CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CORRECTIF pour les touches claviers!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 03:53:05

Voilà j´ai trouvé ça sur internet:

http://www.badongo.com/file/357288

Il faut attendre 45secondes avant de pouvoir lancer le téléchargement.. Si jamais quelqu´un pouvait le mettre en direct download, ce serait sympa..

Une fois téléchargé, placez le dans votre dossier ...\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Data

puis lancer le launcher. Cliquez sur "Fichiers de données" et cochez "Correctif_Touches_v1.1.esp". Reconfigurez les une 1ere fois, quittez, et relancez le jeu et miracle! les commandes ont été sauvegardées!

Loudandnasty
Loudandnasty
Niveau 1
30 mars 2006 à 04:10:35

Tu sais que t´as pas besoin de télécharger rien pour changer els touches.... Juste à aller dans les options...

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:27:49

Et tu sais qu´à chaque fois que tu relances le jeu, les commandes par défaut reviennent automatiquement? ce qui fait que tu dois reconfigurer tes touches à chaque fois que tu lances le jeu.. c´est pas dur, c´est pas long, mais c´est chiant.
C´est un bug généralisé, peut-être que certaines personnes n´en font pas les frais mais dans le cas contraire, il y en a beaucoup.. et tu n´imagines même pas à quel point ce correctif est la bienvenue

samnite
samnite
Niveau 10
30 mars 2006 à 04:29:57

oui! :content: :merci: de ton lien pour ceux qui en ont besoin, moi ça va c´est sur 360...

cylon
cylon
Niveau 10
30 mars 2006 à 05:18:13

bon ca fonctionne ,juste que le menus des options des touches est en anglais maintenant,mais bon c´est pas compliquer a piger.

kariboo
kariboo
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:40:11

Et t u sais que tu n´as pas besoin de ce correctif, tu fais :rechercher: sur le forum, et tu as la solution, à base de oblivion.ini

FlyingSheep
FlyingSheep
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:49:19

Et tu sais qu´il y en a qui ont la flemme de trafiquer le .ini et préfèrent le correctif. :)

Merci pour le lien.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
30 mars 2006 à 12:46:45

une fois que t´as changé les caractéristiques de jeu, il faut sortir et relancer oblivion. La tes changements de touches, graphismes tout ca ne seront plus remis par défaut.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:19:30

Oui y´en a qui ont pas envie de trafiquer, surtout que j´ai essayé et quand j´assignais W, je me retrouvais avec F.. j´avasi T à 3 endroits diffèrents alors que j´avais tout bien vérifier... alors bon... merci ce petit correctif ^^

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:07

"Et tu sais qu´à chaque fois que tu relances le jeu, les commandes par défaut reviennent automatiquement?"

Bah désoler mais j´ai changer qu´une fois mes touches et elle n´ont toujour pas été remis par défaults. J´ai l´impression que certaine personne save toujour pas comment jouer dans les options.

froltom
froltom
Niveau 43
30 mars 2006 à 14:26:23

fredfredfred :
Ta la version francaise ?
Parsque si ta la VO c´est normale -_-

shadoko43
shadoko43
Niveau 4
30 mars 2006 à 23:28:31

Solution radicale
Ce munir de 40 euros et acheter une commande saitek pro gamer command unit.Cette idée parait con mais en faite permet de configurer tous les jeux en pesonnalisant ses commandes en ameliorant son confort de jeu

misskanie
misskanie
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:41:42

Bonjour,
Personnellement, j´ai eu le même problème :

1) Je lance le jeu
2) Je corrige mes touches
3) Je sauve, je quitte
4) Je relance -> aucune touche sauvegardée...

Pourtant, je fais des jeux vidéos depuis plus de 7 ans, je ne pense pas être un "neuneu", il y a effectivement un problème potentiel (ça a l´air assez aléatoire mais à priori j´ai noté que ça le faisait à 100% chez ceux qui ont le double clavier installé) (Azerty / querty comme moi qui passe de l´un à l´autre selon les softs et mes habitudes de raccourcis).

En tout cas, le correctif proposé dans le 1er thread fonctionne, avec l´avantage pour ceux qui auraient un doute, de ne pas scratcher le fichier .ini.

Merci !

micky62200
micky62200
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:14:37

Merci pour ton fichier, car même en bidouillant le fichier ini, il reste quand meme quelques touches qu´ils faut toujours reconfigurer quand même.

:merci:

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:17:30

bump

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 13:21:57

merci , très utiles =)
ca me donne plutot envie d´acheter la VO en fait XD

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:24:04

idem j´ai mis plusieurs mods et 20% de mon jeu a été mis en anglais... jcrois que je vais finir par opter par la VO

Garrett_free
Garrett_free
Niveau 1
01 avril 2006 à 13:37:01

Bonjour à tous,
J´avais donc le meme pb que vous, j´ai installé un mod "correctif 11" qui buggait bp le jeux...Je le desinstalle et depuis miracle!!! je configure mes touches comme je veux ? ´Donc sans le mod..)Bizarre mais efficace.
A+ Garrett

shiron5
shiron5
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:40:54

Remarquez, il n´y a pas besoin de mods pour qu´une partie du jeu soit en Anglais! :-p

sly94
sly94
Niveau 9
04 avril 2006 à 21:38:19

Salut à tous et merci à toi, ô Grand Icycube! :content:
Sérieusement, je commençais à disjoncter, à force de devoir, à chaque reprise de sauvegarde, me retaper toutes la config des touches!
Enfin, grace à toi mec, ça flotte!
Bon jeu.

La vidéo du moment