CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouver 20 roses et 20 langues ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:32:26

Dsl mais je préfère encore chercher des heures que d´utiliser des codes.
J´ais trouvé une trentaine de Langue de Dragon en allant la ou il y a écrit Country Bravil sur la carte.
Par contre, pour les roses rouges c´est plus dur. j´en ais trouvé aucune, pas une seule. Pourtant j´ais bien était à l´Est de Leyawiin mais rien.

p-s: pour l´anglais, c´est simple à comprendre. Dragon se dit "Dragon" en anglais, et comme l´adjectif est placé avant le sujet et que langue se dit "tongue", ça done "Dragon´s Tongue" :ange:

erfaliel
erfaliel
Niveau 2
26 mai 2006 à 00:40:11

Comme l´a dit DouDZ (merci au passage), il y a une bonne 15ene de "langue de dragon" au sud de Bravil ... a l´endroit de la carte ou il y a ecrit sur le "NTY de county": il y a plusieurs plans donc dès qu´il y en a un, il faut graviter autour. Il y a des rose (4) juste à la sortie ESt de leyawiin le long d´un rocher sur la droite, il y en a une dans un des magasins de leyawiin (je ne sais plus le nom mais il faut acheter à la femme, l´homme vends des armes). j´ai eut qqs roses rouges dans le quartier du marché impérial chez une alchimiste et qques une (3) avt de passer le 1° pont entre Bravil et Leyawiin (toujours au sud du NTY)Voila pour l´instant...reste que je ne suis pas sur que toutes les parties soient identiques...

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
26 mai 2006 à 11:49:03

Moi pour la guilde des mages j´ai jamais du rechercher des langues de dragon ni des roses rouges et pourtant là j´suis archimage... C´est normal ? Parce que si c´est après être devenu archimage, ya un coffre qui multiplie les ingrédients...

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
26 mai 2006 à 11:57:22

Eh,les gars,si ca vous soule tellemen,pas de morale,il faut dupliquer grace au code avec l´arc.POur lusheez c´a peut etre n´importe quand que l´on se fait virer,meme apres etre archimage:c´est un peu bidon

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:06:56

lord_roderick Posté le 29 avril 2006 à 18:32:26

Dsl mais je préfère encore chercher des heures que d´utiliser des codes.

:rire2: un :d) :pacg: :fou: :pacd: :g) se casser pour si peu :d) :coeur: :g) justement perso je les utiliser pour ne pas chercher des heures tout le contraire de lord_roderick :-)))

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:13:42

Labsorbeur Posté le 19 avril 2006 à 11:39:48

roses . player.additem 0002503A 1 langues : player.additem 00025039 1 ensuitte au lieu de demander 1 tu refait à la fin tu met 19 .Pour ceux qui n´ont pas evie de chercher des heure pas pour ceux qui préfère encore chercher des heure que d´utiliser des codes. :ok:

will112358
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 21:52:13

j´ai trouvé quelques langues de dragon devant terregrise...

matt345
matt345
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:49:03

Voici quelques emplacement de roses rouges :

Sortez de Skingrad, et prenez la direction E-S-E, ou si vous voulez, "allez à 3h30" (prenez votre horloge et mettez l´aiguille de l´heure sur 3h30 et vous verrez quelle direction prendre), vous devriez trouver deux campements. Le campement Gro-Back puis, un peu plus vers l´est, le campement "Collarbone" --oscuro oblige, les noms se changent en anglais parfois.

C´est le campement Collarbone qui nous intéresse.

Il y a 3 roses rouges, tout près (vers le S). Ensuite, si vous partez vers le S-E à partir du feu du campement, vous devriez trouver une pente qui fait un creux, il y a 6 roses rouges près d´un arbre, et 3 autres si vous continuez à descendre la pente.
Tout à l´heure, j´ai voulu faire un screenshot, et j´ai enlevé les arbres et l´herbe, et je peux vous dire qu´il y a 3 roses dans la direction E-S-E. Vous les trouverez près d´un arbre. Il faudra s´éloigner un peu du camp.

Ca, ce sont celles que je viens de découvrir.
--------------

On peut en trouver aussi au N du campement du chien noir, derrière un immense rocher. Faites le tour vous devriez trouver ça facilement. Il y en a 2 ou 3 je crois.
Le campement se trouve à l´E-S-E de Bravil, de l´autre côté de la Baie de Niben. Vous devez longer la Rivière de la Panthère. A un moment, sur la rive nord, vous devriez voir une sorte de pont : c´est là.
--------------

A partir du campement du Chien Noir, vous pouvez aller directement à l´E, ne déviez par d´un iota. Vous allez devoir traverser la rivière une fois, car elle s´enfonce dans les terres pas très loin du campement. Une fois que vous l´avez traversée, vous vous trouverez dans une vallée avec pas mal de rochers accompagnés de fleurs. Près d´un de ces rochers, vous trouverez 3 roses rouges. Je crois que ce rocher est un peu plus au nord.
--------------

Le premier emplacement de roses rouges que j´ai trouvé, c´est près du Fort Eaurouge. Ce fort se trouve aussi sur la rive nord de la Rivière de la Panthère. Une fois que vous y êtes, vous devrez simplement traverser la Rivière pour rejoindre la rive sud, et explorer un peu. Si je me souviens bien, il y en a 2 ou 3 près d´un rocher. Le rocher est plutôt au S-W du fort, mais il est vraiment tout près alors vous éloignez pas trop.
--------------

Encore un autre emplacement ! Sortez de Bravil et suivez la route qui part au sud vers Leyawiin. Regardez bien la carte, il y a un endroit où il est marqué Bravil County. Les roses rouges devraient se trouver près du Y de county. Il y en a 4.

denton81
denton81
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:19:13

des langues y a plein au S-E
du coté des marais avec les nirmroots

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:05:58

et si il te manque 1 ou 2 de ces ingredient alors va dans les magasin d´ingredient d´alchimie il y a 1 des 2 sorte par magasin mais c´est un peu innutile a mon gout

La vidéo du moment