Voilà, j´ai décidé de créer ce topic afin que chacun puisse y mettre la classe, la race, le signe de naissance et les compétences de ses perso. Mais ce qu´il serait intérréssant c´est que vous metiez les avantages et inconvénients que vous pouvez leur trouver. Ainsi celà pourra peut etre aider certain à creer des nouveaux personnages
Prennons exemple sur mon perso :
Nom : Orion
Race : Nordique, Male
Signe de naissance : La Dame
Classe : Rodeur ( personnalisée ) Furtivitée
-Armure légère
-Lame
-Parade
-Discrétion
-Sécurité
-Illusion
-Armurie
Je suis Assez content de ce perso, la compétence de discrétion m´est très utile, aussi bien pour le vole, que pour les dégats critiques occasionner lors d´un coups d´épée placé sans se faire remarquer par l´adversaire. L´armurie me permet de réparer mes armures et armes a tout moments, ce qui me pertmet de garder le maximum de défense et d´attaque lors de longue explorations. L´illusion est facultative mais intérréssante puiqu´elle me permet avec certain sorts de voir dans l´obscuritée, d´utilisé la compétence de camaléon pour fortifier ma discrétion, ou de réduire les magot au silence.
Cependant, au corps à corps je subit de gros dégats, dût a mon armure légère ( bien sur je suis au niveau 12, et jen e possède qu´une armure basique de kvatch ).
Voilà, Lacher vos manettes ou claviers 2 sec pour venir décrire votre perso