2. A mettre tes objet dedant. (je ne suis pas très sur)
kanadark
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:17:15
ba le cheval peut-être tué!!!!mais je suis pas sure!! et ba quand tu achete une maison tu dort gratuitement au lieu de payer pour dormir dans une auberge!!!!!!mais fais gaffe sa coute cher!!!!! mais moi j´ai réussi a avoir une maison gratos!!!!!!:p)!!mais en + c vrai!!!!!
trunky37
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:17:21
ou sinon les chevaux peuvent etre tuer par des bete sauvage
Archimaitre
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:18:51
ou en tombant de haut...pour ceux qui ont de la tune a claquer, il faut absolument essayer le jump de montagnes a cheval... 100 m de dénivelé en 2 sec...Le plus dur reste l´atterrissage !! !
Moonraker9
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:19:35
kanadark oui mais tu peux dormir gratos au temple des maitres des nuages !
kanadark
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:21:17
ah ouais c pas con ça!!!!jiavais pas penser!!! ba en fete en faisant une quete j´ai recuperer sur un gars tué la clef de sa maison!!et la journé je peux i dormir!!!(la maison est pas a moi!!!donc je peux pas i dormir la nuit pk quand je rentre c´est considéré comme une intrusion et c impossible de dormir!!!!!)
Ninpok
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:21:24
archimaitre:
Moonraker9
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:22:59
kanadark Oui c´est la maison de Jearl!! Je la connais ! ah bon tu pouvais dormir le jour? Jene savais pas !
kanadark
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:25:07
non c la mason d´agarmir!!!!!!!!!pour l´avoir tu dois faire la quete que te donne les marchands a la cité impériale!!!!ils se plaignent d´un vendeur qui casse les prix et tu dois decouvrir d´où provienne ses marchandises!!!! p.s:la quete est assez longue!!!!!!!
Moonraker9
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:27:03
Ah mais quand la quete principale, ah un moment tu dois enqueter sur des espions de l´Aube Mythique et fouiller une maison ! Par contre, je sais pas si on peut dormir le jour car la nuit ils memettent impossible car intrusion!
Oddball
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:29:13
Justement vous savez pas comment on fait pour acheter la maison de la Cité Impériale ? Je crois que c´est celle du quartier de Talos, avec une affiche sur la porte, mais je ne suis pas sûr. Merci
kanadark
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:34:25
monraker9 c pas celle là non plus!!!!! !!!!!!!meme que agarmir fourni des marchandises de morts!!!!!jmexplike!! en fete agarmir et un autre gars déterre des morts et leurs prennent leurs affaires!!!!et puis ils les vendent pas chere a thoromir qui lui meme ne les vends pas chere!! et donc un moment tu rencontre agarmir et l´autre et tu dois les buter!!!!c LA que j´ai recupere cette clef!!!