Dsl hier j´ai eu une panne éléctrique
ENkil Posté le 04 novembre 2004 à 18:00:42
Salut jojon002
Soit le bienvenue, tu es frère de sang tu gagnes donc 50po par jour. Je me suis trompé avec Odrik qui n´est que nouveau né et qui gagne 20po.
jojon002 et amuse toi bien
Donc 50+50=100
Aufait je me suis acheté Lestat le vampire:Il est génial 