CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pêcher des carnassiers de rumare

gorvald
gorvald
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:20:30

alors voila, dans cette quête je chope 6 poissons sans problème mais au 7eme et bien ya pas moyen. La flèche verte m´indique son emplacement mais lorsque je m´y rend il n´y a pas de poisson, j´ai cherché pendant 30 min. J´ai meme regardé dans le ciel en cas de bug. Aidez moi svp

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
31 mars 2006 à 04:28:13

J´ai un bug. Quand je nique le deuxième poisson j´ai la quête qui se met à jour et me dit que j´ai les douze écailles.

Autre chose, le vieux ne parle pas et les sous titres défilent à toute vitesse !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:30:20

pour le vieux et les sous titres, est-ce que tu as installer un mod US ?
si c´est le cas il n´etait surement pas compatible, ce qui fait que la plupart des dialogues sont absents, et ce bug...

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
31 mars 2006 à 04:39:34

J´ai la VF et la seul truc que j´ai ajouter c´est la correctif 1.3 trouvé sur wiwiland !

Angledozer
Angledozer
Niveau 8
31 mars 2006 à 04:40:53

J´ai la VF et le seul truc que j´ai ajouté c´est le correctif 1.3 trouvé sur wiwiland !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
31 mars 2006 à 04:43:18

alors c´est un bug du jeu :o))

kend0
kend0
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:55:14

gorvald j´ai eu +/- la même chose que toi... j´ai laissé cette quete de côté pendant plusieurs heures et puis je suis revenu (pendant la nuit) à ce lac et là miracle le poisson s´y trouvait..

Jolhan
Jolhan
Niveau 8
01 avril 2006 à 15:01:52

Pour la voix absente et les sous-titres qui defilent à toute vitesse, j´ai eu la même chose, ça doit être "normal". Ca m´est aussi arrivé pour d´autres PNJ.

Sinon, pour la quete mise a jour alors que t´as pas les douzes ecailles, t´en occupe pas, continue à tuer des poissons et recuperer leur ecailles. Quand t´auras les douzes tu pourras lui donner.

chluck22
chluck22
Niveau 3
01 avril 2006 à 15:23:20

jai le meme probleme pas moyen de trouver le 7eme!la fleche verte mindique le sixieme que j´ai deja bousiller!
et pareil au bout du deuxieme ils mont dit que j´avais les 12

niay
niay
Niveau 5
06 avril 2006 à 18:41:59

moi aussi même problème, ça fait déja une semaine (semaine du jeu) que j´attends ce 7ème poisson -_-

The_Godfather07
The_Godfather07
Niveau 2
06 avril 2006 à 18:52:05

Pour les voix absente et les ss-titre qui defile à tte vitesse j´ai telechargé le mod "more generic faces" et cela m´a corrigé ce probleme

http://www.tessource.net/files/file.php?id=1903

par contre faut s´incrire

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:18:52

pareil que vous tous.. 5 poissons ok .. au bout du 2ème on m´a dit que j´avais les 12 .. et rien ne s´est passé.. j´ai été de jour et de nuit .. en changeant à chaque heure.. rien ! lumière, potion de détection de vie ou sort de détection de vie .. rien ..
j´ai par ailleurs 14 écailles de poissons carnassiers tués çà et là .. + mes 5 de rumare .. la quête se termine pas... Serait - ce comme le puits des mages ou le noyé a disparu à la 2ème plongée ? Y a t´il un mod dans le cas extrême ? Suis au niveau 23

drexzit
drexzit
Niveau 2
07 juin 2006 à 10:25:06

remarque: les ecailles de poissons carnassiers ne sont pas pareil que les ecailles de rumare.
pour ce qui est du message qui vous dit que vous avez les 12 ecailles de rumare alor que vous n en avez que 5 c est un vilain bug. il en faut 12 dans votre inventaire et des rumane sinon ca ne marche pas.
pour la visibilité dans l eau telecharger le mod betterwatter sur tesc.

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:33:32

mille excuses .. mais mod "betterwater" à télécharger sur TESC;; OUICHE !! j´ai saveurs de France etc.. mdr .; peux-tu me donner le lien s´il te plait.. car je suis pas trop fûtée pour rechercher sur le net ...!! marci

neveraar
neveraar
Niveau 5
07 juin 2006 à 10:51:37

g u le meme probleme que vous, et la réponse est assez embêtante, surtt pour un vampire kom moi.... les poissons sont effectivement à l´endroit désigné ( à peu près) mai qu´à certaines heures.... quant au bug qui te dit que tu as fini la quete, ignore le, tu ne pourras obtenir la récompense ( qui t´aurai d´ailleurs été utile pour pêcher..^^) quez lorsque tu auras effectivemnt les 12 écailles..... bonne chance

Dolas
Dolas
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:42:56

le bug du message comme quoi la quête est terminé, c´est corrigé dans le correctif 1.6 de wiwiland

pour les poissons, je crois qu´il faut attendre qu´ils "re-spawnent", moi je l´ai fait en 2-3 séries espacées de plusieurs jours

La vidéo du moment