Bonjour,
je sais que d´autres topics en parlent mais les réponses (si certains des posts que j´ai peuvent être qualifiés ainsi) qui y sont fournies ne sont pas fructueuses et ne résolvent pas mes problèmes dont voici la description.
Problème n°1 :
------------------
Visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas :
Je n´arrive pas à visioner correctement la vidéo d´introduction, lorsque celle-ci débute, il y a des sortes de saccadements au niveau de l´image et du son, de plus, une grande partie de l´image reste totalement figée (en dessous des yeux de l´empereur).
Si quelqu´un sait comment réoudre ce problème, je le remercie par avance de me l´expliquer.
Autrement, si aucune solution n´a l´air d´exister, savez vous où je pourrais la télécharger afin de la visionner hors jeu ?
Problème n°2 :
------------------
Mon FPS est catastrophique !
Lorsque je suis tout seul ou avec des monstres, même en qualitée élevée en 1024x768 (réglages automatiques détectés à la première utilisation) j´ai un FPS plus que bon, l´image est très fluide, c´est beau, ça brille, c´est neuf, lavé avec mi... désolé je m´égarre. Mais dès qu´il y a quelqu´un avec des petites fioritures sur l´armure ou dans une pièces aux milles effets lumineux, celui-ci chute lamentablement quelquesoient les réglages choisis (même en 800x600 avec tout au mini, je teste pas en 640x480 à ce moment là autant jouer à pacman).
J´ai essayé comme recommandé dans d´autres topics de désactiver la luminosité HDR au profil d´un petit anticrénelage et j´ai aussi désactivé la synchro verticale mais tout ça sans succès !
En résumé :
un bon FPS en intérieur même en élevé
une catastrophe même en mini lorsqu´il y a des personnages
Je vous remercie par avance de me répondre ( et de ne pas m´envoyer promener si ça ne vous dérange pas
)
Ma config, légère mais je ne pense pas au point de faire ce que ça fait (enfin ça me va quand même vu qu´avant j´avais une pauvre Radeon 9200se):
AMD Athlon XP 3000+
Asus V9999GT (GeForce 6800gt version "light" avec 128Mo de mémoire)
512Mo de RAM (me manque 512Mo pour être pile à la config recommandée selon srtest.com), le point le plus faible doit être là.
Je pense au moins pouvoir jouer normalement au détails intermédiaires, non ?
Drivers + DirectX à jour
de votre aide et j´espère que vous m´aiderez à pouvoir jouer à ce jeu qui a pourtant l´air super bien.
Shadow_F