CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recapitulatif pour argent facile

Eljei
Eljei
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:08:53

Bon ca va peut être gueuler pour ce topic, mais je vois pas mal de sujets comme "Comment avoir de l´argent facile?" "Help j´ai pas assez de thunes". Je vais essayer de le rendre complet (sans trop spoiler, même s´il peut y en avoir) afin qu´il ne soit pas complètement inutile. Ceux à qui ca plait pas et qui veulent découvrir par eux même, ils sont pas obligés de venir :) Bon jeu à tous!

1) Etre voleur et piller les maisons (en particulier les magasins) et tout revendre au receleur de la guilde, en une nuit il est possible de se faire plus de 1000 pièces. Racheter des crochets et recommencer.

2) Les combats dans l´arène peuvent rapporter pas mal, jusqu´au grade de grand champion il est possible de monter jusqu´a plus de 4000 pièces d´or (arrêtez moi si je me trompe) et chaque combat après qui a lieu une fois par semaine peut rapporter plus de 1000 pièces.

3) Les donjons: Il y a énormément de ruines dans Oblivion qui renferment beaucoup d´équipement et d´objets spéciaux à revendre. Cest aussi un bon moyen d´augmenter de niveau.

4) Et pour ceux qui ont la flemme, le fameux bug de Dorian qui loot de l´argent à l´infini a partir du niveau 3 ou 4 (essayez pas avant, ca marche pas). Il se trouve dans le quartier de Talos. Essayez de lui donner de l´argent avant via la corruption, vous récupèrerez de largent sur lui plus vite par la suite.

Voilà, si vous trouvez ce topic inutile j´en suis fort désolé, c´était uniquement pour aider :) A bientot !

mr_nours
mr_nours
Niveau 6
29 mars 2006 à 20:19:34

Ouhlala encore un topic inutile ca saoule à la fin!!!!

Non je rigole, sérieusement : merci pour tes conseils, et je précise pour les grottes : Méchants bandits équipés d´objets magique avec souvent 200-300 pieces d´or minimum à la clé, plus des équipements magiques à 500-1000 pièces d´or à la revente (à 100% du prix de base).

ToyoRex
ToyoRex
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:23:50

d´accord pour ce bug mais il est ou ce dorian

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:44:28

ça marche pas le bug de DORIAN (sa maison est au quartier Talos de la cité impériale) et pourtant je suis level 8 et j´ai essayer 10 fois, en fait quand tu le tue et que tu prends ces objets tu le fais dans l´ordre et il ne reste plus que l´argent, alors la le bug entre en jeu, tu cliques sur A indéfiniment et l´argent arrive en banque...

La ou il y a un énorme probleme c´est que après c´est IMPOSSIBLE de sortir de cette fenetre, j´ai beau appuyer sur B, sur X pour sortir, rien n´y fait je suis bloqué, meme le bouton du dash ne marche plus, obligé de réseter la console.

J´ai essayé de lui goler juste 2 fois de l´or et ça fait la meme chose, alors les gens qui y sont arriver j´aimerai savoir COMMENT !

:-)

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:48:46

Suffit de jouer sur PC :o)))

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:49:52

erf...

:o))

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:20:30

ahahaha okay cette astuce ne marche pas sur X360 donc ?? Fallait le dire + vite :-)

handfab83
handfab83
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:49:50

Moi je joue sur 360 et le bug de Dorian il a très bien marcher bien sur c un peu long !! !!

s-pro
s-pro
Niveau 8
02 juin 2006 à 19:30:58

en 2 minute sur ce bug je me ramasse avec 500 000 septim....je suis sur bobox 360

Fake_Fake_Fake
Fake_Fake_Fake
Niveau 6
09 janvier 2010 à 18:25:24

moi c'est la deuxième fois que je recommence et le bug ne marche toujour pas ?!

Comment fair ?

PS: Je suis sur 360 et je suis au level 6

:merci:

Worthag
Worthag
Niveau 6
09 janvier 2010 à 18:31:53

Fake?

Fitz
Fitz
Niveau 10
09 janvier 2010 à 18:36:09

Il y a aussi le comte de je sais plus quel chateau qui donne de l'argent à l'infini une fois qu'on a fait la quête "remède de vampire".

Mais bon c'est un peu inutile vu qu'on a bien plus d'argent que nécessaire dans le jeu normalement.

counas
counas
Niveau 6
09 janvier 2010 à 18:41:11

Il ne faut pas sous estimer la connerie et l'esprit de triche du public de base d'Oblivion (kévins à console et un neurone).

500.000 septims en 2 minutes, qu'est-ce qu'on s'amuse !

chnip-chnop
chnip-chnop
Niveau 4
10 janvier 2010 à 11:08:44

je pense que le bug de Dorian se "répare" lorsque l'on installe l'add-on de "Knight of the Nine" et de "Shivering Isles" sur bobox

du moins c'est ce que j'ai constaté...pareil pour le duplicata à l'aide des flèches :(

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:14:33

c est le patch 1.20 (SI) qui le corrige!

Maxou830
Maxou830
Niveau 8
10 janvier 2010 à 15:33:41

coment qu'on fait pour faire revenire les bug (desinstaler le patch un truc du genre)

chill1300
chill1300
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:45:46

De passage par ici, je ne peux m'empecher d'exploser de rire :

"comment qu'on fait pour faire revenire les bug"

C'est pas la question la plus conne du jeu vidéo ?! :D

chill1300
chill1300
Niveau 8
11 janvier 2010 à 15:47:51

Sorry du double post mais t'as acheté un jeu, joue y pour gagner de l'argent et arrête d'essayer d'exploiter les bugs. Perso je joue énormément à Fallout 3, je passe tous les jours sur le forum approprié et j'ai trouvé mon propre moyen de gagner de l'argent infini par un bug du jeu et pourtant je ne l'ai jamais utilisé, ça me permet d'apprècier 3 X plus le jeu pour ce qu'il est. Raison pour laquelle je l'ai acheté.

Melancovic
Melancovic
Niveau 2
27 janvier 2010 à 14:38:40

(((je pense que le bug de Dorian se "répare" lorsque l'on installe l'add-on de "Knight of the Nine" et de "Shivering Isles" sur bobox )))))

Le bug fonctionne toujours, mais il ne faut pas le tuer, il faut le combattre a mains nu et le faire tomber, avant qu'il ce releve
tu le fouille et la ca fonctionne tu prend la l'or que tu veux :gni:

Damascus_Test24
Damascus_Test24
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:25:25

T'en veux une d'astuce ? Codes console. Sinon, je peux aussi te raconter la fin du jeu, comme ça tu n'auras pas à y jouer pour la connaitre...

:ange: Ma bibliothèque musicale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm :ange:

La vidéo du moment