CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le quel choisir

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
30 mars 2006 à 18:52:48

bon je me suis en fin désidé a acheté oblivion car après tous se que j´ai lu cela me donne vraiment envie mais une question me tarode encore sur quelle plateforme doige le choisir sachant que mon pc est recent et que j´ai la 360, alors ? que me conseiller vous ?

merci d´avance

GnoX
GnoX
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:55:09

si tu ve jouer la securité prend le sur XboX 360 je pense que t aura moin de pb de buG etc...et meme graphiquement je pense qu il vaut + le coup apres c a voir si tu prefere jouer sur pc ou XboX...
a+

corgan59
corgan59
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:56:23

sur pc bien sur ;)

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:58:04

moi perso jlai sur xbox 360 , c est tres beau , c est pareil que sur pc lol ^^

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:58:11

non, sur PC, meilleure interface, meilleurs graphismes, version collector existante (il me semble que la collector n´existe point sur BOBOX, mais peut-etre que je me trompe) téléchargement de patchs, mods etc plus simple et complète sur PC, possibilité d´avoir des expantions...

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
30 mars 2006 à 18:58:53

ben oui voila la version 360 massure moins de bug mais d´un autre coté le version pc peut mapporté quelque bonus comme le sang en plus

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:01:29

ya la version collector 360... et vraiment on voit pas la difference entre pc et 360 ( ou alors fo etre maniac lol ) perso je suis plus habitué au joystick que au clavier mais apres tu fais comme tu le sens ! ^^

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
30 mars 2006 à 19:01:48

Elhirrim, la version collector existe sur xbox 360...Pour le choix, si tu aime bien les mod prend sur pc.

Je possede le jeu sur pc et xbox360 (les 2 version collector)...Pour le moment je passe plus te temps sur la xbox360 car mon pc est un peu juste...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 mars 2006 à 19:02:35

ptdr gnoX
les grapjsimes sont vien meilleurs sur PC si ta une config de guerre.
à toi de voir.

_darkmage_
_darkmage_
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:04:44

perso ca coute moin cher d investir dans une 360 pour faire tourner oblivion que de booster son pc pour le faire tourner :lol:

Le_chomeur
Le_chomeur
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:04:54

Le choix est cruel : un jeu qui bug pas mais jamais patché ou un jeu qui risque de planté mais qui est évolutif (patch, patch non officiel, mods...) :)
Perso j´dirai que ça dépend de ta config PC, si elle est vraiment bonne (du genre Pentium4 3 Ghz, au moins 1 Go de RAM, et une carte graphique au minimum aussi puissante qu´une geForce 6600 GT) à mon avis ça devrait aller, car meme si y a plein de bug, des patch vont sortir de partout pour les corriger dans les mois/semaines qui viennent. De plus j´suis pas persuadé que la version Xbox soit pas buggé elle aussi, et là pour trouver un patch...

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2006 à 19:06:39

A toi de voir ^^
Tu a d´un coté un systeme pratiquement stable qui te permetra de jouer a oblivion sans probleme (xbox)
Et de l´autre un systeme un peu moins stable qui te permetra de jouer a oblivion pas forcement a fond graphiquement (celon ton pc) mais qui en contrepartie ne cessera d´evoluer et qui plus ait tu pourra toi meme modifier le jeu et ajouter des des choses qui te plaisent.

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
30 mars 2006 à 21:27:20

peut etre que c´est tout simplement le cd qui est déffaillent

Bigblinx
Bigblinx
Niveau 17
30 mars 2006 à 21:33:08

ah désolé je me suis tromper de topic

petitjohn07
petitjohn07
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:41:21

oula

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:23:02

Je crois froltom que tu idéalises trop la xbox :sarcastic: . Les bug qui sont sur PC vont presque tous se retrouvé sur Xbox exemple la traduction pourri. Les jeux sur console sorte trop vite eu aussi aujourd´hui. Il n´y aura pas de patch sur Xbox

Donc tu es pogné les bug et le jeux quand tu l´aura fini ben tu l´aura fini. sur pc ben ya toujours moyen d´avoir des mod qui vont rajouté des quetes et bien d´autre truc.

Alors a on pas a se poser la question Elder Scroll es un jeux de pc fait pour le pc

La vidéo du moment