@Foxfox, il faut savoir si ton processeur l´utilise ou pas, sinon ça se désactive dans le BIOS et avec la config que tu m´as donné, tu pourras avoir un bon rendu
@Vanfly, sur les screens les détails sont en très-faibles/moyen et quand à la fluidité, on ne s´en rend pas compte.. il faudrait une vidéo mais je pense qu´il a pas mal réduit les options graphiques..
Et quand je parle de fluidité c´est qu´il n´y a quasiment aucun ralentissement graphiques, ça rame quasiment pas..
Et pour être franc, je doute de la sincérité du gars car sa config correspond à la "Configuration Minimale" donnée par les éditeurs, et c´est bien connu que la configuration minimale donnée est un simple coup commercial..
Config minimum :
Win XP, P4 2GHz, 512 Mo RAM, Carte Vidéo 128 Mo
et ce n´est pas 512Mo de ram supplémentaires qui peuvent autant changer les performances..
Il y a des gens qui disent parfois n´importe quoi juste pour donner de faux espoirs ou faire croire aux autres que le problème vient d´eux seulement..
Avec toutes les options en très-faibles/faibles/moyens, le jeu est franchement pas trop dégueux..