CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion-morrowind

Morrowindfan
Morrowindfan
Niveau 3
29 mars 2006 à 21:56:17

Voila je pense que morrowind est le meilleur jeuxvideo et de toute facon je ne peu pas preferer oblivion g tro aimer morro et j´aimerais savoir si la comparaison vous paré evidente. perso iaurai 1 patch je jouré ka morro chui 1 accro oblivion je lai u jeudi jen sui a 50h de jeu

ia koi apré les dreugh et trolls dans l´arene

explorom
explorom
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:57:56

inmcomprehensible :ouch:

odmius
odmius
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:59:01

:gne:

Elliance
Elliance
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:00:12

J´ai rien compris… Mais si t´as question est de comparer les deux, je dirais que Oblivion a gagné en magnificence depuis Morrowind ce qu´il a perdu en richesse intrinsèque niveau gameplay.

windfury
windfury
Niveau 6
29 mars 2006 à 22:00:45

elle est cool ta vie...

Elliance
Elliance
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:01:11

Dsl.
J´ai rien compris… Mais si t´as question est de comparer les deux, je dirais qu´Oblivion a gagné en magnificence graphique depuis Morrowind ce qu´il a perdu en richesse intrinsèque niveau gameplay.

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:01:41

Je crois qu´il veut savoir ou acheter oblivion et comment est le jeu au bout de 50heures...

Elliance
Elliance
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:01:50

Bon, toujours pas clair… J´vais m´coucher moi. :p)

Morrowindfan
Morrowindfan
Niveau 3
29 mars 2006 à 22:03:09

c koi a votre avi le meilleur. cette question s´adresse au adorateur de morrowind

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 mars 2006 à 22:32:51

Je suis pas d´accord sur le gameplay. La mana qui régénère over-time ou la possibilité de parer est vraiment un plus dans les combats. Et il y a pas mal d´autres choses qui ont été réglé, comme la manière dont les vols sont gérés, le système de serrure etc. Morro est devenu infiniment plus riche qu´Oblivion avec ses inombrables mods et à mon avis, Obli ne supporte toujours pas la comparaison. Mais dans 1 ou 2 ans, il sera largement à hauteur de son frère, enfin je l´espère.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
29 mars 2006 à 22:35:08

Morro d´origine est bcp moins bon que Oblivion d´orgigine comme la signalé KrieGor :)

stormreaver
stormreaver
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:38:53

hum...enfait j´ai une opinion mitigé :( , oblivion rame pas mal , un fps a faire pleurer quoique ca rreste jouable en détails moyen et resolution moyenne/elevé avec une machine simpa...mais bon question gameplay je saurais pas comment dire..je pense que je prefere morrowind quand meme..c´étai relativement devellopé , un peu innovant , unique meme ...ambiance simpathique avec ces jolis persos avec leur tronche taillés a la hache et joliement carrées , ainsi que leurs corps digne d´une marionette en papier maché :D ...obliivion a néanmoins son lot d´amélioration ,une beauté graphique presque inégalée..un monde vaste (idem que morro) ,des persos simpa , breaux , animés correctement , evolués..etc..mais je ressens une drole de sensation en jouant a oblivion..ca ne fait pas le mem effet que jouer a morro..j´ai limpression que le coeur et la volonté ,ainsi que l´acharnement et la frénésie de vouloir play ne sont plus la :( je sais pas pourquoi..peut etre une sensation de déja vu mais amélioré :S

affaire a suivre avec le temps ..

La vidéo du moment