CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anneau de fardeau

ZRKmisterT
ZRKmisterT
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:37:12

J´ai un problème, je ne plus trouver l´anneau de fardeau.(dans les mission de la gilde des mages)
Parce que, j´y sus aller dans le puits, l´homme portant l´anneau était noyer, mais je n´est pas pu récupérer l´anneau.
Entre temps, j´ai fais des mission, et là j´y suis retourner et l´homme n´était plus dans l´eau donc l´anneau non plus.

Il y a t´il une solution ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:39:15

si je me souviens bien c´est un bug connu et la seule solution est le cheat :-(

camilleri_steph
camilleri_steph
Niveau 9
29 mars 2006 à 23:41:43

tu as pris l´anneau ou pas ? parce que moi je l´avais pris, et avec le petite desagrement qu´il cause je l´ai balancé dans l´eau et je l´ai plu retrouvé mais j´ai pu finir la quete sans, alors peu etre que toi aussi tu peut la finir !

laskov
laskov
Niveau 16
29 mars 2006 à 23:43:45

aucun soucis pour moi sauf que j´ai abdonner une bonne collection d´armure en fourure :)

ZRKmisterT
ZRKmisterT
Niveau 5
29 mars 2006 à 23:52:16

Donc c´est quoi le mieux ?

-Attendre la correction du bug ou de savoir comment insrire dans les fichier du jeu "que l´anneau est dans mon inventaire.

-Recommencer (j´ai une sauvegarde juste avant le debut de la mission), mais je perd 6 heures de jeu, arme armure etc...

Car sans l´anneau, je ne pense pas que je puisse continuer dans la guild des mages

ZRKmisterT
ZRKmisterT
Niveau 5
30 mars 2006 à 00:17:40

Quelqu´un a t´il fait ça:

J´ai volé quelque chose à la guilde des mages (moi, c´est la cle de FAlcar qui était sur lui) et j´ai été suspendu.
Pour retrouver les bonne grâces de la guilde, il faut que je rapporte 20 langues de dragon et 20 roses rouge à Rminus Polus à l´Université des Arcanes.

Ou trouve t´on ces ingrédients et une fois réintégrer, reprend t´on les recommandation ou passe t´on à l´étape suivante ?

ZRKmisterT
ZRKmisterT
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:51:53

Laiser tomber, j´ai réussit à récupérer l´anneau grâce au TES !

Lilah
Lilah
Niveau 2
05 avril 2006 à 12:09:04

Moi non plus je nai pas gardé l´anneau sur moi mais la quête a continué

prescimorgan
prescimorgan
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:13:26

Vous jouez sur pc ou sur xbox 360 ?? ?

car moi je suis sur 360 et j´ai du lacher l´anneau dans l´eau, car il était trop lourd et maintenant le point vert me dit qu´il est dans la roche (le mur).

Maintenant je ne peux rien faire ... meme en parlant a Falcar et Deetsan.

Si quelqu´un peut m´aider ... d´avance merci

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:37:27

J´ai le meme pb que toi zrkmisterT, lors de cette quete, je part dans le puit et là il n´y a personne, pas de corps de vidkun qui flotte et donc pas d´anneau. Si tu as reussi avec TES, j´aimerai savoir comment tu as fait. Le pb, c´est que je n´ai pas de sauvegarde anterieures, sans cet anneau, pas de recommandation, pas d´arcanes, pas de creation de sort ni d´enchantement d´armes. Bref, pas cool . :lol: Merci d´avance si vous pouvez m´aider

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:53:14

On a pas besoin de l´anneau pour finir la quête tu dois juste dire a l´argonienne qui te donne la clé que le gars et mort et blabla et blabla puis elle te dira qu´elle c´est battu avec le chef de la guilde qui te donne la mission et qu´il est viré alors elle te demande d´aller voir dans la chambre pour ta recommandation tu trouves rien sauf deux gemmes noirs tu lui donne elle remu la queue et fini ! merci merci merci

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:21:12

ben dans la liste des sujet de conversation, je ne peut pas dire qeu vidkun est mort noyé, bref je suis bloqué là

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:50:14

ben, sachant que c´est un anneau de fardeau, le truc c´est d´y aller léger, comme ca , pas la peine de lacher des trucs!
un objet tres utile pour cette quete, c´est l´anneau rumare!c´est la recompense de la quete du pecheur! respiration aquatique permanente!

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:52:26

de toute façon l´anneau de fardeau n´a aucun pouvoir donc autant le revendre après...

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:57:23

Normalement cet anneau est fait pour que tu puisse le porter avec le minimun de force (30) et la logique aurait voulu que tu te vide de tout ce que tu as dans ton inventaire et que tu plonge dans le puits, mais si c´est vraiment critique, une petit coup de plume pour alleger le tout...

Nico_du_94
Nico_du_94
Niveau 4
05 mai 2006 à 16:42:43

Il y a une derniere solution pour ceux dont le corps a disparu ou autres c´est de faire apparaitre l´anneau dans votre inventaire.

La commande à taper est :

player.additem 0002E5AC

Bon ne faites cette commande que si il n´y a pas d´autre moyen. Cherchez bien avant :-)))

Toth116
Toth116
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:14:11

Moi le truc c est que j ais pris l anneau pui g laissé toutes mes armes sur le mec aprés une fois qu on m a dit que l anneau servait à rien je l ais jeté et je suis retourné dans le puits récupérer mes armes et ça marche trés bien :-)

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
09 mai 2006 à 13:56:12

Merci beaucoup Nicodu94, j´étais dans ce cas et ne pouvait plus progresser dans la guilde des mages ni avoir accés a l´université arcane. En effet il n´y avait pas de corps dans le puit. Bref, merci ;) :ok:

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
09 mai 2006 à 14:05:09

Ah, dsl de vous embeter de nouveau, mais la commande n´est pas la bonne.Tu pourrais voir si c´est bon chez toi ?? voir si il y a pas d´erreur. Où me donner l´url du site où l´on peut trouver ces "cheat" . Merci

Darck18
Darck18
Niveau 4
09 mai 2006 à 14:05:38

L´anneau est sur le type qui est mort noyé, prené le et utilisez un sort de plume ou autre, ressortez vite du puit, et retournez à la guilde, l´argonienne vous dit que vous pouvez lachez l´anneau n´importe ou...la quètes est terminée.

La vidéo du moment