"Mes "a prioris" restent valable uniquement pour les footballeurs italiens"
C´est en fait ce qui me taquinait un peu, je pensais le contraire(ton pseudo msn surtout), mais au temps pour moi.
Pour Inzaghi, ok, c´est un maitre de la simulation et d´ailleurs je ne le supporte pas. Mais dans CE mondial, il a du jouer en tout et pour tout 10 minutes, donc bon, jl´avais un peu oublié. Quant à Gattuso, je trouve qu´il s´est beaucoup calmé au niveau des contacts, niveau provoc, c´est clair, c´est toujours le même, mais encore une fois les allemands n´étaient pas innocents hier.
Si t´as regardé le match ce soir, y´a bien un joueur que tu peux haïr : Ronaldo. Alors lui c´est une vraie peste du football. Pas mal d´autres joueurs portugais sont dans sa lignée d´ailleurs. Alors avant c´était l´Italie, je suis d´accord, j´aimais pas trop non plus mais maintenant je ne suis plus d´accord. (tu parles des argentins, mais niveau simulation, ils sont pas mal non plus).
Quant au choix tactique de l´entraineur, bah il assure le coup, quand tu mènes à la marque je trouve ça normal de solidifier la défense, bon nombre d´équipe le font et ça porte les fruits : ils sont en final.