CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Add on officiel en prévision

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Misard
Misard
Niveau 7
29 mars 2006 à 23:48:22

Je sais le jeu vien à peine de sortir, que l´on parle à peine d´add ons.Mais j´ai cru comprendre que la Team était dejà depuis un bout de temps sur le développements des add ons .

Si l´on se réfère à Morrowind qui était sorti en mai 2002, son 1er add on Tribunal lui est sorti en Novembre de la même année. Ce qui nous fait : 5 à 6 mois d´intervale.
Le second add on ( Bloodmoon) par contre à mis plus de temps puisqu´il sort en décembre 2003 soit presque un an plus tard.

les paris sont ouvert ! ^^

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
29 mars 2006 à 23:50:04

la vraie question c´est : yaura quoi ? Une nouvelle province genre elsweyr, ou Valenwood ? Ou bien une arnaque comme tribunal qui rajoutais tout de suite 5 donjons, une ville et deux armures en + ?

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 mars 2006 à 00:10:37

Déja qu´ils travaillent pour un patch pour la version europenne....

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 mars 2006 à 00:12:56

Bien dit Kanuki...

Qu´il rêgle deja les bugs de la version francaise et aprés ils pourront se lancer dans des Add-ons sachant que je voit pas trop ce qui pourrait faire car oblivion est deja bien diversifiés.

Ce serait cool qui ouvre un autre pays...

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mars 2006 à 00:14:02

Vote pour un add-on qui sortira aux alentours du 24 septembre 2006.

Il comprendra :
- la possibilité de se transformer en loup-garous
- de nouvelles quêtes dans des dimensions parralèles
- un nouveau set d´armure au moins

Il ne comprendra pas :
- de nouvelles régions
- de nouveau développement scénaristique important

kannuki
kannuki
Niveau 20
30 mars 2006 à 00:18:18

Si ca c´est pas du foutage de gueule!!!!
Heureusement qu´il y a le TESC, car a 10 euros le booster pack a la EA, ca va faire cher.
En plus ils se peut que les contenus des addons aient été realisé en meme temps que le jeu.
Ils ont juste choisi ce qui devait intégré dans la version finale et laisser le reste pour les addons...
Je preferai quand c´etait Ubi qui editait, yavait moins d´arnaque (enfin presque...)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mars 2006 à 00:21:17

Ubi qui éditait, ça ne changeait rien du tout, puisque, justement, ils ne faisaient qu´EDITER (et encore, seulement en France je crois).

Ceux qui fabriquaient le jeu, c´était Bethesda Softworks. Et ça, ça n´a pas changé.

Oui, sans doute que le développement des add-ons est déjà commencé depuis plusieurs mois, ou, au pire, il est commencé depuis la sortie d´Oblivion.

Bon, tout ce que j´ai dit ne sont que des pronostics très vagues (à part la date de sortie : j´ai calculé le temps qui sépare Morrowind de Tribunal au jour près : 6 mois et 4 jours. Donc, 6 mois et 4 jours après Oblivion, ça nous fait du 24 septembre). Mais pour le coup des loups-garous, j´en mettrais presque ma main au feu.

Ballian31
Ballian31
Niveau 1
30 mars 2006 à 09:18:02

l´add-on sortira-il sur xbox360?

frarou
frarou
Niveau 14
30 mars 2006 à 09:24:46

elles viennent d´où tes sources El ?

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:27:34

tribunal donne 2 bonne épées(meme très bonne et très joli) Viveflamme(on l´a en reforgeant les morceaux trouvé) et Vivespoir(on l´a en tuant Dame Alexia qui elle avait tué Sotha sil)...

DarkSkizo2
DarkSkizo2
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:28:06

oui et aussi l´armure d´adamantium.

DarkLeo
DarkLeo
Niveau 2
30 mars 2006 à 10:05:22

Moi je voudrais Bordeciel comme nouvelle région +
des nouvelles du continent Atmora

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
30 mars 2006 à 10:22:46

Je n´ai aucune source, j´invente tout :)

Mais Misard, en début de topic, disait "les paris sont ouvert ! ^^", alors moi, je fais des paris!

- la possibilité de se transformer en loup-garous
=> Oblivion est le seul épisode des TES où il n´y a pas de loup-garou, ça m´étonnerait qu´ils corrigent pas ça comme ils l´avaient fait pour Morrowind. Surtout que je crois qu´il y a des indices dans le TESCS qui indiquent que tout est déjà prêt pour accueuillir les lycanthropes

- de nouvelles quêtes dans des dimensions parralèles
=> parce que la province est déjà entièrement modélisée, et que ça me paraît de rajouter des nouvelles régions à côté, ils n´auront pas d´autres choix, pour rajouter du territoire, d´exploiter ce système de "portes d´Oblivion" et autres dimensions parralèles (style le tableau du peintre)

- un nouveau set d´armure au moins
=> pour faire plaisir aux collectionneurs :)

- pas de nouvelles régions
=>Parce que ce serait le bordel à mettre en place (avec le coup des murs invisibles à déplacer sur les montagnes), parce que ça ne respecterait pas l´unité d´espace d´Oblivion, parce que ils se gardent les autres régions pour des jeux futurs :-)))

- pas de nouveau développement scénaristique important
=> Parce que vu la fin du jeu (je ne spoilerais pas), il n´y a pas de suite possible et directe comme avec Tribunal pour Morrowind

Misard
Misard
Niveau 7
15 août 2006 à 00:45:51

Toujours pas d´add on officiel de prévus?

Mast3r_Quake
Mast3r_Quake
Niveau 6
15 août 2006 à 00:53:59

moi jaimerai bien kil rajoute morrowind comme region

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
15 août 2006 à 02:01:42

ben en attendant, installez Aigue-Marine, c´est super, avec un petit gout de morro... mhh excellent, vraiment, mais un peu court :
http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=AigueMarine&show_comments=1

stoop
stoop
Niveau 10
15 août 2006 à 02:04:58

Y´aurait pas trop d´interêt de sortir un add on qui se passe sur Morrowind étant donné que cette province a un des elder scrolls a elle seule.

Jpréfèrerais qu´ils gardent les autres territoires "officiels" pour d´autres opus (complets, pas des add ons).

skouma
skouma
Niveau 8
15 août 2006 à 02:08:52

à votre avis les add ons ils seront dispos pour la 360 :question:

Frans
Frans
Niveau 8
15 août 2006 à 09:38:04

skouma :d) ne reve pas trop sur la premiere xbox il avait sorti une edition special avec tribunal et bloodmoon mais voila le temps qui leur a fallu pour le faire donc peu etre mais pas avant un bout de temps.... quoique avec le systeme de market place vous pourrez peu etre l´acheter et le DL mais.... pas sur du tout

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
15 août 2006 à 12:08:03

moi je me demande si il ne vont pas faire l´add-on sur akavir...

La vidéo du moment