Bon ca va peut être gueuler pour ce topic, mais je vois pas mal de sujets comme "Comment avoir de l´argent facile?" "Help j´ai pas assez de thunes". Je vais essayer de le rendre complet (sans trop spoiler, même s´il peut y en avoir) afin qu´il ne soit pas complètement inutile. Ceux à qui ca plait pas et qui veulent découvrir par eux même, ils sont pas obligés de venir
Bon jeu à tous!
1) Etre voleur et piller les maisons (en particulier les magasins) et tout revendre au receleur de la guilde, en une nuit il est possible de se faire plus de 1000 pièces. Racheter des crochets et recommencer.
2) Les combats dans l´arène peuvent rapporter pas mal, jusqu´au grade de grand champion il est possible de monter jusqu´a plus de 4000 pièces d´or (arrêtez moi si je me trompe) et chaque combat après qui a lieu une fois par semaine peut rapporter plus de 1000 pièces.
3) Les donjons: Il y a énormément de ruines dans Oblivion qui renferment beaucoup d´équipement et d´objets spéciaux à revendre. Cest aussi un bon moyen d´augmenter de niveau.
4) Et pour ceux qui ont la flemme, le fameux bug de Dorian qui loot de l´argent à l´infini a partir du niveau 3 ou 4 (essayez pas avant, ca marche pas). Il se trouve dans le quartier de Talos. Essayez de lui donner de l´argent avant via la corruption, vous récupèrerez de largent sur lui plus vite par la suite.
Voilà, si vous trouvez ce topic inutile j´en suis fort désolé, c´était uniquement pour aider
A bientot !