CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exellent jeu au depart et moyen ensuite

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:40:33

chui un peu decu au final

bon je mexplique j ai acheter le jeu tout emerveiller puis commencement du jeu 3 heure je le trouve extrement bien puis je continue jen suis arriver a 30 de jeux en ce moment

et je commence a etre decu plus je le decouvre plus je le trouve pauvre

je suis maitre de guild des guerrier et je vien de mapercevoir quil ny a aucun interet on ne gagne rien que de largent et de vieu objet qui sont pas puissant (je suis degouter que apres avoir un grade il nous donne pas de recompense darmure en fonction du grade du moin puissant au plus puissant comme cetaitr le cas dans morrowind avec la legion imperial

je suis aussui arriver champion maitre a larene et franchement encore une fois decu de la pauvreter des recompense

+la diffuculter abuser en facil s est bc trop facile on tue les enemie 2 a 3 coup sans quil nous touche jai jamais vu une difficulter aussi basse abuser

le jeux est 3 fois moin grand et vaste que morrowind

les arme des marchant sont dispo selon la puissance de la valeur en fonction du niveau du personnage deception encore (s est a dire que 1 marchant ne vous vend pas a faible niveau des arme au dela de votre niveau )

les deplacement a la vue tomb raider encore moin bien que morrowind s est pas tres synchro quand on le vois marcher ou courir

les texture repetitive dans les donjon (dommage)

maintenant ce que jaime dans ce jeu

les gens qui font plus attention a vos exploit de reputation

les graphisme sublime (et surtout les effect de lumiere)

les combats

lambiance

la musique tres belle

les bruitage

l histoire du jeu

plus de facilter dacheter une maison

les quetes

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:42:31

C sa de jouer en mode facil :)

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:43:56

J´ai une question : est-ce que pour bien apprécier le jeu il faut jouer en difficulté maximum ? Et est-ce que c´est encore possible de ne pas crever tout le temps après ?

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:45:46

Morrowind est plus vaste je trouve moi

la y´a surtout des ville fantome ou des gens qui nous dise de se barer "les etranger sont mal vue" vers le nord de Anvil une petite ville avec plen de maison detruite

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:45:48

oui met la difficulter facile donne telle juste plus de resistance et meilleur puissance d attaque ou sa change aussi tout le jeu si oui expliquer moi car dans le manuel il dise pas grand chose sur la difficulter

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:57

car faut dire que depuis que jai commencer le jeu chui pas une seule fois mort

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:47:31

jouer en moyen c´est bien. un cran au dessus ca se corse et au max c´est l horreur (pour mon voleur elfes des bois de boulogne :D )

donc pour la difficulté..faut pas s´en plaindre..elle est reglable....

C´est regrettable pour les recompenses...j´ai pas ce probleme avec la confrerie noire qui est tres genereuse au contraire...et je regrette pour le moment aussi de pas trouver grand chose d´interessant quand je vole.

Lord_neobahamut
Lord_neobahamut
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:49:00

Meri pour le SPOILER dans ton titre

:-((

geforce4
geforce4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:34

j ai remarquer encore un truc plus votre niveau augmente plus les creature sont remplacer par des creature plus puissante dans le jeu et cela aapparamlent en fonction du niveau sa me fait penser a summoner

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:51:20

exacte ca m as fait tout drole de tomber sur des ogres et ours au lieux des biches et loups.

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
29 mars 2006 à 20:15:33

j´ai pas encore fait la guilde des guerriers mais j´ai finit toutes les autres et dans le tas la principale et celle des voleurs vaut vraiment le coup je trouve (surtout les fins, grandioses)

Freier
Freier
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:20:42

ruhh perso si tu fais les mission mais pas comme il te la demander tu perd ton bonus !! qui est en general un bon truk du genre pendentif qui tue ect...

cylon
cylon
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:21:04

geforce4 Posté le 29 mars 2006 à 19:49:34

j ai remarquer encore un truc plus votre niveau augmente plus les creature sont remplacer par des creature plus puissante dans le jeu et cela aapparamlent en fonction du niveau sa me fait penser a summoner

oui dans le test sur gamekult ils disent justement plus ton niveaux augmente plus les creatures sont coriaces et changes d´aspect

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
29 mars 2006 à 20:24:53

fo mettre la difficulté en moyen au moins Oo en facile ça sert à rien de jouer mdr ^^

Mildredelyte
Mildredelyte
Niveau 3
30 mars 2006 à 01:03:56

Je trouve ca idiot de gacher son jeu en jouant au niveau facile,il n´y a plus de challenge tu a toutes les meilleurs armes que tu aurai mis un mal fou a avoir alors forcément les récompenses te paraisses toute inutile.

La vidéo du moment