^^
bon je vais me coucher moi bonne nuit a tous ( tout le monde dos a part nous)
bonne nuit
chaosancien
5485+80=5565po
à tous et bonne journée
Bonjour vampires et loup-garous , j´espère que vous avez tous passé une affreuse nuit
salut all mer vrvl´a
pour les plugin fo les mettre dans quell fichier de datafiles merci de repondre svp
Salut tout le monde.
Tu les décompresses dans datafiles puis c´est répartit automatiquement voilà.
Salut tout le monde!et bonne vacances pour les français!
Spickolyder,serviteur loup garou
810+3.30=900po
j´ouvre mon mag
4340+80=4420
Et moi je vais me coucher , bonne nuit
hier j´ai oublier ma bourse...sinon firetiti, les cours comment c´est ? ??
slt gholiat
5565+80=5645 po
et salut a tous ceux qui vont arriver
Personne ne sait ou est Arthem?
non dsl
c vrai qu´il manque vodkial
Il s´occupe surement de sa petit family...
Salut à tous, j´ai enfin émergé depuis ma fête de vendredi.
Arthem il doit s´occuper de sa bouteille non ?
Et toi Syl ça fait bien longtemps que tu ne viens plus aussi.
Le roi des loups garous c´est pas Hersir ? Enfin le méchant dans Bloodmoon ?
Hircine pas hersir.
Wais. Sinon, c´est lui ou pa ?