non big t je n´ai pas eu ton mail
le probleme que je mensionne c juste que le forum du clan est devenu actif juste pour un obscur 5000 ce que je ne critique pas mm si je comprend pas trop le but mais quand je dis pour plaisanter que je ne l´accepterais pas, alors que si la personne etait intelligente elle verait que je peux rien n´y faire donc que mes paroles ne depasse pas le stades de l´humour, dire en gros que je me la joue en me prennant pour le chef chose qui est fausse sinon je me comporterais autrement la deja ca m´a fait chier
ensuite de voir que le forum " officiel" vas etre cloturer car personne n´y post la ca a etais la goutte d´eau car je m´etais investi pour essayer de faire un truc plus ou moin interessant avec l´aide d´enkil et gholiat mais rien aucun autre menbre ne c donné la peine d´y poster, de reflechir a un systeme de jeu novateur ils vennaient juste ici pour flooder en gros pour faire parti d´un clan ben j´en vois plus l´interet mais je le quitte sans aucune rancoeur ni colere envers personne je reviendrais juste quand le forum oblivion sera assailli par des tonnes de noob cherchant un mysterieux cube ou un avion dwemer
oua que ct long tt ca