CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Vampires et des Loups-Garous

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:26:08

Dans la série pas de chance ^^

• cours apres Enkil*
  • s´arette de courir*
  • intense reflexion*
  • réminescence animal*

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOF ?

• cours dans le topic de la mine pour courir apres rof*

:fou:

BlackWind88
BlackWind88
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:09:09
  • entre*

Ah ben voila c´est encore le carnage ! !
Euh... c´est normal que y´a un Troll qui court dans tout le forum avec une hache...?

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:10:25

Le Role play ( jouer un rôle en français) n´a rien à voir avec la vraie vie. Vous jouez un personnage ( un peu comme un acteur au théâtre) que vous n´êtes pas au quotidien. La différence c´est que le scénario s´écrit au fur et à mesure avec les interactions de chacun. Bien sûr, le cadre est celui de l´héroic-fantasy. Si on peut mettre un peu de son caractère dans le personnage, il faut bien comprendre, que sur les forums généraux, c´est la personne qui poste, et sur les forums RP c’est son personnage élaboré de toutes pièces.

:d) Le Jeu

• Le Personnage
Votre personnage, sera celui que vous aviez auparavant dans le clan. Quotidiennement vous gagneriez la solde qui se rapporte au grade du personnage.

• Le Domaine
Chacun peut avoir un domaine, à acheter ( chaos je compte sur toi ^^). Dans ce domaine, tous vous devront respect et personne ne pourra défier votre parole.

• La Descendance
Votre descendance est à votre charge, les erreurs qu´elle commet, son vos erreurs. Cependant, elle pourra vous aider. *Descendance = PNJ [Personnage Non Joueur]*

• La Ville
Il y a une ville principale ( nom à trouver ensemble). Elle représente le RP quotidien : les commerces, les tavernes, le vie de citoyen, les petits événements qui donnent à la ville son activité.

• Le Monde
Sa taille et ses paysages sont indéfinis. Ainsi, pour faire vos quêtes ( seul ou en équipe) vous avez une totale liberté.

Par commodité, le RP de quête et le RP quotidien ne seront pas mêlés sauf cas particulier. Ainsi, si l´on est tenu à l´écart de la ville pour un grand laps de temps on pourra toujours continuer à vivre normalement dans la cité. Il faudra veiller cependant à établir une chronologie cohérente. Seulement, pour la facilité de lecture, il sera préférable de marquer en-tête du post si vous répondez à la ville ou à la quête.

• Réalisation des Quêtes
Si vous la réalisez seul, vous pourrez présenter votre aventure comme un fic. Attention cependant, à créer des situations possibles. Nul n´est invincible, que nous soyons vampires ou loups, car c´est aussi contre ces races que nous combattrons le plus souvent.
Si vous réalisez la quête en équipe, alors vous pourrez la faire progresser au post par post. Comme je l´ai dit, c´est les posts qui font évoluer l´histoire.
[AVERTISSEMENT] si des écars sont commis ou si votre histoire s´égard trop dans le " n´importe quoi", le/les MJ ( Maître du Jeu) pourront intervenir.
Dans chaque quête, vous pourrez trouver un peu d´argent ou quelques objets, qui vous intéresseront ou bien que vous pourrrez revendre. Il n´y a pas une liste d´objets précis, ils seront le fruit de votre imagination. Une fois de plus, attention au excès, auquel cas, vous ne gagnerez même pas une po.
Si vous voulez blablater, ce qui n´est pas interdit, vos messages devront être entre parenthèses, autrement garde à vous. ^^

• Les Pouvoirs
Au débart vous pourrez choisir trois pouvoirs parmis la liste ci-dessous ( tirée de Vampire la Mascarade Bloodline). Par la suite, vous pourrez apprendre à les contrôler de mieux en mieux, ou en contrôler d´autres.
Ainsi, dans les combats ( narratifs et non interactifs) vous pourrez utiliser les facultés primaires de votre personnage ( force, vitesse, vision supérieure) et les pouvoirs améliorants ces facultés, ou tout simplement vous en donnant des nouvelles.
Encore une fois attention, on ne devient pas expert en la maîtrise d´une compétence en racontant que vous vous êtes entraîné dur. ^^

• Liste des Pouvoirs
Aliénation, La faculté a rendre fou.

Animalisme, Permet de dresser , parler et faire éxécuter des ordres aux animaux.

