CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le clan des Vampires et des Loups-Garous

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:28:20

chaos le destructeur
ancien ( jaloux de la promo de gholiat)

7085+80=7165po

bonne chasse à tous

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:39:56

Morzak, Loup-Garou
Ancien Rang : Nouveau-né

Promu au rang de : Serviteur

Morzak, Loup-Garou
Nouveau Rang : Serviteur

Bravo

L´Empereur, Lestat.

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:40:26

Tu es toujours là dragoonwolf ? :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:45:29

Bonne chasse à tous, car pour ma part, j´y vais. :-)

morzak2
morzak2
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:59:00

bonne nuit, bonne chasse :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:42:35

Personne n´est revenu de la chasse ? :ouch:

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:53:20

je suis là :-p

Morzak, Serviteur
240+30= 270 po :-)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:38:56

80+80=160

salut

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:12:35

:salut:

jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:57:02
  • Vol un sac de sang*
jojon002
jojon002
Niveau 10
13 mars 2005 à 20:58:34

Bon vu que ma bourse doit en être a 10,que j´ai aucune idée de mon rang et que je s"O"uis de rétour

  • se retape toute les pages une par une*
Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:43:39

Heureux de ton retour Jojon :)

Tu étais serviteur. :-)

morzak2
morzak2
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:05

re-Bienvenue!

:lol:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:43:32

dsl j´etais partie pour une longue chasse en evitant le coté obscur de la force

mais aujourd´hui je loupe pas

chaos le destructeur
ancien

7165+80=7245po

regalé vous bien ce soir

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:22:22

160+80=240po

me vl´a

je suis mort a cause de mes selections donc j´aurais du mal a ecrire sur monordi... :-p

erathia
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:47:23

coucou les vampires et loups garous!

juste une remarque : vous ne présentez pas une personnage different durant le jour par rapport à la nuit ?
Ca serait peut-être une idée à faire passer à votre chef ?

:bye:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:13:07

yop enkil..?

jojon002
jojon002
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:00:50

Dsl hier j´ai eu une panne éléctrique :peur:

ENkil Posté le 04 novembre 2004 à 18:00:42
Salut jojon002
Soit le bienvenue, tu es frère de sang tu gagnes donc 50po par jour. Je me suis trompé avec Odrik qui n´est que nouveau né et qui gagne 20po.
jojon002 et amuse toi bien

Donc 50+50=100 :-p

Aufait je me suis acheté Lestat le vampire:Il est génial :-)

sinja
sinja
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:23:41

moi dans le jeu les vampires ils m´ennervent trop !
l´autre là,le chef du clan Berne il me méprisait trop,j´ai fait toutes ses missions vite fait,apres je les butter en 2/4/6 et puis je pe suis fait tous les autres vampires du jeu pour la peine.J´ai réccuperer le livre pour redevenir le bon Elfe noir que j´étais et puis hop.
Mais dans l´histoire,je me suis fait arnaquer : j´avais pas encore Lamedor quand j´étais vampire,je l´ai eu qu´apres !
Pas Lamedazur donc :non:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:20:42

salut

bon enkil si tu te connecte , dit le moi pour les quete je continue ou je stop?...tu me repond sur msn oki :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment