redolegna Posté le 02 mars 2005 à 12:09:38
- fait charger les légions d´ogrim, au cuir trop résistant pour être percé par des crocs et aux dents d´argent*
Tu vas aimer mon smiley !
Enkil Posté le 02 mars 2005 à 12:11:42
- Invoque les esprits tout puissants*
- Ils prennent possession des esprits inférieurs des ogrims*
- La légion de ogrim de se retourne contre Red*
Voilà une bonne chose de faite.
redolegna Posté le 02 mars 2005 à 12:23:54
Les ogrims me sont toujours fidèles ! Ils ne peuvent se retourner contre moi sans subir un choc de foudre de toute manière…
- voit lestat se rendre compte de sa gaffe*
Chaaaaaaaaaaaaaargez !
erathia Posté le 02 mars 2005 à 13:10:57
Enkil
Posté le 02 mars 2005 à 12:07:22
Merci erathia, de nous faire profiter de ton intelligence supérieure.
-> chuuuut ! ne le dis pas trop fort !
Notre Empereur bien aimé Rof pourrait entendre !
En plus j´ai une reputation de pigeon a defendre !
Enkil Posté le 02 mars 2005 à 13:31:24
Très bien erathia je ne le dirais pas trop fort, mais sache que je sais ce qui est en toi.
- Puisque le maître stupide des ogrims s´obstine, Lestat sort sa Lame d´Azur et se prépare à terrasser un à un les ogrims sans difficulté lorsque tout à coup il se ravise*
- Il sort un anneau enchanté, il est magnifique, inspire la convoitise, c´est une pure merveille, un anneau unique*
- Lestat active les pouvoirs du puissant anneau, soudain une troupe de sainte dorée surgie*
- Elles sont terrifiantes malgré leur beauté. Un cours instant, les ogrims hésitent, mais manquant cruellement d´intelligence. Ils reprennent leur chargent, droit à leur perte*
- La bataille fais rage, elle est dévastatrice mais cependant de courte durée. Le nuage de poussière se dissipe, les ogrims sont à terre.*
- Lestat regarde le spectacle, son regard est impassible. Non il n´est pas surpris. Peut-être même un peu déçu. Il ne connaissait que trop bien l´issu du combat.*
- Redolegna reste tout ébété. Il ne peut y croire. Il commence à comprendre la puissance de son adversaire, et à réaliser quelle erreure il a commise. Il se souvient de toutes les fois passées, où prenant son air hautain il regardait l´Empereur de haut. Il réalise à présent quel Empereur est Lestat. Lui qui s´est toujours maîtrisé et n´a jamais puni les insolents.*
- Redolegna tremble, a-t-il dépassé les limites cette fois, va-t-il subir le même sort que ses ogrims déchus ? Il doute...*
- Lestat rappel les Saintes Dorées, rengaine la majestueuse Lame d´Azur, jette un dernier regard à Redolegna rempli de signification, et disparaît dans le vent.*
redolegna Posté le 02 mars 2005 à 13:36:06
Raaaaah ! mes hologrammes ! Ça coûte un maximum ça !
Vengeance !
- attaque seul les saintes dorées*
- plonge, pare, évite, esquive*
- découpe à la faucille et au tesson*
- balance un immense sort de glace et gèle les saintes dorées avant de les attaquer une par une*
BlackWind88 Posté le 02 mars 2005 à 14:08:59
Spickolyder,serviteur louop garou
1110+30=1140po
- passe dans le champ de bataille sans se faire remarquer*
- fouille les cadavres pour voir si y´a pas du fric*
redolegna Posté le 02 mars 2005 à 14:10:49
- lance la faucille boomerang et voit la tête de BlackWind revenir dessus*
Enkil Posté le 02 mars 2005 à 14:57:30
Attention BlackWind.
y a Red qui t´a jetté une brindille
- Rappel les saintes dorées avant qu´elles soient toutes cassées*
Page 185 si tu veux tout lire et comprendre par toi même Morzak