chui un peu decu au final
bon je mexplique j ai acheter le jeu tout emerveiller puis commencement du jeu 3 heure je le trouve extrement bien puis je continue jen suis arriver a 30 de jeux en ce moment
et je commence a etre decu plus je le decouvre plus je le trouve pauvre
je suis maitre de guild des guerrier et je vien de mapercevoir quil ny a aucun interet on ne gagne rien que de largent et de vieu objet qui sont pas puissant (je suis degouter que apres avoir un grade il nous donne pas de recompense darmure en fonction du grade du moin puissant au plus puissant comme cetaitr le cas dans morrowind avec la legion imperial
je suis aussui arriver champion maitre a larene et franchement encore une fois decu de la pauvreter des recompense
+la diffuculter abuser en facil s est bc trop facile on tue les enemie 2 a 3 coup sans quil nous touche jai jamais vu une difficulter aussi basse abuser
le jeux est 3 fois moin grand et vaste que morrowind
les arme des marchant sont dispo selon la puissance de la valeur en fonction du niveau du personnage deception encore (s est a dire que 1 marchant ne vous vend pas a faible niveau des arme au dela de votre niveau )
les deplacement a la vue tomb raider encore moin bien que morrowind s est pas tres synchro quand on le vois marcher ou courir
les texture repetitive dans les donjon (dommage)
maintenant ce que jaime dans ce jeu
les gens qui font plus attention a vos exploit de reputation
les graphisme sublime (et surtout les effect de lumiere)
les combats
lambiance
la musique tres belle
les bruitage
l histoire du jeu
plus de facilter dacheter une maison
les quetes