Voici quelques emplacement de roses rouges :
Sortez de Skingrad, et prenez la direction E-S-E, ou si vous voulez, "allez à 3h30" (prenez votre horloge et mettez l´aiguille de l´heure sur 3h30 et vous verrez quelle direction prendre), vous devriez trouver deux campements. Le campement Gro-Back puis, un peu plus vers l´est, le campement "Collarbone" --oscuro oblige, les noms se changent en anglais parfois.
C´est le campement Collarbone qui nous intéresse.
Il y a 3 roses rouges, tout près (vers le S). Ensuite, si vous partez vers le S-E à partir du feu du campement, vous devriez trouver une pente qui fait un creux, il y a 6 roses rouges près d´un arbre, et 3 autres si vous continuez à descendre la pente.
Tout à l´heure, j´ai voulu faire un screenshot, et j´ai enlevé les arbres et l´herbe, et je peux vous dire qu´il y a 3 roses dans la direction E-S-E. Vous les trouverez près d´un arbre. Il faudra s´éloigner un peu du camp.
Ca, ce sont celles que je viens de découvrir.
--------------
On peut en trouver aussi au N du campement du chien noir, derrière un immense rocher. Faites le tour vous devriez trouver ça facilement. Il y en a 2 ou 3 je crois.
Le campement se trouve à l´E-S-E de Bravil, de l´autre côté de la Baie de Niben. Vous devez longer la Rivière de la Panthère. A un moment, sur la rive nord, vous devriez voir une sorte de pont : c´est là.
--------------
A partir du campement du Chien Noir, vous pouvez aller directement à l´E, ne déviez par d´un iota. Vous allez devoir traverser la rivière une fois, car elle s´enfonce dans les terres pas très loin du campement. Une fois que vous l´avez traversée, vous vous trouverez dans une vallée avec pas mal de rochers accompagnés de fleurs. Près d´un de ces rochers, vous trouverez 3 roses rouges. Je crois que ce rocher est un peu plus au nord.
--------------
Le premier emplacement de roses rouges que j´ai trouvé, c´est près du Fort Eaurouge. Ce fort se trouve aussi sur la rive nord de la Rivière de la Panthère. Une fois que vous y êtes, vous devrez simplement traverser la Rivière pour rejoindre la rive sud, et explorer un peu. Si je me souviens bien, il y en a 2 ou 3 près d´un rocher. Le rocher est plutôt au S-W du fort, mais il est vraiment tout près alors vous éloignez pas trop.
--------------
Encore un autre emplacement ! Sortez de Bravil et suivez la route qui part au sud vers Leyawiin. Regardez bien la carte, il y a un endroit où il est marqué Bravil County. Les roses rouges devraient se trouver près du Y de county. Il y en a 4.