Big_Troll Posté le 30 mai 2005 à 16:15:55
Enkil
Posté le 30 mai 2005 à 13:44:13
Mais je pense orienter le topic sur un roleplay.
Je pense que vous voyez ce que je veux dire sinon j´expliquerais.
Nan moi je vois pas ce que tu veux dire. Explique moi tout grand fou.
Big_Troll Posté le 01 juin 2005 à 13:12:18
C´est quand il veux notre Enkilounette là...
oui j´ai été bien long désolé.
En fait voilà, je vais tenter une explication, plus imprécise qu´informative ^^^
Donc voici ce que j´entend par roleplay :
-Tout ce que l´on dit sur le topic est compris comme dit dans l´histoire. Pour parler blabla on met le message entre parenthèse.
-On garde le même système de paye et de rang, seulement il n´est plus question de combat interactif avec les secondes.
-On part d´une intrigue de base, c´est à dire on s´imagine une histoire, ce plaçant dans un contexte précis. A partir de là, c´est-à-dire pas de grand chose chaque membre raconte sa petite histoire dans ce monde ( en respectant toujours les limites du raisonnables) et peu à peu l´histoire évolue, librement.
-Il peu toujours y avoir des combats, que chacun racontera dans ses " mini-mini-fics", et l´achat d´armes ou de pouvoirs sera toujours présent, car on pourra les faire intervenir justement dans ses histoires, si on ne possède ni arme ni pouvoir, on se retrouvera bien démuni pour raconter quelques exploits que ce soit. Car oui des limites seront posées, et un nouveau-né ne pourra pas terrasser un Seigneur ( non non messieurs).
Donc maintenant, si vous avez un peu mieux cerné ce vers quoi je souhaiterais m´orienter, et si bien sur vous avez des idées ou plus encore à me proposer, c´est avec plaisir que je les recevrais. Merci