Suivre ce principe ne sera pas forcément synonyme de tranquilité ( en ce qui concerne le bon déroulement du jeu tout du moins).. Il m´est arrivé de tuer un certain Dénym ( si ma mémoire est bonne) sans qu´aucun message ne vienne me prévenir de la faute que je venais de commettre ( Morrowind bien entendu, tout ceux qui ont cru que je parlais d´Oblivion peuvent se suicider)..
bref,résultat: impossible de devenir Hortator et donc de terminer le jeu, des centaines d´heures foutues en l´air... le pire c´est que c´est lui qui m´a attaqué lorsque je lui ai parlé d´un médaillon que je devais récupérer pour le compte du chef des voleurs... donc pour une mission annexe...
Ce monologue long et ennuyant pour dire que j´espère de tout coeur que ce ( léger) problème sera réglé dans Oblivion et que TOUS les personnages à ne pas tuer déclencheront un msg d´avertissement dès lors qu´un joueur commetra l´irréparable ( et aussi pour vous faire part de ma triste expérience en espérant que vous aurez de la compassion pour le frustré que je suis devenu..)
Je crois que je vais faire Oblivion sans tuer personne moi...