CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la porte le Kvatch au lvl 15....

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:41:15

c´est atroce la ville est remplie de daedroth, d´atronach et de ces sales lezard dont je sais plus le nom....
mes coequipiés se font massacrer en deux lattes et je me retrouve tous seul donc forcément ca deviens tres dur :hum:

j´ai pris vraiment mon temps dans le jeu en explorant plein de grottes et en montant de niveau je pensait pas tomber sur des trucs comme ca :peur:

maintenant je sais pas si je vais pas monter mon perso au max et ensuite faire la quete principale parce que la.... :hum:
le probleme c que si je continue a monter les monstres vont aussi monter :snif:

en tous cas y font vraiment chier chez bethesda avec leur systeme de monstres qui monte en lvl comme nous :-((

kanadark
kanadark
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:43:49

ba moi la quete du chateau de kvatch je l´ai fait au niveu 2 ou 3 par là!!!pas bien dur!!!remarque j´ai le pouvoir pour regagner de la santé!! :lol:

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:46:11

tu repond exactement a lun de mes topic take

s est vrai que les monstre evolue en meme temp que notre niveau du perso je trouve que sa gache tout le jeu sa aurer ete plus sympas quil fasse comme diablo 2 ou wow

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:47:39

dailleur sa fait de meme pareille avec les item des marchant s est en fonction des niveau franchement s est tres decevant se systeme a la c.o.n

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:49:37

sauf que si on faisait un systeme a la WOW et bien la carte ne serait pas accessible des le debut et ca ca tue l´immerssion. Le jeu est surtout difficile ;) il fau avoir les parade a tt type dattaque

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:50:46

mouai ca donne envie de mettre alchimie, marchandage, eloquence et tous les autres skill qui monte pas en skill principaux comme ca on fait tous le jeu au lvl 1 et c´est carrement plus facile

c´est vraiment naze.....

[Mez]
[Mez]
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:50:47

je me vois pas rentrer dans une "zone level 20" dans oblivion jai arrteté les MMO pour ca (entre autre)

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:54:03

moi je trouve ca tres bien le systeme, franchement se ballader dans une zone et rien comprendre a ce qui passe parce qu´on est level 1, puis de l´autre coté de la carte 30 minutes plus tard defoncer tout le monde d´un coup d´épée je trouve pas ca tres drole. Au moins le jeu est toujours a peu pres a notre niveau.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:54:20

http://i43.photobucket.com/albums/e382/zamneja/Lemassacre.jpg

voila comment se termine la plupars de mes combat

je trouvais le screen joli :hap:

mais en vrai c´est pas joli! pas joli du tout !! ! :-((

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:56:32

invocation est ton ami

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:56:43

mouai bas je te conseil de faire kvatch au lvl 15/20 la tu va changer d´avis

bien sur vous me direz que je peu baisser la difficulté mais la le jeux n´a plus aucun interet autant arrtter de jouer tous de suite

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:00:04

arreté avec votre idéalisme du jeu ki ne fo pas baissé la difficulté parfois il fo bien le faire :lol:

explorom
explorom
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:00:04

Bas si tu baisse la dificulté c´est comme si tu allais affronter les monstres qui sont pour lvl 2-3 a kvatch :rire: donc sa reviendrais au meme ^^

En fait le truc qui serais bien ce serais que les soldats soit plus nombreux au fur et a mesure que les monstres le sont eux aussi ^^

R37
R37
Niveau 6
29 mars 2006 à 21:01:38

Salut,

@Geforce 4,

Ben justement, les devs ont faient comme dans WOW justement puisque dans le monde de WOW il y a des zones pour lvl 0-10,10-20,20-30,30-40,40-50,50-60 et pour 60 confirmé, la même chose pour l´équipement un niveau 20 n´arrivera jamais a mettre une armure de niveau 60 et les armes la même chose,je vois pas ou est le probléme.

Bon jeu quand même

PS: R37 alias @Xinji sur WOW chamy sur serveur "jdr" les sentinelles.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:03:11

cke je vais faire c´est rentrer dans la piece, donner trois quatre coup d´epée, ressortir recuperer, rentrer dans la piece, donner trois quatre coup d´epée, ressortir recuperer, rentrer dans la piece, donner trois quatre coup d´epée, ressortir recuperer,rentrer dans la piece, donner trois quatre coup d´epée, ressortir recuperer,
et la j´y arriverrai :o))

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 mars 2006 à 00:23:14

Et dit toi qu´il en a 12 a se tapper, c´est horrible moi ca ma bien pété les couilles, j´en ais ras le cul de voir ces cons de galopins content que ca sois terminé cette quête principale...

Argentomagus
Argentomagus
Niveau 3
30 mars 2006 à 00:27:32

Tu m´étonnes j´en ai fermé 3 (dont une facultative, juste parce que elle faisait moche dans le décor *Sic*) et ça me sort deja par les yeux.

Enfin bon heureusement que c´est plus facile après celle de Kvatch.

Je crois que je vais voir les araignées dans mon sommeil si ça continue ^^´

arlink
arlink
Niveau 7
05 avril 2006 à 17:12:23

perso je susi contre le mod "évolutif" parce que mo icette quete de la porte de kvatch je l´ai faites au lvl ...20 doncen gros bah j´en prend plein la tete, et d´ailleurs la j´a isuivis le type qui a la clé dans la crypte je sors, on est 3 i sont 7 (2 daeroth, 3 faucheclan et 2 élémentaire) en gros, impossible...je vosi pas trop comment m´en sortir...

97221
97221
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:16:50

Moi j´ai fermé la porte de Kvatch au lvl2 lol

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:17:56

ouais seul pb a votre argument contre le lvelling des adversaires et si je me trompe pas c´est que les adversaires change en fonction de notre lv mais eux ils uppent pas donc si au lv30 plus rien te pose pb plus jamais rien te poseras probleme un peu comme ds morro une fois qu´on a down les st dorée le reste c de la rigolade (exepte add on quoique)

corrigez moi si je me trompe

La vidéo du moment