Je n´ai aucune source, j´invente tout
Mais Misard, en début de topic, disait "les paris sont ouvert ! ^^", alors moi, je fais des paris!
- la possibilité de se transformer en loup-garous
=> Oblivion est le seul épisode des TES où il n´y a pas de loup-garou, ça m´étonnerait qu´ils corrigent pas ça comme ils l´avaient fait pour Morrowind. Surtout que je crois qu´il y a des indices dans le TESCS qui indiquent que tout est déjà prêt pour accueuillir les lycanthropes
- de nouvelles quêtes dans des dimensions parralèles
=> parce que la province est déjà entièrement modélisée, et que ça me paraît de rajouter des nouvelles régions à côté, ils n´auront pas d´autres choix, pour rajouter du territoire, d´exploiter ce système de "portes d´Oblivion" et autres dimensions parralèles (style le tableau du peintre)
- un nouveau set d´armure au moins
=> pour faire plaisir aux collectionneurs
- pas de nouvelles régions
=>Parce que ce serait le bordel à mettre en place (avec le coup des murs invisibles à déplacer sur les montagnes), parce que ça ne respecterait pas l´unité d´espace d´Oblivion, parce que ils se gardent les autres régions pour des jeux futurs
- pas de nouveau développement scénaristique important
=> Parce que vu la fin du jeu (je ne spoilerais pas), il n´y a pas de suite possible et directe comme avec Tribunal pour Morrowind