CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Vampires et des Loups-Garous

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:28:49

Salut frère de sang Gholiat

firetiti
firetiti
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:30:03

:hello:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:34:51

Salut . .......je m´xcuse encore et encore!

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:52:52

salut a tous

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:19:02

salut dragoonwolf
pourquoi tu t´excuses Gholiat ?

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:54:38

si vous etes des vampirs, pk vous vous dites bonne nuit a 22h00 ? :lol:

cynapse
cynapse
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:55:12

vous devriez etre occupé a mordre a tor et a travers.

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 novembre 2004 à 23:10:51

Dans une langue inaccessible à certain, bonne nuit signifie bonne chasse. Dommage.

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:54:19

:salut:

Lestat Empereur des vampires et des loups-garous
1200 + 100 = 1300po

Au faite Gholiat sa avance ton marché ?
J´attends avec impatience.

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
12 novembre 2004 à 11:28:26

On peut s´espliquer ce que c´est que ce clan ? Pour quel jeu ? Quand ? Comment on monte en grade ?
Parce que là je nage.

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:35:27

Ok Elazordis
C´est un clan de vampires et de loups-garous, sur le forum du jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion, mais le jeu n´est pas encore sorti.
Donc sa n´a pas un rapport unique avec ce jeu.
C´est pour les personnes qui aiment bien les vampires ou les loups-garous, ici on peut discuter et on organise des activités, genre magazins et combats.
Pour augmenter en grade il faut participer sur le topic de façon intéressante, recruter de nouveaux membres ( pas de faux pseudos attention), et être cool.
Voilà, si t´es intéressé n´hésite pas à demander :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:42:43
  • intéressé*

Cela me rappelle ma créature préférée sur HOMM3&4 ( le vampire)
Puisse-je adhérer ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:44:42

Aucun problème Arthem :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:45:38

Ca y est ? Je suis Bétail ?
:fier:

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:48:12

T´es cool Arthem alors je te nomme non pas Tête de bétail, non pas NOuveau-né mais Serviteur avec 30po par jour :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:51:34

Arthem, l´alcool ça te fait faire n´importe quoi. :peur:

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:52:22

Salut TheNoobKiller bien dormi ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:52:27

Mici :-)
Mon nom sera Vokial.

Vokial, Serviteur
0 + 30 po = 30 po
Bisous Empereur :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:53:49

Bisous Arthem alias Vokial :)

  • qu´il est doux* :coeur:
Arthem
Arthem
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:54:43

TheNoobKiller
Posté le 12 novembre 2004 à 11:51:34
Arthem, l´alcool ça te fait faire n´importe quoi.
:d) J´ai bien le droit d´avoir un clan. Les pigeons, les kwouamouas et les pains ne m´intéressent pas :non:
Les vampires j´aimais bien dans Heroes ofmight and magic.
En plus je suis au boulot, je n´ai pas encore bu aujourd´hui :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment