27
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:20:12

fait une invocation ensuite elle va frapper l invocation et pendant qu elle frappe tappe la et si necessaire recommence

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:24:37

une invocation ? je suis level 7 j´y ai tjs pas droit.... faut 25 de talent en invocation...

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:24:51

Nighty:ah oué pas mal
archerdu27:dsl je suis nul en invocation jesuis un nordique guerrier chavalier donc les sorts s´est po trop mon truc
sinon y´a til d´autre astuces?

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:27:26

baisse la difficulte et tu la remonte apres !

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:28:22

Fait ma technique elle est mieux ^^ tu l´attire tout devant la caverne , (dedans) il y a une plaque qui tombe dans des pics, faut que tu saute quand tu touche la plaque, et elle qui é derriere, tombera dans les pics, ensuite elle remonte, saute dans la salle et refait la tombé dans les pics, là elle mourra :) Voilaaaa :)

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:30:22

slt moi je te conseille pas de la prendre cette épée tu va gaché une quet qui et pluto pas mal serieu des épée y en a plain dautre et pluto pas mal!!

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:38:34

sarutobi13:euh tu peut m´indiquer une autre épée pas mal si possible a deux main

chiasse357:on peut baisser la dificulté?
sinon d´autre idée?

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:40:22

Sangoku90000 : pas mal aussi

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
30 mars 2006 à 20:42:36

Tu es sur de ne pas avoir essayé de la voler avant de l´attaquer??

Sinon essay de rentrer en ville sans arme a la main!!

Je vois rien d´autre!!

Perso, j´avais essayé de la picpoketé (lol) du coup il me disait que j´avais fait un infraction, j´ai chargé avant d´avoir fait cette malencontrersue action et après aucun porblème!!

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:52:07

polluxxx:nan j´ai rien fait je lui est juste tiré la fleche.
sinn est ce qu´elle est vraiment bien cette épée?

benji8001
benji8001
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:02:02

vraiment personne d´autre j´attend toujours les reponses de sarutobi13 et chiasse357

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:03:42

dsl je jouer sinon bé je c pas t quel level et combien de porte a tu fermé????

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:05:17

sinon dans la premierre porte a fermé y a une épée tré bien elle apartien a un des mec chelou qui te dise OOOOOO TU VA MOURIR HAHAHA!!!!

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
30 mars 2006 à 21:13:00

aller je sui genereux se soir jai eut le meme prob est jai reflechi avec ma matiere grise pkoi les garde voulai mareter cest simple ta comis un crime lol alros avan daller chercher la fille dan son donjon va regler ta peine avec la loi va parler vec un garde paye ou va en tole est la ensuite va takiner la femme est amene la dans la citée et la elle se fera defoncer par les garde voila pour le conseil ^^ ;) good luck est admire le carnage cest beau :p

benji8001
benji8001
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:00:34

:salut: a tous je vient de rentrer de cours
sarutobi13:je suis level 4 et j´ai fermé une porte donc je n´ai pas pus avoir cette épée
tagazoke:merci d´etre genereux avec moi mais j´ai pensée exactement comme toi sauf que sa fait tjr pareille mais je vais réessayer et si je n´y arrive pas j´utiliserais une autre astuce y´en a des pas mal sur ce topic

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
31 mars 2006 à 13:02:43

Moi contre elle, sur mon premier perso j´ai mit en facile et je l´ai battu au lvl 4, second perso, j´ai laissé en normal et je l´ai battu au lvl 1 ^^´ j´avais prit le signe du serpent, j´ai utilisé le poison sur elle, sa lui à bien bouffé la vie, et pour la finir j´ai utilisé un de mes rouleau de sors que j´avais eu au début, elle est morte sur le coup ^^´

benji8001
benji8001
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:06:49

Sephiroth03:comment fait on pour mettre le jeu en facile? et a quel est le difficulté par défault?

gaara_92
gaara_92
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:07:21

ou on la trouve lépe des ombres ?
c´est dans quelle grotte ?

La vidéo du moment