CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de jeu?

-slaine-
-slaine-
Niveau 4
30 mars 2006 à 14:49:48

C´est vrai que je prends mon temps, je ne me téléporte jamais et j´explore tout de fond en comple. J´espere en tous cas que la durée de vie en jouant de cette manière, tiendra la route...

coldpe
coldpe
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:40:03

voila j´ai une question peut être stupide mais où peut on savoir le nombre d´heure que l´on a jouer ?

coldpe
coldpe
Niveau 4
06 avril 2006 à 22:40:44

voila j´ai une question peut être stupide mais où peut on savoir le nombre d´heure que l´on a jouer ?

boubouman4
boubouman4
Niveau 3
06 avril 2006 à 22:44:25

je sait pas mais moi j´ai environ 14/15 h de jeu et je suit lvl 4 pas commencé la quete pincipale,je suit ds les 4 guildes (tres difficile^^)et j´ai un rang assez elevé ds chacune lol voila ...

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
06 avril 2006 à 22:51:45

25heures de jeu en jouant ke le week end avec ma cop´s , niveau 10 , mé tout o debut des guildes...Y a tellement de quetes annexes aussi!!

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:07:06

Petite question, lorsque l´on a fini la quête principale, on peut continuer à se ballader à son aise comme dans GTA ou c´est vraiment fini ?

Eken57
Eken57
Niveau 1
06 avril 2006 à 23:26:09

Pour connaitre le nombre d´heures de jeu tu regarde dans tes sauvegardes . Quand tu choisis une partie à charger y a marqué le nombre d´heures.

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 avril 2006 à 23:33:50

77 heures de jeux depuis vendredi de la sortie de la collector, j´ai fini l´arène, la guilde des mages, des voleurs et la confrérie noire (la mère impie nous guide, gloire à sithis le père de la terreur), j´ai entamé tout juste la quete principale (2 ou 3 heures de jouées dessus quoi), et j´ai fait une vingtaine de quetes secondaires, donc j´ai pas fini quoi

DonChoa
DonChoa
Niveau 8
06 avril 2006 à 23:40:52

Personne pour ma question :svp:

mulder62x
mulder62x
Niveau 1
07 avril 2006 à 01:46:39

Alors moi j´en suis à 163h de jeux à peu près avec 2 persos cumulés un orc et khadjiit (mon khadjiit est maitre en discrétion, agilité, sécurité et précision, j´ai déjà du voler un peu plus de 3600 objets lolll et j´ai un peu plus de 60000 septim dans ma bourse (vive le vol à la cité impérial ils sont blindés de choses de valeurs huhu)

burzum33
burzum33
Niveau 7
07 avril 2006 à 01:52:48

a peu pres 50 heures lvl 21 j ai pas commence la quete principale ni celle des mages et j ai fait que 2 quetes dans la guildes des guerriers,voleurs,assassins

97221
97221
Niveau 10
07 avril 2006 à 02:07:52

Fujiwara Kazuma
Elfe Noir / Mage / Assassin
63h
lvl18
Maitre en Lame
1 porte d´oblivion fermée
+ de 50 quetes terminé et + de 20 en cours
Membre attitré de 8 factions (je crois)
Résidences : Manoir (Anvil)

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
07 avril 2006 à 03:32:17

J´ai le jeu depuis le 23 mars...91h de jeu,100 quêtes finie et 13 en cours, 183 jours écoulés et Lvl 14...Je n´ai pas fais grand chose dans la quête principale.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:35:25

+ de 80h

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
07 avril 2006 à 04:14:25

je l´ai depuis une semaine je crois, j´ai recommencé quelques fois car je trouvais que mon perso etaitpas comme je le voulais au niveau caracteristique

Akissa, Chasseur Rougegarde, niveau 7
32h de jeu
83 jours ingame dont 30 en prison lol
15 quetes actives et 29 quetes terminées

j´ai toujours l´amulette des rois donc j´ai rien fait dans la quete principale

j´ai legerement avancé chez les assassins

aujourd´hui j´ai fait toutes les recommandations des mages pour pouvoir enchanter mes objets a l´université ^^

et sinon je me balade principalement dans la nature a la recherche de quetes et vidant les donjons pour capturer des ames et trouver des objets

GraveSan
GraveSan
Niveau 1
07 avril 2006 à 05:08:52

:salut: J´ai le jeu depuit la sortie fr, je suis niveau 28 , maitre dans toute les guild, 18 porte d´oblivion fermer, pour un total de 90h de jeu. :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 07:18:16

46H32 , elf noir/MAGE/voleur 19 quetes de finient , guilde des mages , guilde des voleur , clan des lames ! level 10 ! voila , moi j´ais l´impresion que je glande trop dans le jeux quant je vois certain etre au level 21 a quelque heure pret lol !

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
07 avril 2006 à 07:28:50

Nephendiel, elfe noir aventurier (classe perso)
ai le jeu depuis 9 jours, peut y jouer correctement depuis 4 jours, 41heures de jeu, maitre de l´arene, une cinquantaine de petites quetes, élement montant dans la guilde des voleurs, niveau 14...
mais dites-moi les gars...il y en a un ou plusieurs, je ne sais plus, qui disent apartenir et meme diriger la totalité des guildes et factions...c pas possible, il y en a qui sont pas compatibles, non? :question:

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
07 avril 2006 à 08:09:43

Nephendiel, Il est possible d´être le maitre des guilde voleur/mage/guerrier et assassin en même temps (me manque plus que les mages)

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:33:16

Guizhang a dit :

´c´est vrai qu´il y a moins de factions que dans morro´

pour info, ya pres de 25 factions dans oblivion (bien que certaine n´ont qu´1 ou 2 rangs), alors
que dans morro yen avait 6 ou 7 à tout casser !

on peut toute les faire, ya pas d´icompatibilités, sauf peut etre au niveau de l´ethique de votre perso et de son savoir faire (un gentil n´ira pas faire la guilde des assasins, par ce que ça colle pas, un autre qui a 5 en discretion et securite n´ira pas faire la guilde des voleurs, c´est pas son truc, etc...)

voilà donc perso j´en suis à :

47h IRL - 1 mois et quelque jours IG
Niveau 21 - Bréton, Mage Lame (classe perso)
Quete principale 2/3 fini
5 quete secondaires
1 donjons lol
1 sanctuaire lol
et aucune faction commencéé...

en fait ce jeu peux etre beaucoup plus long que morrowind, si tu rentre dedans totalement, sinon il peut se finir asser rapidement...

pour l´instant je lutte pour survivre depuis le début, étant donnés les talent majeurs que j´ai choisi, des que je sors de ville je grimpe obligatoirement de level sur les routes, donc mon but finir la quete principale avant d´etre trop haut niveau tout en priant les neuf de mettre sur mon chemin un équipement qui me permettra de survivre lol vu que j´ai pas une thune lol

La vidéo du moment