CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probléme Couleur du corp du perso

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:37:27

Voilà petit soucis fort sympa aprés avoir passé de longue heures sur Oblivion en enlevant l´armure de mon perso j´ai remarqué une chose étonnante et fort génante, j´adore me plonger a fond dans mon perso et observer les détails, et la quelle ne fut pas ma surprise quand je vis mon perso avec un corp d´africain et une tête tout à fait blanche!!!

Bien que ce ne soit pas génant pour jouer cela m´enerve au plus haut point et aprés plusieurs testes j´ai remarqué qu´en changeant plusieurs options dans la création du perso la tête pouvait avoir une couleur différente du corp...
ce que je trouve complétement stupide et que je ne comprend pas... pour cela je me demande si il y a un moyen pour modifier son perso en étant sorti de la prison car pour le moment impossible de mettre les jolie vetements de citadins ont croiraient que mon perso c´est fait greffer un corp qui n´est pas à lui...

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
30 mars 2006 à 10:40:17

c un rougegarde ton perso ? ^^

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:42:28

non un impériale

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:47:37

je pense pas; faut recommencer. le probleme c´est qu´a la creation du perso on voit que le haut, on voit pas le reste de son corps. j´avais fait aussi un perso avec un visage trop clair mais je m´en suis rendu compte dans le menu, juste apres dans la prison

Romaniak
Romaniak
Niveau 3
30 mars 2006 à 10:50:16

Bah...T´as le symbole de l´egalité Entre les hommes et tu voudrais modifier ça?!!

C´est un signe selon moi...ton personnage est touché par les divinités, il est le representant d´une lignée pour qui les hommes sont tous egaux!!!

laisse lui sa chance...

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:51:53

je trouve ça stupide d´autant qu j´ai joué pas mal et que j´ai pas dutout envie de reprendre à 0 pour moi c´est à mettre dans la liste des "bugs". Qui serait assez bête pour vouloir une corp couleur ébene et une tête blanche?? franchement ça me dégoute depuis hier quand j´ai découvert ça (je suis perfectionniste) le moindre petit truc qui me trotte dans la tête tout le temps j´en suis même venu a placer 1 par 1 chaque objet dans ma maison c´esr pour dire lol

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:54:37

lol Romaniak c´est certain mais c´est loin d´être beau à voir c´est même risible d´autant qu´il est vrai que j´ai due en faire des testes pour obtenir le résultat (le corp n´est pas visible à la création du perso)...

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:23:05

bon ben je garde mon perso et je pese que je referais un perso dans un moment mais une femme cette fois ça changera de style ^^

La vidéo du moment