CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment recupère t on un cheval acheté ?

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:19

Je viens de me rendre a bruma et j´ai acheté un cheval a 500 po le probleme c´est que quand je reparle a la femme qui les vends elle me dit qu´elle m´a vendu le dernier et le mec dehors ne veux pas me le donner non plus. Biensur, si j´ai le malheur de monter sur un des chevaux présent, on considère que je le vole. Y´a une commande pour appelé son cheval ? (je joue sur PC)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:23:43

si tu l´as effectivement acheté, fais un fast travel n´importe où dans une ville ou la cité impériale, ton cheval sera mis d´office dans l´écurie.

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:02:08

ok merci j´essairais ca

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
30 mars 2006 à 07:31:50

bon j´ai tenté un voyage rapide et j´ai été voir à l´ecurie y´avais bien un cheval tacheté mais quand je monte dessus, un garde viens m´arreter, donc j´ai perdu 500 po grrrr encore un bug de merde.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:24:52

A mon avis ca ne sert a rien d´acheter un cheval...Si tu te sens l´ame d´un tueur à gages, rejoint la Confrérie Noire : Lors d´une mission, ton "maitre" te donnera un pur cheval. Sinon il me semble que Jauffre te file un cheval des la sortie de la prison... :)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:09:24

je profite de ce topic pour poser ma petite question: est ce que c´est possible de se faire butter son cheval? Parce que lors d´un combat épique contre 4 trolls près de ruines ayélide, mon cheval a pris chere avant que j´arrive à me débarasser des trolls, et en fait je voyai mon cheval se faire tapper, je me retourne pour me battre, et quand je veux me reretourner mon cheval avait disparu, mais pas de cadavre. Et quand je fais du fast travel y a pas marqué que mon cheval m´a suivi... Je craint le pire! En plus c´était le magnifique cheval tacheté du père je sais plus comment du prieuré de Weynon, trop domage. Merci @+

Simpo
Simpo
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:15:52

il est mort :snif:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:20:05

punaise mais moi on m´en donne pas un cheval >> a chaque fois que jdois voyager soit j´y vais a pied , soit je vole un cheval ,mais jen ai pas un a moi >> jaimerai acheter un pure cheval noir mais il coute 5000 PO ...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:21:49

argh la mauvaise nouvelle est donc tombée... bon ben j´irai mettre une petite croix là ou il est mort... snif :snif2: :snif2:

flozer
flozer
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:56:38

merde dans les montagnes j´ai voulu prendre un racourci et une falaise plus tard mon cheval n´a pas résisté... 2 pattes de chaque coté il a bien amorti ma chuté moin le mage de guerre en armure lourde ... paix à son ame :gni:

xavaix
xavaix
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:46:53

Le cheval que l´on a achete est toujour a la sortie de ville ou pres d´une ecurie(c´est ecris dans la doc).

La vidéo du moment