Ok Elazordis
C´est un clan de vampires et de loups-garous, sur le forum du jeu The Elder Scrolls 4 : Oblivion, mais le jeu n´est pas encore sorti.
Donc sa n´a pas un rapport unique avec ce jeu.
C´est pour les personnes qui aiment bien les vampires ou les loups-garous, ici on peut discuter et on organise des activités, genre magazins et combats.
Pour augmenter en grade il faut participer sur le topic de façon intéressante, recruter de nouveaux membres ( pas de faux pseudos attention), et être cool.
Voilà, si t´es intéressé n´hésite pas à demander 