Augure, Dévellope les capacités liés au sens, découvrir les sentiments, a haut niveau le vampire peut voyager sans son corps.

Célérité, La capacité a avoir une rapidité extraordinaire, que ce soit en combat, pour courir ou éxécuter une oeuvre d´art rapidement.

Chimérie, Pouvoir d´illusion , permet d´abuser les sens des autres, faire apparaitre des objets , sons, textures ect...

Domination, Tout es dans le titre permet de dominer les humains et vampires de plus hautes générations, pour les obliger a faire des choses ect...

Endurance, Permet de résister au dégats ( même aggravés comme le feu ou le soleil que normalement il ne devrait pas pouvoir absorbés) , augmente la capacité a absorber les dégats.

Nécromancie, Le vampire peut arriver a parler avec les morts voir les convoquer.

Obténébration, Maitrise des ténèbres substance noir , permet de bouger les ombres, a haut niveau de creer des tentacules d´ombres ou se déplacer d´une ombre a l´autre.

Occultation, Faculté a disparaitre et devenir invisible aux yeux des autres , qui inconsciemment regarderons ailleurs , vous éviterons et ne vous verrons pas.

Présence, Rend le vampire horrifiant ou attirant. A très haut niveau peut influencer de nombreuses personnes.

Protéisme, Capacité qui permet de vivre en extérieur, se cacher sous forme de brumes ou sous terre, voir mieux dans le noir total ect...

Puissance, La capacité a soulever des choses et avoir une force surhumaine.

Quietus, Empoisonnement du sang...

Serpentis, Regard hypnotique , métamorphose en serpent, momification , s´arracher le coeur pour le conserver indépendamment...

Thaumaturgie, Discipline qui permet de creer du feu , de faire de la télékinésie ( regroupe plusieurs branches) . ..

Vicissitude, Permet de modeler la chair , les os ect... de personne et vampire, pour les rendre plus beau, fort , monstrueux ect... se transformer en monstres.

• Le Contexte
Nous jouons à notre époque.
( Je vais reprendre les traces de Vampire Bloodline, je suis ouvert à d´autres propositions)

La camarilla : C´est la plus importante des sectes. Elle tient la majorité des villes et fait appliquer les lois et la mascarade. Tous peuvent y adhérer.

• la mascarade: Nul ne devra révéler sa vraie nature à qui n´a pas le sang. Quiconque le fera ne pourra plus se réclamer du sang.*

Le sabbat : La secte est monstrueuse et violente. Elle dit que les vampires ont tout droit sur les humains et peuvent s´y révéler et réduire l´humanité en esclavage.

Les inconnus : ce ne sont pas véritablement une secte on sait très peu de chose sur elle si ce n´est qu´elle possède des vampires très anciens et puissant et reste en dehors des guerres.Ils se tiennent éloignés des vampires et de leurs machinations pitoyables.

Nous appartenons à la Camarilla ( autrement dit le clan) et nous combattons le Sabbat. Vous l´aurez compris, nous faisons attention tout d´abord, à ne pas nous faire connaître des humains. C´est en cela que nous sommes complètement opposé au Sabbat.
Bien que nous soyons les plus nombreux, la secte ennemi, compte un nombre de vampires considérables, et certains sont de très anciens.
De plus, certains évènements nous poussent à croire, que quelques inconnus seraient sortis de leur torpeur, en s´alliant au Sabbat.
Rien n´est confirmé, nous menons l´enquête, mais nous devons agir vite, avant que leur puissance ne grandisse et qu´ils deviennent incontrôlables. Bonne chance.

Lestat.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:16:20

( Et là j´ai été flemmard peut-être ? :fou: )

Lestat Empereur
19.300po
Domination
Présence
Thaumaturgie

J´oubliais. Pour les pouvoirs, il y a 5 niveau de maîtrise. Vous démarrez au niveau 1 bien sur. La progressions n´est pas rapide, surtout à partir du niveau 3.

J´ajouterais ça dans la prochaine MAJ.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:46:28

Pas eu le temps de Tout lire ( taffe oblige) Mais Enkil, si tu veux, laisse ce topic pour le clan et la discussion sur le rp, et créés un topic intitulé :

RP - " le nom de ton rp"

Qui sera spécifique à ton rp. Suivant comment tu veux le gérer, j´effacerai ou non les messages indésirables.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:05:46

Si tu me le permet, et après une brève discussion avec les membres, se sera avec plaisir, merci beaucoup. :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:08:47

D´ailleurs je rajouterai encore quelque chose, les compétences.
Les pouvoirs seront propres au sang.
Les compétences à ce que vous savez faire manuellement.
Il y aura par exemple :
Maîtrise :
Armes à feu
Armes de mélée ( :doute: )
Informatique
Crochetage
Marchandage
etc...
Je ferais la liste complète plus tard. De même que pour les pouvoirs, vous pourrez choisir trois compétences de bases qui auront 5 niveaux d´évolutions.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:24:55

On en parlera sur msn si tu veux. Histoire de mettre ça au point. Je parle des topics ^^ Pas du rp ça c´est ton taffe ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:32:09

Oui ok pas de problème, mais si tu veux aussi discuter rp pas de problèmes non plus, tous les avis sont bons :)

Mon msn quand tu auras le temps : de_valois_lestat@caramail.com
C´est pas hotmail, mais c´est quand même msn.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:07:06

Si j´ai bien compris la manip, c´est le rp du clan vamp and garou. Tout dépends ce que Enkil souhaite faire exactemement mais si les non vamp and garou souhaitent faire un rp, ils peuvent se retourner vers leur chef de clan respectif pour en demander la réalisation d´un rp kwamanien ou pain...

sinja
sinja
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:19:18

Rof a dit !

sinja
sinja
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:20:41

Au passage, on dit un rp Kwama,et un rp Païen :-p :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:26:13

En effet cela concerne le clan, donc vampires et loups-garous.

Cependant, en aucun cas je ne vise à faire quelquechose de fermé ou d´embrigadé.
Je souhaiterai avoir le plus de monde possible, pour que le RP vive et soit conviviale.
Donc, pourquoi pas, incarner un humain. Resterais à déterminer son rôle au milieu de toutes ces créatures surnaturelles.

Et pourquoi pas inclure une nouvelle race. Mais j´avou que, n´ayant rien contre eux, je vois mal des Pains et des Kwamas.

Pour le background, encore une fois, rien n´est fini, je suis près à modifier des choses si on me fait des propositions.
Pour savoir si les vampires sont maléfiques ou non, et bien, tout dépendra de comment chacun jouera son perso.
Mais si il appartient à la Camarilla, même très maléfique, il n´aura pas l´autorisation de se révèler au monde humain. Bien sur il pourra le faire, mais sans l´approbation de la Camarilla.

De plus, des joueurs peuvent incarner des membres du Sabbat, donc de la partie opposée, mais dans ce cas, ce n´est plus un allié. Mais évidemment c´est possible.

A partir de là, on peut chercher à inclure autre chose. Ou, même, si on m´adresse des propositions intéressantes, changer ce qui a déjà été fait.

Je partage aussi cette envie, d´un RP tant qu´à faire commun au forum, c´est pour cela que je suis prêt à recevoir toutes les idées. ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:43

J´ai pas lu ton long post sur les règles mais tu fais dans l´univers sur oblivion/morro ou bien un contexte à part ?

sinja
sinja
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:48

Ouais pas mal ! ^^
Bon moi je poste pas trop,je continue Kerhall,si je veux que le jeu soit prêt pour avant le 2 Juillet :) J´y suis depuis ce matin !

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:59

Alors en fait je m´appuis sur le jeu Vampire Bloodline.
Pour les pouvoirs, les compétences et aussi les noms des clans.

Mais ça se déroule à notre époque.
Bien sur, ça aussi je peux le changer, et je n´y vois aucuns inconvénients si les autres préfères un univers medieval à la Morro.
Une chose de plus à débattre.

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:32:29

Sinja, c´est quoi Kerhall ?
C´est toi qui fais un jeu ? :doute:

sinja
sinja
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:34:06

:peur: Somebody can explains to him ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:36:51

Enkil :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-71-2185-1-0-1-0-0.htm

Sinon je pense que prendre parti sur le fait que les vampires soient de morro et les garous de bloodmoon collent plus avec l´univers du forum. Mais tu peux largement arranger le tout à ta sauce pour bien modifier tout ça sans sortir de son contexte et en arrivant à ce que tu veux exactement.

sinja
sinja
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:40:02

Au fait il vaut le coup ou pas Bloodlines ? Dans Joystick ils disent que c´est un vrai Paradox : à la fois il est totalment nul,et en même tant il est génial :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment