CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'art de la discretion

joux23
joux23
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:53:42

1: si mon pj est invisible ( grace à l´école d´illusion) et qu´il attaque un ennemi, beneficie t´il des dégats suplementaires comme avec le talent discretion ?

2: Avec un talent de discretion poussé, peut on obtenir un effet similaire à l´invisibilité (genre parcourir un donjon sans être vu)

merci

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:57:47

1 : non qd t invisible si tu fais une action tu redevient visible.
Si t t en mode discret et que t t discret, t´as une chance pour que le monstre te voit pas (ou pas).
Moi a l´heure actuelle il me repere.

2 : peut etre, mais defois meme je suis invisible et le mec me vois qd meme. C que le jeu veut vraiment pas que je puisse faire une connerie je suppose...

TS59100
TS59100
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:03:30

moi sans le sort d´invisibilité je peut me caché apré avoir attaqué un ennemie mais seul les mages me repere !

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 mars 2006 à 13:05:25

les vampires doivent aussi pouvoir nous voir, avec la détection de vie en talent naturel

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:06:29

ts59100 parce que t´as surement une discrétion très élevée.
Mais au début c pas des masses possibles.

tromal_kitu
tromal_kitu
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:10:15

Si tu veux pouvoir faire une action en étant innvisibe...prend le sort caméléon (non c´est pas un sort pour prendre de la drogue et t´appeler Léon...)seulement tu es moins bien invible qu´avec le sort invisibilité...

joux23
joux23
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:15:30

en fait je postais ce post car j´hesite entre illusion et discretion: seule l´aspect "attaque sournoise" (ref dd3) me plait dans la discretion.
Est ce vraiment efficace dans oblivon ?

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:17:18

super efficace, et au dernier level tu ignore l´armure de l´adversaire... c pas rien qd meme !

Prends les deux de tte façon en illusion y a des sort utiles, comme invisibilité qd le combat devient trop chaud pour toi.

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:19:09

Salut

Je trouve la discretion très pratique , je suis un mage guerrier elfe noir , et j´utilise malgrés tout pas mal la discretion pour voler les pnj , pratique pour certaines quetes :)

joux23
joux23
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:34:51

oki merci

mais au fait une attaque sournoise à l´arc c´est possible ? si oui c´est efficasse ?

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:37:47

oui c´est possible (je fais des dégats x3)

Donc oui c´est assez efficace :)

Je te conseille d´augmenter ton acrobatie, ca te permettra d´atteindre des endroits ou tes ennemis ne pourront pas te rejoindre, et de la tu leur transpèrce la tête calmement :)

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2006 à 13:39:35

Degats x6 avec une lame en attaque sournoise, donc avec une dague impregnée de poison paralysant, y´a pas plus efficace :)

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:41:24

y a les pro arc et les pro dague. Fait ton choix ou prends les deux...

noathym
noathym
Niveau 5
31 mars 2006 à 08:19:18

moi j´ai pris les 2 et j´ai pas mal galeré, mais now je delire pas mal (expert en discretion)
je conseil invocation+discretion+lame
--> tu invoque un gars, il occupe le mob et tu passe derriere en mode discretion et tu enchaine les critique tant qu´il te tourne le dos (a haut level de discretion et dans le noir ya pas besoin d´occuper), si le mob se retourne il suffit de courir jusqu´a ce qu´il s´interesse de nouveau a ton appat.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
31 mars 2006 à 08:51:28

utiliser l´invocation en talent secondaire est suffisant pour utiliser cette technique non?

Je veux dire ca fonctionne certainement avec des faibles invocations non?

j´ai pas testé encore mais ca pourrait être intéressant, surtout que ca fera monter mon invocation sans me faire passer de niveau :)

c´ets très bien :)

je testerai donc

nocd
nocd
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:54:37

Moi j´ai pris illusion comme magie avec mon voleur.
Y a des sorts sympa comme invisibilité qui permette de s´évader d´un combat qd ca devient trop chaud, paralysie pour calmer un guerrier trop exité, ou silence pour faire taire un mage pour qu´il ne lance plus de sort.

Le pb avec invocation c´est que a haut niveau ton invoc elle va peut etre se faire démonter, et t´auras pas assez de mana pour en invoquer des plus puissante non?

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
31 mars 2006 à 09:02:13

oui moi aussi j´ai pris illusion.
C´est bien pratique (même si j´ai pas encore testé tous les types de sorts)

pour l´invocation (en secondaire) c´est une bonne technique à utiliser au début, puis quand les monstres deviennent trop puissant ben tu laisse tomber.
Les sort d´illusion feront très bien l´affaire pour se sortir de combats dangereux ou pour faire encore plus de sournoises

nocd
nocd
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:05:37

ui, enfin hier j´ai voulu faire une quete, je dois tuer deux fantomes dans l´épave d´un bateau, me suis fais démonter... a peine t´arrive il te foute un silence. Et j´arrive pas a passer en discret parce que y a pas assez de place dans le bateau...

Vé essayer de passer en invisible tirer un coup, repasser invisible... enfin le truc bien relou quoi... surtout que je peux les buter qu´avec des fleches en argent....

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
31 mars 2006 à 09:08:20

oui c´est dans ce genre d´occasion que le fait d´avoir pris Lame en talent principale est assez utile.
Il faudrait juste que je la fasse monter cette compétence, parce que pour l´instant je fais tout à l´arc. j´attend d´etre compagnon en précision pour commencer à utiliser un peu plus mes lames

nocd
nocd
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:13:27

Ouai meme esprit je pense. J´ai négligé les lames (je l´ai meme pas pris en talent...). Je pense vé me faire une tite session crabe VS lame, histoire de monter ma compétence et en plus de pouvoir monter ma force pour porter plus de choses (elle commence a peser mon armure légère...)

La vidéo du moment