Oui je suis bien de ton avis Chaos, Big Troll n´est pas un bourrin irréfléchi.
Firetiti je suis vraiment très déçu de toi.
Avant d´arriver à la situation telle qu´elle est aujourd´hui, on s´amusait bien et surtout on s´entendait bien.
Je n´aurais jamais pensé, qu´un jour, à cause d´une histoire de jalousie et rien de plus, tu adoptes un comportement tel que le tien aujourd´hui. Un comportement, je tiens à le préciser vraiment immatûre.
Tu décides de t´investir dans le clan de moins en moins, parce que des personnes comme Gholiat et Chaos y prennent une place plus importante, en y participant activement et positivement.
Et enfin, selon la version des faits que j´ai pu avoir, tu décides de deleter le forum actif. Ce à quoi Gholiat réagit en décidant dans créer un autre. A partir de là, sans discussion aucune tu piques une crise de nerf mémorable, elle, contrairement à ton passé dans le clan.
Une crise mettant à nu une immatûrité que je n´aurais cru possible chez quelqu´un de ton âge.
Tout ça pour dire que je suis très déçu de ton attitude, déçu car avant tous ces évènements toi et moi on s´entendait bien et il n´y avait jamais de " coups vaches" entre nous deux.