CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes et armures daedriques bidon ?

Mad0
Mad0
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:24:24

Comme vous le remarquez, la question est simple : dans Morrowind, les équipements daedriques étaient les plus puissants (en non-enchanté bien sûr). Il semble qu´ici, ils ne soient ni performants ni onéreux. Qu´en est-il ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:30:38

T´oublies un truc. Dans Oblivion le niveau des armes des ennemis et autres est lié au niveau du perso. Donc malheureusement, faire du level up ne sert à rien, c´est même plus difficile après parfois et une arme de force 10 par exemple, avec un perso au niveau 6 sera en réalité aussi puissante face aux monstres qu´une arme de force 3 en étant au niveau 4.
Je trouve ça vraiment naze. Moralité, je sais que je peut atteindre le niveau 16, car je l´ai tester sans sauvegarder mais je préfère rester à mon niveau 8. Je suis plus tranquille. Donc si, les armes Daedriques, mais toutes proportions gardées. Hélas…

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:32:10

DSl… Je voulais dire à la fin que les armes Daedriques sont supérieurs aux autres mais comme il fallait rendre le jeu plus accessible, bah…

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 00:34:16

ça depend des competences:moi j´ai une dague elfe plus puissante qu´une épée longue dwemer mais les haches,ou je suis moins fort, ne valent pas ma dague

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:35:53

c´esr vrai c´est quand mm terriblement dommage de perde aussi l´interet qu´a un rpg qui est de faire monter son perso et de devenir tout puissant :peur:

la plus tu monte ton perso plus tu te galere c´est vraiment nimporte quoi :hum:

Mad0
Mad0
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:47:48

Désolé, mais j´ai peur de ne pas comprendre vos explications. La force de mes armes augmente avec mon niveau. Une arme de force 3 au niveau 3 est de force 6 au niveau 6 (je simplifie). Plus le niveau est élevé, plus les armes sont puissantes et donc le personnage puissant, non ? (l’argent est moins puissant que l’équipement elfe, qui est moins puissant que l’équipement en ébène… et ainsi de suite).

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:50:31

oui mais les ennemis devienne de plus en plus puissant au fur et a mesure que tu change de lvl donc sa revien o meme, taura toujours autan de mal a les tuer au lvl 1 qu au lvl 20 (voire plus au lvl 20 car ils augmente plus que toi jecrois)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
30 mars 2006 à 00:51:52

Les équipements daedriques sont parmis les plus cheres (mais bon, c´est plus 40000 Po), à ne pas confondre avec les armes des dremoras...sinon le niveau des armes dépend de ton niveau de compétence...par exemple un personnage qui a 60 en armure légère et 30 en armure lourde se protègera mieux avec une armure de cuir qu´avec une cuirasse daedrique...idem pour les différents types d´arme...

Mad0
Mad0
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:54:23

D’accord, bien sûr. Mais ce que je trouvait bizarre était le prix des équipements daedriques, et leur protection ou force. Dans mon inventaire, l’ébène est plus puissant que le daedrique, ce qui n’était pas le cas dans Morrowind. Ont ils changés l’ordre d’efficacité des équipements ?

Mad0
Mad0
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:56:35

Je n´avais pas vu ton message : je confond peut être en effet avec les drémoras... Mais les drémoras de Morrowind avaient bien des armes daedriques non ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:13:38

Oblivion à été simplifié à l´extrême. Faut s´y faire et après c´est quand même géniale ! Perso, les armes que tu évoques je les stock pour les revendre de temps à autres car en générale est valent assez cher.

Mad0
Mad0
Niveau 5
30 mars 2006 à 13:45:01

Mais les drémoras de Morrowind avaient bien des armes daedriques non ?

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2006 à 13:49:17

Oui, le truc c´est que dans Morrowind les Dremora apparaissaient vers le lvl20-30, pas avant.

Maintenant on peut en rencontrer au lvl 1 (quete principale) mais les armes qu´ils lachent sont mis a notre niveau, donc oui une masse daedrique trouvée au lvl1 aura pour degats :2, alors que l´on peut trouver apres une épée en fer a 4 de degat...mais attends un peu de trouver une masse daedrique a plus haut level :)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:54:19

Comme l´a dit darkangelou ne confondez pas les armes et armures Dremora et Daedrique. L´équipement daedrique est toujours mieux que l´Ebene. Je suis actuellement Level 21 et je viens de changer mon casque et mes bottes Ebene pour du Daedrique (que j´ai trouvé par hasard lors d´une quete secondaire)

tikaret
tikaret
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:01:45

Oui je confirme lors de la premiere fermeture d´une porte d´oblivion on croise bien des dremora et il loot des masses dremoras et non daedrique.
Pour ma part je n´ai toujours pas croisé d´arme daedrique... (sniff)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:03:33

J´ai une épée Deadrique à une main, elle fait 27 de dommages a mon niveau, contre 30 pour l´Umbra. Mais l´Umbra est un objet de quete, donc je devrais m´en séparer :(

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:04:30

J´ai oublié de dire, je l´ai trouvée aujourd´hui même dans l´Oblivion (au niveau 21 donc)

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:41:06

t´es pas obligé de te separrer de l´umbra pour ta quette (qui est une quette daedrique) soit heureux :)

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:46:04

sinon vous voulez une arme de ouf ?
echantez une arme 2 mains (moi j´aime bien la claymore daedrique) avec une grande gemme ou gemme noire noire avec

- capture d´ame sur 2 sec
- degats feu 10 sur 2 sec
- degats froid 10 sur 2 sec
- degats eclairs 10 sur 2 sec

et là ça fait tres bobo et en plus ça se recharge tout seul avec la capture d´ame (et l´etoile d´azura qu´il veut mieux mettre en racourcis pour y acceder rapidement apres chaque fight) voilou

et pour ceux qui utilisent des armes 1 main pour taper en furtif la meme chose mais tout sur une seconde (pour les degats multipliés) et là ça fait tres tres mal le premier coup

burnit
burnit
Niveau 54
30 mars 2006 à 15:13:55

Vi, de toute façon comme dans Morrowind, les armes les + puissantes sont celles qu´on enchante nous meme !