CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide bruma

born2kill
born2kill
Niveau 25
29 mars 2006 à 19:35:42

voila je suis dans la capitale j ai un marqueur rouge et sa me conduit dans un egout et quand javais jarrive vers la fin et la fleche rouge change de position .... donc je suis completement perdu as la capitale pour la derniere aide de bruma

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:46:16

Strictement rien compris.

Si tu suis le marqueur, tu continues de le suivre. Il t´indique le chemin.

-titufion-
-titufion-
Niveau 2
31 mai 2006 à 11:36:50

Oui moi aussi sa me le fait en fait lorsque l´on cherche oscato je crois (le chancelier de la cité imperiale) la fleche m´indique une porte et une fois que j´ai franchi cette porte la felche rouge se trouve de lotre coté de la ville -_-´ !! !Help svp dites moi ou trouver le chancelier de la cité imperiale :snif: :ange:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
31 mai 2006 à 11:39:10

Dans Morrowind il n´y a jamais eu besoin de marqueur pour trouver ce qu´on cherchait. Dans Oblivion c´est pareil : la flèche est un bonus, sules les instruction suffisent (sauf quand il y a des erreurs de traduction... et il y en a malheureusement trop...)

foumarc
foumarc
Niveau 10
31 mai 2006 à 11:51:43

born2kill--> On ne demande qu´ à t´ aider, mais là, faut avouer que tu défonces tout le Da Vinci Code avec ta phrase...

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:00:07

il est possible que le pnj soit mobile
sinon suivre la fleche suffit, au pire ouvrir la map et regarder ou elle pointe

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:02:20

Pourquoi le topîc s´appele Aide Bruma alors que si j´ai bien compris il parle des egouts de la citée impériale

A moin sue capitale soit autre chose

Nihlathak
Nihlathak
Niveau 8
31 mai 2006 à 12:03:01

A moin que*

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
04 juin 2006 à 17:35:59

j´ai aussi le même problème. Ds la cité impériale, je vais à la salle du conseil des anciens, pis la flèche s´évanouit pour me diriger vers les égoûts du palais ds le quartier du marché... je suis bien gentiment la flèche -_- jusqu´à ce qu´elle me désigne la chambre du mage de guerre impériale, présente sur mon plan mais introuvable en réalité. Could you help me pleassssssssse ? Merci !

enLighta
enLighta
Niveau 7
04 juin 2006 à 17:54:22

ismakia: c´est parce que ocato EST le mage de guerre impérial, il est dans sa chambre; mais tu n´as pas besoin d´aler le voir pour finir la quete parce qu´il refuse d´envoyer des troupes. :)

Ismakia
Ismakia
Niveau 6
04 juin 2006 à 18:16:55

hum ok mais j´aimerais quand même pouvoir aller lui parler perso ! comment on fait pr accéder jusqu´à sa chambre ?

tartinons
tartinons
Niveau 10
13 juin 2006 à 02:01:57

Meme probleme avec le marqueur.

Il s´agit de demander l´aide du boss de la ville pour envoyer des troupes a Bruma.
Comme il n´y a pas de chateau (où l´on serait sur de trouver un comte) on suit la fleche rouge. Mais elle bouge "anormalement". C´est a dire que lorsque qu on est dans le rond central (conseil des anciens) de la cite imperial, la fleche rouge indique un autre quartier (l´arboretum je crois, l´entree des egouts); et quand on est dans ce quartier cela indique a nouveau le rond central (conseil des anciens).

Il n´y aurait pas une entree secrete via ces egouts par hasard pour voir le boss de la cite imperial ?
Cela ne serait pas par là que passe le vol ultime des voleurs (me rappelle plus bien je l´ai fait qu´une fois avec un autre perso voleur) ?

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
13 juin 2006 à 08:14:19

Non,pour allez le voir,allez au Palais Impérial,rentrez-y,attendez.Ocato sort de la salle par la porte en face de vous et attendez-le(je crois qu´il sort tard entre 20 et 23 heures)ou sinon deuxième méthode(pour les suicidaires qui sont bon en guérison ou qui ont beaucoup de PV):Allez à droite quad vous entrez,vous verrez un garde,ouvrez la porte que le garde regarde(celle à votre gauche quand vous entrez),là vous trouverez un balcon avec un autre garde,il y a un "trou" en quelque sorte ou vous pouvez sauter et là,voilà vous avez sauter,vous vous êtes bien massacré mais Ocato est là!!!
Choisissez votre méthode:attendez si vous avez pas beaucoup de PV ou si vous êtes patient ou sautez si vous êtes suicidaire ou bon en guérison ou si vous avez beaucoup de PV.
Voilà de rien.

Et :spoilers: de toute façon Ocato refuse de détacher des troupes(le radin) :spoilers:

Aerendir
Aerendir
Niveau 4
13 juin 2006 à 10:33:55

mai de toute facon pour voir ocato il suffit de rentré dans la salle centrale il es assi sur un des fauteil.

pierre1994
pierre1994
Niveau 8
14 juin 2006 à 16:03:49

plz aider moi pour savoir ou est la porte !

sloyd
sloyd
Niveau 10
15 juin 2006 à 00:46:27

idem moi je cherche un kajid pour la quete de la confreri noire jdoi aler chez lui. le hic cé kil y a personne. jme renseigne avk garde mandiant...personne mé ou est t-il

La vidéo du moment