CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver cette armure??

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 08:20:48

Bonjour tout le monde

Je recherche cette armure dont voici l´adresse

http://www.elderscrolls.com/art/obliv_xbox360_screens_01.htm

c´est un screen x360 et c´est la photo avec le mec qui tient la hache (4eme colonne a droite)

désolé je sais pas faire les liens...

Je la trouve sympa et je voudrais bien savoir ou on peut la trouver

Merci...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
30 mars 2006 à 08:23:00

Ben deja y a que 3 colonnes :snif:
Ensuite pour les liens ... clic droit sur l´image > propriété

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 08:24:47

oui c´est vrai j´ai confondu rangées et colonnes!!
c´est dur le matin!!
saurais ou on peut la trouver?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
30 mars 2006 à 08:29:39

c´est le set dwemer, je l´ai choppé en faisant une des quetes de recommandations pour la guilde des mages. Celle ou il faut aller chercher le talisman pour la vieille si je me rappelle bien.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 08:33:44

Ok c´est l´armure dwener merci!!

il y aurais pas un autre moyen de l´avoir sans passer par la guilde des mages, elle m´interesse pas trop cette guilde.
moi je suis guilde des guerriers, confrérie noire, guilde voleurs et arene...

est elle meilleure que l´armure d´acier? car je suis équipé d´une armure d´acier.

merci 1495vlv

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:08:47

Perso je trouve plus classe l´armure de la 6eme ligne...

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:14:19

moi j´ai l´armure complete du dragon impérial que le grand chancellier ocato ma forgé. elle est magnifique, mais faut faire beaucoup de quete pour l´avoir.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:14:28

sisi y a d´autres moyens, il suffit d´attendre quelques levels. à partir du level 11-12 environ, tu va commencer à pouvoir l´acheter dans les magasins, ou trouver des bouts selont ta chance dans les donjons.
sinon vers le lvl 12-13, va à anvil et cherche un fort abandonnée direction nord est, dedans tu trouvera deux mecs en armure orque, mieux que dwemer, le mec du magasin d´anvil d´ailleurs propose réguièlerement les pièces d´armure dwemer, ainsi que l´épée longue dwemer. sinon tu butte umbra pour récupérer son armure d´ébène.

moi je veux l´armure daedrique ^_^ on dwemer on ressemble à un bioman

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:20:35

C´est vrai que les armures m´intéresse mais je préfère mieux y aller progressivement car si on a toutes les meilleures armures au début, ça donne pu trop envie de chercher autre chose, j´ai fait ça sur morrowind mais ça a perdu un peu son charme, toujours est il que j´y ai joué énormément!

merci lord_thanatos j´irai voir à anvil ce soir...

Mais je voulais tout de meme savoir si elle est meillleure que l´armure car le but c´est pas de l´avoir, mais c´est de l´utiliser!!

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:23:15

l´armure dwemer a une meilleur "armure" que celle de l´orc, elle vous protege plus..., mais sa dépend de ta classe...

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:29:17

J´ai le talent armure lourde à 73 , j´ai une armure coomplete en acier sauf la jambiere qui est en fer et je suis avec une classe d´armure de 31 avec les armures en tres bon état

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:31:44

Tu peux pas avoir la meilleure armure dès le début du jeu. Vu que le jeu progresse a ton level, les drop des monstres et les ventes des magasin varie en fonction de ton level.

En gros si tu reste level 1 pdt tt le jeu, t´auras qu´une armure de fer tte pourrite...

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:37:02

ok je savais pas ça...
en fait j´aime plus explorer qu´acheter mais pour l´armure dwemer, je crois que je vais faire exception!
Je suis au level 15 pour l´instant donc j´espere qu´on va me la vendre...
merci

Soufai
Soufai
Niveau 3
30 mars 2006 à 09:37:26

Plus tu montes de Lvl, plus les mecs que tu rencontreras auront des armures faites dans des meilleures matériaux. Par ex, au LvL 45, tout le monde a des pièces daedriques. Je suis à 86 en classe d´armure, avec un set daedra.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:40:53

et tu as combien en compétence armure lourde?

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:53:49

ca t´avance koi de savoir son level en armure lourde? Ca augmente pas la classe d´armure (tetre a haut nivo si je veux pas dire de betise comme pour l´armure égère je sais plus)

Le talent armure lourde ca te permet juste de pas te ralentir qd tu la porte et de moins l´abimer. Ensuite c´est la CA de l´armure qui t´as qui fait tte la protection.

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 09:59:06

tu es sur??

sur morrowind quand je montais en compétence armure lourde, ma classe augmentait en conséquence.
Sur oblivion quand j´avai environ 55 en armure lourde, j´avais une classe d´armure de 24 et maintenant j´ai 31 avec 73 en compétence armure lourde et bien sur avec la meme armure...

Soufai
Soufai
Niveau 3
30 mars 2006 à 10:03:18

Je pense que LA comp armure fait monter la classe d´armure. Sinon, monter la comp juste pour ne plus être ralenti par l´armure parait un peu léger comme avantage. Je suis à 100. Petit truc, trouver des rats, 2 ou 3 et laisser vous attaquer pendant 15 min, elle va grimper vitesse gd V votre comp.

nocd
nocd
Niveau 10
30 mars 2006 à 10:09:02

non chuis pas sur, mais c pas marqué dans la notice il me semble (enfin surtout je l´ai pas sous les yeux là) mais ca influence que tres peu selon t dire.
Passer de 24 à 31 avec un talent qui passe de 55 à 73 c pas énorme...
Le plus simple est de changer d´armure je trouve

yohandu78
yohandu78
Niveau 5
30 mars 2006 à 10:15:18

oui c´est pour ça que j´ai créé ce sujet!
l´armure d´acier est plutot faible mais quand tu as une armure d´ébène par exemple la différence se fait sentir au bout de quelques points de compétence en plus...

La vidéo du moment